Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionquestion pour heberger une anim' Emptyquestion pour heberger une anim'

more_horiz
Bonjour,

Je suppose que ce sujet a été vu et revu mais j'ai regader dans les tuto et les aides je ne trouve pas la réponse a ma question : où et comment puis je faire pour héberger une longue anim' de 150 fram ?! en sachant que j'ai dejà utiliser sur filecram et imageShack ( soit je mis prend mal ou soit je n'ai pas les connaissances necessaires !

merci de m'aider !

descriptionquestion pour heberger une anim' EmptyRe: question pour heberger une anim'

more_horiz
Coucou,

Tout d'abord, il faut enregistré l'animation en .gif ...
Ensuite, tu vas sur image shack !
Tu fait parcourir, tu cherche le .gif que tu as enregistré du met " ok "
T'attend ! Ensuite tu vois pleins de liens ! Tu prend celui le lien :

Hotlink for forums (1)

Tu fait " copié-collé " !
Et puis voila !

descriptionquestion pour heberger une anim' EmptyRe: question pour heberger une anim'

more_horiz
je te remercie beaucoup tu m'as apporté l'info manqante : sauvegarder en .gif; voilà pourquoi mes nombreux essais sur des differents sites furent un échèque ! Grâce a toi tout le monde pourra constater mon manque d'experience dans les anim' mais on pourra me donner des conseils !


MERCI BEAUCOUP

descriptionquestion pour heberger une anim' EmptyRe: question pour heberger une anim'

more_horiz
Juste une dérniére question :

a quoi me serve les différents lien ?

descriptionquestion pour heberger une anim' EmptyRe: question pour heberger une anim'

more_horiz
Bah y a des lien, pour ouvrir une fenêtre un autre pour mettre les image direct mais prend celui que je t'ai dit il est vraiment mieux !

descriptionquestion pour heberger une anim' EmptyRe: question pour heberger une anim'

more_horiz
oki merci beaucoup !

descriptionquestion pour heberger une anim' EmptyRe: question pour heberger une anim'

more_horiz
Mais avec plaisir !

descriptionquestion pour heberger une anim' EmptyRe: question pour heberger une anim'

more_horiz
Rhaaaaaaaaaa !
Tu peut pas chercher mieux !
Tu vas a nouveau et tu vas au topic "comment mettre son anim sur le forum" !, et pas de double post !

descriptionquestion pour heberger une anim' EmptyRe: question pour heberger une anim'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum