ANIMS BY TATITOU
Je me présente Tatitou petit gamer et fan de pivot . Vous allez trouver dans mon forum mes anim', j'espère qu'elle vous plairons ... J'espère aussi que vous aller juger mes anims et me donner de bon conseilles se qui me fera progresser . Je vous préviens , je vais tenter de ne pas faire que de la baston :geek: ( facile à dire va le faire maintenant :pale: ) .
1. Petite animations :
=> Battle jamais gagner d'avance
Et voila encore en ignorant qui c'est fait avoir alors que tout était bien parti pour lui , comme quoi rien et jamais gagner d'avance.
https://2img.net/r/ihimizer/img240/7923/battledeconvw9.gif
2.Longues animations :
=>Les Frères Exios (prévus été 2008)
C'est l'histoire de deux frère Exios au destin incroyable. Grands descendant d'un homme d'affaire douteux, les deux frère vont hériter non pa de la fortune de leur père mais de sa réputation d'arnaqueur et de tout les " arnaqué " criant justice . Ayant réussit à rembourser tout les arnaqué les frère prirent des vacances, mis malheureusement un dernier arnaqué se montra et il était beaucoup moins compréhensif que les autres . Voulant régler cela par la force les frère se mirent a un entrainement de combat intensif car la seule contrainte obliger par leur ennemi se nommant Drazar été de combattre exclusivement au corps à corps .
Les frère gagnerons-t-ils ? Drazar se battra t-il loyalement ? vous le saurez en regardant prochainement mon anim : Les Frères Exios .
Le momment que vous pourrez voir dans l'anim est quand le règlement de compte a lieu.
Dernière édition par tatitou le Dim 6 Juil 2008 - 12:44, édité 3 fois