Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Supprimer son compte ?

+9
sogeking
Leos
Base
Carmine
FireFox
Chocks
plutonium
leink leo
Linkfan
13 participants

descriptionSupprimer son compte ? EmptySupprimer son compte ?

more_horiz
Voilà, j'aimerais supprimer mon compte (je suis inactif...), je pars.
Chaud chaud de passer en Débutant, en regardant mes premières animations, j'ai vu que j'ai fais un progrès de fou, mais toujours pas suffisant pour passer débutant X_x.

M'enfin bref, ma question : Comment supprime-t-on son compte ?

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Tu te barre car tes pas debutant, ou j'ai mal comprit, sinon sa sert strictement a rien de suprimmer son compte a par en refaire un une fois celui que t'avait est suprimmer -_-"

De toute facon tu peut pas car Firefox a enlever cette option ^^ et il a bien fait ^^

Ps : ta fait un forum de pivot alors que tu n'est que neophite, sa t'apporte quoi -_-" , surement que tu veut etre un administrateur et tout controler .

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
En fait, seul FireFox peut supprimer les comptes...et il ne supprimera pas le tient, ça ferai baisser les stats =D

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
leink leo : Non mais t'es complètement HS toi -_______________-. Non je ne veut pas être administrateur et tout contrôler, je suis un peu dégoûté de rester néophyte aussi longtemps mais c'est pas ça qui me fais partir.
C'est en partie à cause des gens comme toi, qui jugent sans savoir T_T...
Je nai pas le droit de me faire un forum sous prétexte que ça me sert à rien, ah bah non, je suis néophyte(vu comme tu le dit, je remplacerais "Néophyte" par merde) ça me sert à rieeen. Je pourrais pas juger les animations hannn, sur mon forum y a pas de rangs haan. Wouaaaaaa, utilité de revenir sous un autre compte ? Mon niveau n'aura pas changé à ce que je sache ?

Beaucoup beaucoup de boulets ici, comme beaucoup de forum c'est dommage.

Bon tant pis pour supprimer mon compte. Mais c''est pas pour ça que je vais rester x).

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
ET puis si un jour par hasard ( ou par miracle :D ) tu a envie de reprendre tu sera dégoûter d'avoir supprimé ton compte :yes:

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Linkfan a écrit:
Bonjour, je suis nul à pivot et je souhaite donc abandonner et déserter ce forum en supprimant mon compte. Etant nul, il m'a semblé logique de créer mon propre forum pivot à moi tout seul. Pourquoi ? Parce que je suis un imbécile :D

Bonjour, linkfan, puisque tu m'as l'air particulièrement intelligent, je te répondrais gentillement qu'il est impossible de supprimer ton compte, désolé.

Dernière édition par FireFox le Dim 22 Juin 2008 - 15:19, édité 1 fois

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
FireFox a écrit:
Linkfan a écrit:
Bonjour, je suis nul à pivot et je souhaite donc abandonner et déserter ce forum en supprimant mon compte. Etant nul, il m'a semblé logique de créer mon propre forum pivot à moi tout seul. Pourquoi ? Parce que je suis un imbécile :D

Bonjour, linkfan, puisque tu m'as l'air particulièrement intelligent, je te répondrais gentillement qu'il est impossible de supprimer ton compte, désolé.


:cheers:. Oh et puis zut, devant une si grande connerie, j'ai la flemme de répondre. (Pensez donc ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre...)

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Quand tu parle de connerie tu parle de la tienne hein ? =D

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Je suis aller en HS apres avoir repondut a ta question -_-", qu'ai ce que je disait, tu ne fait pas de rang pour ne pas etre neophite, et comme tes anim ne sont pas fluide, tes tutoriaux non plus, mais tu peut toujours recopier les tuto de pivot land se qui te ferait avoir de gros ennuit donc je dirait que tu fait partit des boulet ^^
Sur ce apres avoir bayer en lisant ton post, je m'en vais.
Cordialement leink ^^

(Pas besoin de s'enerver pour resoudre un problême... ^^ )

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
leink leo a écrit:
Je suis aller en HS apres avoir repondut a ta question -_-", qu'ai ce que je disait, tu ne fait pas de rang pour ne pas etre neophite, et comme tes anim ne sont pas fluide, tes tutoriaux non plus, mais tu peut toujours recopier les tuto de pivot land se qui te ferait avoir de gros ennuit donc je dirait que tu fait partit des boulet ^^
Sur ce apres avoir bayer en lisant ton post, je m'en vais.
Cordialement leink ^^

(Pas besoin de s'enerver pour resoudre un problême... ^^ )


Non mais c'est pas vrai t'es vraiment un gros con toi ! (Désolé pour le terme)
Je me barre pas parce que je suis néophyte, mais à cause des personnes comme toi, de cette ambiance merdique, des slurps...
Moi reprendre vos tutos ? Plutôt crever, je suis pas un copieur, pas comme certains membres ici qui reprennent les tutos d'un autre site(pas besoin de le citer)... Si j'ai pas fait de rang sur mon forum, c'est parce que je trouve ça chiant d'être classé, je fais des animations pour m'amuser...

Je ne voulais plus vous répondre, mais quand je vois un débile profond comme ça, je craque T_T

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Sache que ceux qui prennent les tuto de autres forum demandent la permission à l'auteur original


Et si tu ne veux pas être classé pourquoi as-tu poster tes animes?

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Linkfan a écrit:
leink leo a écrit:
Je suis aller en HS apres avoir repondut a ta question -_-", qu'ai ce que je disait, tu ne fait pas de rang pour ne pas etre neophite, et comme tes anim ne sont pas fluide, tes tutoriaux non plus, mais tu peut toujours recopier les tuto de pivot land se qui te ferait avoir de gros ennuit donc je dirait que tu fait partit des boulet ^^
Sur ce apres avoir bayer en lisant ton post, je m'en vais.
Cordialement leink ^^

(Pas besoin de s'enerver pour resoudre un problême... ^^ )


Non mais c'est pas vrai t'es vraiment un gros con toi ! (Désolé pour le terme)
Je me barre pas parce que je suis néophyte, mais à cause des personnes comme toi, de cette ambiance merdique, des slurps...
Moi reprendre vos tutos ? Plutôt crever, je suis pas un copieur, pas comme certains membres ici qui reprennent les tutos d'un autre site(pas besoin de le citer)... Si j'ai pas fait de rang sur mon forum, c'est parce que je trouve ça chiant d'être classé, je fais des animations pour m'amuser...

Je ne voulais plus vous répondre, mais quand je vois un débile profond comme ça, je craque T_T


Je vois, tu te rebelle pour un post ou ,je rigolait, vraiment je vous jure, mais bon casse toi, se sera pas une grande perte xD

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Si j'ai pas fait de rang sur mon forum, c'est parce que je trouve ça chiant d'être classé, je fais des animations pour m'amuser.


Voila quelqu'un qui me comprend T_T
Sérieux sur ce point t'as raison Linkfan =)

Mais partir du forum sur un coup de gueule ca serait dommage (tiens je cite firefox maintenant xD),car toi -comme la plupart des gens- cherches toujours ce qui nous sépare,pourquoi pas chercher ce qui nous rassemble et fait de ce forum le meilleur que j'ai jamais connu =D ?

Doonc conclusion:

_T'as le droit de faire un site ^^
_T'as aussi le droit de partir mais je trouve -comme la plupart des choses xD-ça con =)
_Je suis un gland x)

Sur ce Tchou ^^

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Carmine a écrit:
Si j'ai pas fait de rang sur mon forum, c'est parce que je trouve ça chiant d'être classé, je fais des animations pour m'amuser.


Voila quelqu'un qui me comprend T_T
Sérieux sur ce point t'as raison Linkfan =)

Mais partir du forum sur un coup de gueule ca serait dommage (tiens je cite firefox maintenant xD),car toi -comme la plupart des gens- cherches toujours ce qui nous sépare,pourquoi pas chercher ce qui nous rassemble et fait de ce forum le meilleur que j'ai jamais connu =D ?

Doonc conclusion:


_T'as le droit de faire un site ^^
_T'as aussi le droit de partir mais je trouve -comme la plupart des choses xD-ça con =)
_Je suis un gland x)

Sur ce Tchou ^^


salut carmine j'ai fais un forum avec linkfan sur pivot (qui recemble à pivot-land) avec la différence que personne n'est classé voici le lien

clique ici

ou alors clique sur la bannière de linkfan (ou la mienne).

j'espère que ça te plait, si oui inscris-toi*;)
sinon merci :)


*si quelqu'un d'autre veux s'inscrir n'ésitez pas ;)

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
On est pas dans pub la .
Post dans pub ou MP le mais je doute qu'il s'inscrive. ^^

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Yosh Base ^^

Désolé mais je me suis déja inscrit sur 2 forums pivot :Dark Demon Et Pivot-Land.
Mais comme je suis gentil j'accepte de m'inscrire pour augmenter vos stats =)

Ps:Gnark,leink ^^

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Au temp mieu , Bonne continuation sur votre forum ;)
Bon comme je suis gentil je vous laisse le tuto flash mais vous dite bien qu'il est de moi et pas de vous ^^

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Carmine a écrit:
Yosh Base ^^

Désolé mais je me suis déja inscrit sur 2 forums pivot :Dark Demon Et Pivot-Land.
Mais comme je suis gentil j'accepte de m'inscrire pour augmenter vos stats =)

Ps:Gnark,leink ^^


Carmine c'est pas une raison, moi je suis inscrit à 5 forums pivot (bien sur je suis moins actif sur les autres hein^^)

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Linkfan a écrit:
FireFox a écrit:
Linkfan a écrit:
Bonjour, je suis nul à pivot et je souhaite donc abandonner et déserter ce forum en supprimant mon compte. Etant nul, il m'a semblé logique de créer mon propre forum pivot à moi tout seul. Pourquoi ? Parce que je suis un imbécile :D

Bonjour, linkfan, puisque tu m'as l'air particulièrement intelligent, je te répondrais gentillement qu'il est impossible de supprimer ton compte, désolé.


:cheers:. Oh et puis zut, devant une si grande connerie, j'ai la flemme de répondre. (Pensez donc ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre...)

... mouais, j'pense pas vraiment que tu sois en mesure de me faire ce genre de remarque.

Base a écrit:
Carmine a écrit:
Si j'ai pas fait de rang sur mon forum, c'est parce que je trouve ça chiant d'être classé, je fais des animations pour m'amuser.


Voila quelqu'un qui me comprend T_T
Sérieux sur ce point t'as raison Linkfan =)

Mais partir du forum sur un coup de gueule ca serait dommage (tiens je cite firefox maintenant xD),car toi -comme la plupart des gens- cherches toujours ce qui nous sépare,pourquoi pas chercher ce qui nous rassemble et fait de ce forum le meilleur que j'ai jamais connu =D ?

Doonc conclusion:


_T'as le droit de faire un site ^^
_T'as aussi le droit de partir mais je trouve -comme la plupart des choses xD-ça con =)
_Je suis un gland x)

Sur ce Tchou ^^


salut carmine j'ai fais un forum avec linkfan sur pivot (qui recemble à pivot-land) avec la différence que personne n'est classé voici le lien

clique ici

ou alors clique sur la bannière de linkfan (ou la mienne).

j'espère que ça te plait, si oui inscris-toi*;)
sinon merci :)


*si quelqu'un d'autre veux s'inscrir n'ésitez pas ;)

Tu crois vraiment que tu vas attirer quelqu'un avec ta pub ?
Franchement j'trouve ça pitoyable...
Les quelques personnes qui oseraient vous suivre, s'ils existaient, seraient vraiment stupides.

---

Bref, ça devient un peu n'importe quoi tout ça. Alors mettons les choses au clair : Linkfan, si tu veux vraiment partir, personne ne te retient, mais tu ne pourras pas supprimer ton compte. Ensuite, si tu veux vraiment avoir ton propre forum tu en as tout à fait le droit, mais tu n'as vraiment aucune chance, j'te préviens.

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
ha foufoux s'énerve xD

Ha ouai un truc qui nous a vraiment pas plus c'est cette citation la :

Bienvenue sur ce petit forum de "Pivot StickFigures Animator" logiciel utilisé pour faire des animation du style
"xiaoxiao" (pour voir une animation de xiaoxiao cliquez ici).

Pour télécharger le logiciel " Pivot StickFigures Animator" cliquez ici.

Si vous connaissez déjà voilà un site ou il y a beaucoup de figuretypes à télécharger :cliquez ici.


P.S : pour ceux qui viennent de "pivot-land" faites de la pub s.v.p dessus pour que notre forum devienne plus grand Supprimer son compte ? Eek-1e6fb



la c'est vraiment abusay !

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Pauvre Carmine qui a suivi :P

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Bah c'est surtout qu'au fond Carmine est un gentil, il s'insccri juste pour leur faire augmenter les stats^^

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
plutonium a écrit:
ha foufoux s'énerve xD

Ha ouai un truc qui nous a vraiment pas plus c'est cette citation la :

Bienvenue sur ce petit forum de "Pivot StickFigures Animator" logiciel utilisé pour faire des animation du style
"xiaoxiao" (pour voir une animation de xiaoxiao cliquez ici).

Pour télécharger le logiciel " Pivot StickFigures Animator" cliquez ici.

Si vous connaissez déjà voilà un site ou il y a beaucoup de figuretypes à télécharger :cliquez ici.


P.S : pour ceux qui viennent de "pivot-land" faites de la pub s.v.p dessus pour que notre forum devienne plus grand Supprimer son compte ? Eek-1e6fb



la c'est vraiment abusay !


C'est vrai que la .... je retire, ne prend pas mon tuto ^^

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
leos a écrit:
Pauvre Carmine qui a suivi :P

Lui c'est différent, il s'est juste inscrit, c'est pas comme s'il allait poster après.

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
Bon c'est cool, vraiment. Un membre se barre et tout ce que vous trouvez à faire, c'est lui balancer pleins de critiques à la gueule ?!

Je ne vois pas ou est le problème, on demande un peu de pubs pour des membres :|. "Vous nous volez nos membres hin", on peut bien être inscrit&actif sur deux forum non ?

Par contre, je ne pige pas pourquoi on ne peut pas supprimer son compte, si on veut se casser pour de bon, pourquoi garder son compte O_O ?

Mon forum ? Bauf, c'était surtout pour délirer (enfin pour moi, je ne sais pas pour Base)... Et avoir un petit forum tranquille, ou il n'y a pas (encore) de boulets.

leink : :|

Bref j'aurais eu un avis misérable sur ce forum du début jusqu'à la fin (enfin, à part quelques membres intelligents, p-ê 2% :roll:).

J'attends juste une réponse sur ma question "pourquoi ne peut-on pas supprimer son compte ?", et je me barre.

descriptionSupprimer son compte ? EmptyRe: Supprimer son compte ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum