Tu as déja réussi a utiliser plusieurs sticks en meme temp et en restant assez fluide ce qui est une preuve de ta capabilité :cheers: Mais le principal probleme est que c'est completement raide et les positions des sticks un peu inhumaines. Donc va faire un tour aux tutos ,entraine toi un peu et je pense que tu progressera :)
Tout d'abord je tenais à dire que tu te débrouilles extremement bien et que tu animes assez bien même avec 3 sticks ^^ .
Donc c'est assez fluide même si il faut améliorer tout ça,ainsi que la physique :) Donc tout va bien vu que je crois que les décors sont faits par toi.
Et je tenais à te dire que,socialement parlant,tu es impeccable et j'espère que tu continueras comme ça ^^
Très proche du débutant, mais tu iras en néophyte pour le moment. C'est assez fluide, je trouve, les déplacements sont de vitesse constante ce qui joue énormément sur la fluidité, c'est prometteur ^^ Par contre on a assez souvent l'impression que tes stickmans se contentent de "glisser", et c'est assez gênant.