Les Pivoteurs Fourbes
Après une longue absence, les revoilà .
Après juste 2, 3 mois de pause quoi .
Nos héros, après avoir retrouvé Okamy, continuèrent leur chemin jusqu'au camp Intermédiaire, un chef d'oeuvre de modernité informatique .[Ca fait longtemps alors si on résumait un poil ?]
Nouslacherons : Je vais faire l'appel les enfants . Répondez "Quadrilatère" quand je vous appelle !
Nouslacherons est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus modeste des héros du monde Pivot-landais. Il est sorcier et peux quasiment tout faire. Il déteste les oeufs au plat ratés. Adore les chats.Nouslacherons : CARMINEEEEEE !
Carmine : QUADRILATERE !
Carmine est le deuxième héros dans l'ordre chronologique, il suit toujours Nouslacherons a travers les fics. A toujours la réplique qui tue. Il se drogue pour devenir très fort . Aime tout, surtout les bonbons de Cgdb.Nouslacherons : SERGENT PEPPEEEEEEUR !
Sgt Pepper : Quadrilatère ? ...
Sergent Pepper est le dernier du trio originel . Très vulnérable lorsqu'il saigne. Combat a l'épée et avec des Cd des Beatles.
Il déteste les méchants. Adore martyriser les néophytes. Sgt Pepper : Pourquoi c'est si court pour moi ? ...
Nouslacherons : Cégébédé !
Cgdb : Là .
Nouslacherons : Cégédébé ?
Cgdb : Bordel ... quadrilatère ...
Cgdb s'est ralié a la cause pour le fun et surtout pour voir enfin plus loin que chez les débutants. Il est très fort et maitrise les bonbons a la perfection . Déteste les blagues de Sgt Pepper . Adore les écureuils .Nouslacherons : L'admin !
Firefox : Ouais ... Firefox sinon ? Quadrilatère ...
Firefox combat les pivoteurs fourbes . Il est très fort avec son épée . Il a pas particulièrement de faiblesse, sauf son profond amour propre. Adore faire des blagues. Nul en maths.Nouslacherons : Et reste Okamy non ?
Okamy : QUADRILATEEEEEEEEEEEEEEREEUUH !
Okamy est un joyeux luron, il a pas de pouvoir particulier. Il guide bien. Adore la vitesse. S'allonge sur le côté quand il ne trouve plus la gauche. A besoin qu'on borde son lit.Okamy : Wow si célèbre ?
Nouslacherons : Tu nous quittes après non ?
Okamy : Ouais j'ai le congres des amateurs de véhicules trafiqués, le C.A.V.T.
Nouslacherons : On est encore loin au fait du camp ?
Cgdb : Parce que ça doit bien faire 45 minutes qu'on marche là ...
Okamy : En fait, le camp intermédiaire est très spécial .
Sgt Pepper : C'est à dire ?
Okamy : Il bouge de place tout le temps.
Firefox : Ce bot a vraiment fait de la merde .
Cgdb : Tu crois pas si bien dire ...
Okamy : Et donc il change d'endroit tout les jours .
Nouslacherons : Et je suppose qu'il vient de changer aujourd'hui ?...
Okamy : Ouais . Donc faut se séparer pour le trouver .
Cgdb : Okay, Moi, Nouslacherons, Carmine, Firefox et Okamy on va là toi Sgt tu va ici .
Sgt Pepper : C'est pas un peu déséquilibré ?
Cgdb : Bordel il a remarqué .
Nouslacherons : Moi et Cgdb on va par là.
Sgt Pepper : Je vais avec Fox .
Carmine : Et moi avec Okamy .
Okamy : Et moi je vais avec Nouslacherons ! Euh non ! Carmine !
Nouslacherons : Gueulez "J'ai trouvé le camp intermédiaire" quand vous trouverez le camp .
Cgdb : J'aime la logique chez toi .
Et il se séparerent . Le plan paraissait bon a un point près :Nouslacherons : Je sens qu'on est tout proches...
Cgdb : Moi aussi ... c'est étrange .
Ils croyaient pas si bien dire.Sgt Pepper : On va trouver en premier !
Firefox : OUAAAAAAAAAAAAIS !
L'autre sens les gars ... l'autre sens .Okamy : Sinon les amis la famille ?
Carmine : Bof, j'ai pas d'amis et ma famille est décédée .
Okamy : Pas de chance .
Carmine : J'ai arraché leurs coeurs.
Okamy : Je vais me décaler légèrement ...
Carmine : Non non t'inquiète pas ...
Okamy : Ouais ... oh tient ?
Carmine : Hmm ?
Et Cgdb et Nouslacherons.Nouslacherons : Tient ça serais pas ...
Cgdb : Mais oui on dirait ...!
Et Sgt Pepper et Firefox.Firefox : CA SERAIS PAS ?!?
Sgt Pepper : MAIS SI !!!
Bon en gros ils se sont trouvés comme ça :Nouslacherons : J'ai trouvé le camp inter !
Okamy : J'ai trouvé Nouslacherons et le camp inter !
Cgdb : Curry et fraise de mer !
Sgt Pepper : J'ai trouvé le camp inter !
Firefox : Enfin la palissade non ?
Carmine : Pareil !
Nouslacherons : Bon Okamy Carmine Cgdb et moi on entre on se retrouve a l'interieur !
Sgt Pepper : Ouais deux secondes !
Firefox : Et maintenant ? On escalade ?
Sgt Pepper : Non on défonce ! C'est bizarre quand même d'oublier de foutre des portes...
*Crak boum tsoin tsoin*
Nouslacherons : Sinon vous faisiez le tour hein ?
Firefox : Ah ...
Carmine : Ooh ... !
Cgdb : Il a pas tord !
Nouslacherons : Ah ce bon vieux camp !
Firefox : Ce bot a vraiment bien bossé ...
Okamy : Ah ouais ...
Effectivement, le camp intermédiaire est un "putain de chanceux de merde" comme on dit. D'abord a cause d'une erreur interne, le camp intermédiaire s'était vu transformé en plus beau camp que l'expert ou Elite. Ensuite il s'était énormément modernisé . Pour faire simple on est passé de ça :
a ça :
Ou encore de ça :
à ça :
Plus sérieusement, le camp intermédiaire brillait de milles feux . Même le quartier des topics morts paraissait actifs. C'est pourquoi pas mal de pivoteurs restaient en intermédiaire juste pour le confort . Pareillement au camp débutant, de tout se trouvais dans le camp intermédiaire, des boulets, des suceurs, des nuls, des surestimés, des génies, des intermédiaire parfois.Nouslacherons : Aaah ce camp me manquais ...
Cgdb : ENFIN LE CAMP INTERMEDIAIRE !!
Okamy : Chuuut, t'est débutant, si te te fait prendre tu va te faire virer !
Cgdb : Ah ... okay .
Firefox : Hmm ... et maintenant ?
Nouslacherons : On va bouffer, on cherche des alliés, on fait un combat parce que ça me manque et on va au camp expert .
Cependant, comme tout humain, il faut bien dormir. Ils ne se réveilleront qu'au prochain chapitre les amis ... ^^