Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le flood complet, total, absolu !

+45
WatZ
Tikis
Super man
revolt
Alxtrek
hichem2232
mhdlcm
zombi
champignax
sogeking
Rainako
sny
karakashi
Tweest
Urban Gamer
Ax.
L
Katana
Gr@uze
kamron
siord
cryso
karottes
Lycaon
Katakota
Okamy
Wu frap'
Dreizen
solidsilversoldier
White.
leink leo
PyVoT
Mou_stick
Dragonmaster
Sergeant Pepper
L.L.S
ShadowFighter
Nutela
Leos
Chocks
PivotFlash
Nouslacherons
Carmine
cgdb
plutonium
49 participants

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyLe flood complet, total, absolu !

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici à quoi sert ce topic ? Absolument à rien ! Mais à rien du tout !
Ici c'est pour les manques de flood total ! Ici parlez de tout de rien, floodez faites les cons à tout va, postez amusez vous, buvez (sans alcool^^)
mais avant tout respectons quelques règles^^ :

_pas d'insultes
_pas de "bouletisme trop abusay
_on peut écrire de temps en temps en sms mais faut pas abuser non plus
_ pas de posts de moins de 3 mots
_pas d'abus de smiley



En bref !

3.....

2....
1..

Floodez !

Dernière édition par plutonium le Dim 6 Juil 2008 - 0:25, édité 1 fois

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Aaaaah, le fofo se vide pendant les vacances, j'aime ça ! xD

C'est comme si on se retrouvais à 5 dans une petite maison :)

Qui ne part pas pendant ces 2 semaines là ?

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Moi je pars que le 15, mon silersoldierchounet, donc on a encore 6 jours d'intimité ;)

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Moi je pars que dans deux semaines, je t'aime ssssssss <3

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Moi aussi j'vous aime mes potooooos xD

Je part que le 18, j'ai le temps ! (et c'est que pour 4 jours). J'aime cette petite atmosphère tranquille :)

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Moi aussi j'vous aime mes potooooos xD


Car c'est un bon camarade , car c'est un bon camarde car c'est un bon camaradeuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

mais nous ausi on t'aime petit SSS! :D

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 Empty...

more_horiz
Je n'ai qu'un truc à dire : caca prout (oups c'est une insulte)


Ah bah en fait nan, j'ai rien à dire ...

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Cematin,j'ai la tete dans le cul et je mange du pain avec du nutela(j'ai fait exprés d'enlever le "l")XD.
Mais j'arrive pas a l'ouvrir,alors il me fraudrait un ouvre boite,mais je n'en ai pas,alors je croit qu'avec les dents sa marchera:"se défonce les dents et n'y arrive pas"
Ho ba crotte!
"file chez le dentiste"
je croit quavec un bazooka,le pot de nutela va s'ouvrir!
"BROUM"!
Enfin!!Par contre,j'ai mal au dents.
Tu voit ce que tu peut faire comme connerie nutela?
Edit:je par pas en vacances :D :D

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
TIens bah jepars juste après avoir mangé, puis je reviens mardi.
Je vous n'aimes <3

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Moi aussi je te n'aimes * va chercher la cuillère spécial Nutella " Miam :)

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Attend, j'arrive ! Miam ! *sort la même cuillère*

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
ORGIIIIIIIIIIIIIIIE TOUS AU SUPER MARKET DU COIN ET GO POT NUT' !!!

(Nota: j'aime pas le nutela 🇳🇴 )

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Miam une carrotte, tu me laisse te bouffer ?

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Oh oui vazi crok mouhahahahaaaaaa ...
Bon cc'est bon je me la ferme...

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
mouahahahaha plutonium vous hante même en vacances !!!! rahahaha

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Et moi tu laisse te manger avec du nutela :D

si non moi je pars les 19 et je demenage 3 jours avant :P

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
JE SUIS DE RETOUR YIHAAA !!!!
C'était prévu que je rentre mercredi mais retour imprévu, il pleuvait et j'avais énormément envie de rentrer.
Du coup je suis là ! HAHA ! Je vais repourir le forum !
Et continuer à raisonnablement vous montrer mes nouvelles anims, bien entendu, que j'aimerais bien que vous alliez un peu commenter.
Bon allez je suis bien content d'être rentré cela dit. Mais je vois que la zone de flood s'est pas trop remplie.
Niahaah, plus pour longtemps !!!

ps : au camping j'ai beaucoup pensé à toi nutela, je t'ai beaucoup savouré entre deux brioches :P

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Lol !
Moi quand je pense a nutela, c'est quand je bouffe une tartine de fraise XD

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Ah au fait je me suis toujours demandé !!!
Pivot on dit pivo ou pivotte ????
Moi perso je dis pivotte ^^!!

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Ben moi je dit :
J'ai fait du pivottage, ou : j'ai pivotté.

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
sa je m' en fous ^^

Je veux savoir le programme tu l' appelle pivotte ou pivo ?

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
même vos questions les plus débiles ont leur réponse...

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
moi perso je dit pivo mais je suis pas sur et moi aussi je voudrai bien savoir

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Pivo serait plus logique vu qu'on part de la racine Anglaise qui se prononce PAIVO xD

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
vcdgehddfseqsfdqsfdxvahzdfsfrgbgbz qdqdazefdazqq<zaaézeasazfqefae ks

ceci est ta formule mou - stick

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
cgdb a écrit:

bon, je crois qu'on a mal compris mon message précédent...
où je disais donc qu'il existait déjà un topic où on pouvait discuter de la prononciation du mot "pivot", le lien étant sur tout le message

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 22 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum