Ah ! Enfin l'occasion de te remettre à ta place, j'en profite :P
Linkfan a écrit: Bon c'est cool, vraiment. Un membre se barre et tout ce que vous trouvez à faire, c'est lui balancer pleins de critiques à la gueule ?!
Qu'est-ce-que tu voulais ? Que les membres s'apitoient sur ton sort ?
Franchement t'en vaux pas la peine. A la limite si t'avais un minimum d'importance pour le forum d'accord, mais là il s'agit juste d'un boulet prit par un coup de gueule, alors on laisse faire.
Linkfan a écrit: Je ne vois pas ou est le problème, on demande un peu de pubs pour des membres :|. "Vous nous volez nos membres hin", on peut bien être inscrit&actif sur deux forum non ?
Oui, sauf qu'avoir deux forums plus ou moins identiques avec les même membres ne mènent à rien. Nous voler tous nos membres serait vraiment stupide, si tu veyx vraiment avoir votre propre forum la moindre des choses serait de te débrouiller tout seul pour te faire des visiteurs.
Linkfan a écrit: Par contre, je ne pige pas pourquoi on ne peut pas supprimer son compte, si on veut se casser pour de bon, pourquoi garder son compte O_O ?
Plusieurs raisons font qu'on ne veut pas que les membres puissent supprimer leur compte :
- On a le droit à un joli "invité" en guise de pseudo.
- Ça deviendrait vite chiant en cas d'abus.
- Les messages postés par les membres en question ne sont plus comptabilisés (il me semble).
- En cas de problèmes grave on n'a plus accès aux adresses IP des membres en questions.
- etc...
Linkfan a écrit: Mon forum ? Bauf, c'était surtout pour délirer (enfin pour moi, je ne sais pas pour Base)... Et avoir un petit forum tranquille, ou il n'y a pas (encore) de boulets.
... trop tard :roll:
Linkfan a écrit: Bref j'aurais eu un avis misérable sur ce forum du début jusqu'à la fin (enfin, à part quelques membres intelligents, p-ê 2% :roll:).
Ce que tu penses du forum, honnêtement, on s'en fiche. Ensuite, si tu trouves les membres de ce forum si bêtes, pourquoi veux-tu les attirer dans ton forum si, comme tu as dit juste au dessus, ton but est d'avoir un forum sans boulet ?
Et, pour finir, l'immense majorité des membres de ce forum (les bons membres, quoi) sont certainement plus matures que toi alors, encore une fois, tu n'es pas en mesure de faire des critiques.
Linkfan a écrit: J'attends juste une réponse sur ma question "pourquoi ne peut-on pas supprimer son compte ?", et je me barre.
Tu l'as, ta réponse, un peu plus haut, mais quelque chose me dit que tu ne résisteras pas à l'envie de répondre quand même après ça, histoire d'essayer d'avoir le dernier mot ; chose qui te seras bien sûr impossible.