Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

usine : création de stick!( arme,man,objet...)

+3
Tuteter
PyVoT
L.L.S
7 participants

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) Emptyusine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
bienvenu dans le magasin aux sticks!! armes, armes qui font plusieur arme en meme temps^^ , objet , stick man , choses farfellut ( ex : bras qui ce transforme en lance flame ( déja créé^^ ) , tout! sauf les décors ^^


alors c'est simple , pour passé une comande ( et oui c'est pas tout chaud dès le départ faut me dire ce que vous voulé ) vous devez :

- me dire votre grade ( pour savoir si je doit le faire hiper bien ou pas vrément précis )

- me donnait les précisions de bases ( arme , stick man , objet )

- me donait les précisions avancé ( épées vieillit avec paumeau rempli et
des reflets sur la lame qui est double tranchant )

- et ...eu... a si , ptit mot d'encouragement ( très important !^^ )

voila c'est tout n'ésité pas surtout!!

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
Bon alors c' est sur ce topic qu' il faut demander ?!
Ok
Donc je voudrais un joli katana pas trop long Avec le dedans tout noir , précis sur les contours ^^
Mercii beaucoup bonne continuation ! tes anims sont pas mal au fait ! :)

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
jtaime bien toi^^ ( premié client héhé! ) bon jte fait sa tout de suite merci^^ les tiennes sont carrément mieu que lé meinne mon gars!^^

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) Emptyre

more_horiz
bon ben hello il me fodrais la choses des 4 fatanstique plz

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
La chose se fera surement en plusieurs stick.

Le contour+ les traits des muscles puis l'intérieur puis les yeux bleu ( bleu hein? )

Je ne sais pas si LLS sera capable de faire ça... je me trompe?

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
(mode boulet on) je voudrais un big mac avec une frite et un coca (mode boulet off)

je crois que la chose est assez dure a faire :yes:

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
oui mes bon aux pire je veux juste la forme

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
je peu tou faire ! ( ou presque XD ) dsl je ne te fait que la forme et eu...de profile la tete ou de face?


eu pour ton mack frite..c'est vrai ou pas XD

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) Emptyre

more_horiz
comme tu veux les 2 si posibles

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
oki^^ sinon je suis dsl mais sa ne pourra pas etre très précis car si je le fait préci bas il ne pourra pas se mettre de profil ou si je le fait préci de profil il ne poura pa se mettre de face ( a moin que jen fase deu? ) comme tu ve^^

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
Bonne chance LLS j'aimerais voir t'es compétence en création de stick ( que je pourrai voir quand tu aura fini cette chose xD )

PS: pour les différente vu tu en fais plusieurs :)

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
ouai ce que je vais faire^^ sinon mais compétence je tenvoi deu de mes épées pour te montré un peu^^ ( prenné pas le sabre c'est une commande pls!!!!!!! merciii^^ )

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
Je veux bien :)

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
finalement jen evoi qune pasque on sé jamé pour la comande^^

http://www.mediafire.com/?jj2d4tztf4y

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
Cool c'ets pas mal tu te débrouille bien :)

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
ou est mon big mac?!! :lol: bonne chance dure commande !

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
atten la je fait la 1ere commande ( de dificulté 10 / 10 quan meme^^ ) la tienne n'est que de 6 alors sa sera facile^^

PS : tu veu tou ensenble ou séparément?

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
raa!! sa ménerve mais je suis bien obligé de l'admettre...c'est trop dur pour moi..snif^^ bon je tenvoi quan meme la chose de face :

http://www.mediafire.com/?mjrnw8t2ut1

DSL DOUBLE POST

EDIT : mais je sais! c'est tou simple en fait pour la faire , je fait les bras,puis les pied,puis le bas du cor, puis le haut de corp, avant bra etc....mais dsl jai vraiment trop la flème de le faire comme sa sorry!! ( et tora surement la fleme de boujé toujour tou XD )

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) Emptyre

more_horiz
oh sa va j'aime bien^^

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
tu pe pa tourné les articulation comme il faut laisse tombé...dsl...jpeu te le faire menbre par menbre mais jai la fleme XD

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
ah alors si c'est ca vaut mieux pas creer d'usine :roll:

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
je pense que lui aussi aura la fleme de faire boujé tout lesstick ( c'est a dire 9 ) pour faire un mouvement de stick XD sinon tu veu vraiment tres frite et ton big mac? ^^

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
salut moi j'aurait besoin d'un sniper,un flingue et une mitraillette(tipe m 16) de face (pas le coté cross mais le bout du canon Que ta l'inpression quand tu l'ajoute il te pointe et va te tirer dessus :D ) si c'est pas trop dure :)
Merci

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
eu...nié^^ récapitulon :
tu veu un flingue,
un M-16
et un snipe de face ( version curseur - pointeur )

c'est sa?

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
Tu peu aller sur droidz pour trouver des armes :yes:

Sauf si tu tiens vraiment à ce que LLS te le face

descriptionusine : création de stick!( arme,man,objet...) EmptyRe: usine : création de stick!( arme,man,objet...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum