Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

+67
Frosstiz
AbdelKader
Emmado
Virgile Mobile
Stup'
Nayoes
dylandu4242
sorld
titi71000
asuke
Requiem00
blink182
destroyeur
benj-production
kevinho13
firestikk
asaran
Raïkiri
Alxtrek
Obisam37
zaraki kenpachi
fan-pivot
Chon
charabia
bobooo
Kshak
Diez-357
francky
Chocks
benjoum
Katana
Kyle XY
sogeking
Carmine
Okaichi
Toxyc
maxkking
jessedug
Exit
thibabacool
karakashi
Tuteter
Sticko
Katakota
Vhyk
valeoufe
fatih
mhdlcm
takachi-kan
kamron
kusoku
AsSoX
baba-77400
FireFox
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Dreizen
PyVoT
Le Bonhomme Rose
White.
Xiaoxiaopivot
ShadowFighter
plutonium
Sergeant Pepper
Maniacat
Leos
ngS
71 participants

pollCommenT TouVeR mes Anim'S

- SupeR ! Tu es le Plus fort (ou presque^^)
17
17%
-C'es bien^^ mais continue
36
36%
-C'est moyens
10
10%
-Nul à *****
10
10%
-je ne répond même pas
11
11%
-c'est quoi une anim ? (si tu réponds ça, c'est que tu ne réfléchis pas...)
15
15%
Total des votes:
99

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut Invité, t'arrive pas trop tôt toi ... grrr xD
Bienvenue sur mon TopiC.
Commente mes anim'S STP

Déjà, un peu de MuSiC (Du RocK)
heureusement ^^
Tu as les Red hot, green day, guerilla poubelle, nirvana etc...


Découvrez Green Day!


Les légendes sont en bas de la Carte :D mais non je rigole ^^

Rouge
= Excellent
Bleu = Moyen
Vert = Nul

NeW

PrevieW De "Infiltration"

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 Infiltration1di2

BesT

Spoiler :



==================> NéoPhyTe<===================

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 Neophy11







Tetris :
Spoiler :


un petit effet :
Spoiler :


Mon perso qui se fais catapulter (pas trop réussis)
Spoiler :



Juste un coup =)
:
Spoiler :
?

Un Petit rembobinage (c'est la première fois) :
Spoiler :


Un DéCoR de BriK (Pas trop mal) :
Spoiler :


Entrainnement :
Spoiler :


OwNeD !! :
Spoiler :



TesT 3D et effets de caméra :
Spoiler :
la

Un combot satisfaisant !
Spoiler :


Petite anim'S sympa =) :

Spoiler :



TesT

Pour les TesT aucune légendes Désolé ^^

Petit test de saut, (recopier sur le tuto de firefox ^^ ) :
IcI

ShooT :
ici

Test d'effet (200 frames mais pas super)[/b] :
Et oui Là

TesT SanG ! :


TesT à l'épée (vraiment nul...) :


DéBuTanT !

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 Avatardbzc5

Katana Test ^^

Spoiler :


Un Uppercut !
Spoiler :


Un salto multicolor :
Spoiler :


ProjeTs :

-weapons for survie

DuelS

Duel Contre Lycaon
Je gagne par forfait car grâce a l'anim que j'ai faite, je suis passer débutant...

Spoiler :


Duel Contre Exit

Spoiler :



Personne à aller voir !

-AsSoX c'est mon ptit frère ^^ il est jeune mais aller le voir il se défend pour son âge !

-Thibabacool
il est trop sympa !!! dépêche, vas le voir ! allez

-Sticko Lui, ses anim's sont trop terrible, c'est le style que je préfère sur pivot !!

AjouTe de com'S pour m'améliorer ^^ Voila
C'est tout ce que j'ai a dire
++[list][*][b]

Dernière édition par ngS le Mer 27 Aoû 2008 - 15:08, édité 53 fois

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Merci aerz, c'est sympa d'être venue commenter mon topic .
PS : J'ai changer mon avatar ! 👅

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Salut !

C'est bien ce que tu fait !!! :!:
C'est quand qu'ils te passe en élite ?^^
Nan je rigole c'est super

ps : avec un peut plus de sang et c'est génial ^^ va voir notre collab avec Bonhomme Rose stp ( https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/lord-of-cornflakes-t3556.htm )

aller salut

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
xD, merci merci, tu sais élite, je sais pas si ta vue mais il y en a qu'un, et moi sa fait une semaine que j'ai commencé, je serai pas éliite demain mdr =)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Oui j'ai vue ^^ cétait de l'ironi mais on espere quand meme tous y aller un jour ...

:geek:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

La fluidité est correct par moment, mais ça ne suffit pas : encore trop de passages saccadés.
Pour le reste, les autres membres ont tout dit.

Je déplace en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
a bas c'est genial ta upgrader et tai au meme rang que moi ( enfin je croi car dans deux seconde je sais si oui ou non je suis debutant ou non) bref jaimerai bien faire un defi avec toi si tu le veu ( je ne toblige pas ) bravo :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
salut baba , merci toi aussi bravo, je suis ok pour ton défie =) !!

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Salut simpas tes anim !!!!

Bonne chance pour le défi :!: :!: :!:

:rendeer:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Merci =) lord of cornflakes sympa tes encouragement

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Vas y ngS :!: :!: :!: :!: T'es le meilleur!!! :cheers: :cheers: :cheers:

(file moi 10 euro et je continue ;) )

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Euh... 1o centimes =) oki mais 1o € sa fait un peu beaucoup =)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
c'est sur surtout pour des encouragement comme ca .... ^^

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
xD complètement raison !!
Encore une new anim

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Pas mal ta derniere !!!
Juste quand il chute a la fi nil se propulse de l'autre coté on voit pas bien c'est un peut trop rapide

mais sinon bien continue ...

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 Emptytetris

more_horiz
il est trop bien fait ton tetris j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
pas mal ton owned^^ T'as juste encore de la raideur au niveau des genoux, pense a bien faire bouger (mm si ca fais pas avançer l'action lol)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Merci de vos coms les gars !! c'est sympa

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
ceeerte tu débutes ... MAIS LA VACHE TES SUPER DOUE enfin pour un nouveau, j'aimerai bien te montrer mes anims si tu veu bien
juste en dessous

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Désolé pour le HS : Mais il n'est pas nouveau
Donc la raideur est ton problème (comme moi) :winkanim:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
bravo tes anim's sont cool, continue comme sa tu va vite passer deb

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
tes anims sont plutot fluides , un bon point fort , une raideur qui se fait ressentir , mais que tu auras vite fait déliminer si tu continues comme ca ;)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Merci des com's les gars
Encore une new anim

PS: comme sa fait presque un mois que je n'ai pas pivoter, je fais n'importe quoi. Donc je reprend les bases.
Faut que je m'y remettre sérieusement ^^
++

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Encore une new anim pas mal du tout (de mon point de vue :D)
Qu'en pensez vous ??
PS: Désolé du double post ^^

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Pas mal ta dernière anim mais la fin est un peu trop baclé ^^

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
ca manque encore un tout petit peu de fluiditer
sinon le reste est pas mal

bonne continuation++

________________________
mes anim' sont ici
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/des-anim-c-est-ici-d-t3560.htm

merci de laisser des coms'

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 2 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum