Rappel du premier message :
New page 9
Dernière édition par Nouslacherons le Ven 7 Nov 2008 - 22:43, édité 12 fois
New page 9
Dernière édition par Nouslacherons le Ven 7 Nov 2008 - 22:43, édité 12 fois
Je l'ai fini ( enfin! ) et finalement bah pour l'expert on attendra la fin de la collab' Non je me suis déçu un peu sur la fin mais sinon ça reste ma meilleur anim' en ce jour Red vs Blue ( avec la participation exceptionnelle de Bert ( le stick bien sûr )
j aime trop le combat a l epee mais pour moi ça vaut pas encore l expert parceque certaine partie sont baclés x_x ... genre le coup final ...
mais bon dans l ensemble l anim et agreable au touché des yeux
[à la vue quoi ] ...
toi je t ai rien demandé ... euh ... oui donc voila ... c est bien realisé
les effets sont sublimes la fluidité et assez constante la phisique est bonne bref un petit chef d oeuvre ...voila pour le com n_n ...
Chocks m'a demandé de ne pas m'exprimer publiquement, parce qu'apparemment j'influence le staff o.0
Mais je pense que... *PAF!*
C'est pas de l'expert.
Bonne journée.
Bon allez ! Le juge plutonium a delibéré !
Je revois ton animation. Sache que domaine fluidité l'expert est atteint, quelques mouvements douteux, mais sinon c'est très fluide, c'est ton style et il rend bien.La physique est elle même aussi bien gerée mis à par au niveau d'un coup d'épé qui apparait subitement mais qui au final rend très bien. La qualité des éffets (customs en plus) est vraiment stylé, et on a droit à des éffets travaillés et variés.Le tout début de l'anim vaut vraiment l'expert, les combats bien que pas assez impulsifs rendent très bien et sont cools^^ Les mouvelents d'épées sont bien gerés, bref on croirait voir une anim d'expert..Malheureusement quelques détails viennent tout gacher ! L'éffets de transpercement, et surtout je dis bien surtout, la présence de maudites "gouttes" de sang qui tombent n'importe comment et une fin digne d'un moyen débutant.Mais au final si ce petit détail n'avait pas tout gaché tu serai expert....de plus la majorité des membres ont décidés que tu valait expert, ton animation parait courte, elle l'est moins que certains experts (comme moi^^) et puis...si tu ne passe pas...qui passera ?Si tu passe cela donnera un coup d'élan aux autres inters, et puis cela te motiveras à encore mieux pivoter pour finallement bien valoir ton rang.
sache que si tu passe, tu sera qualifié de "petit" expert par certains, d'autres seront peut-être jaloux...plusieurs problèmes te tomberont dessus avant que tu trouve un niveau expert convenable...est tu prêt à subir ça ?Ou préffère tu attendre encore un peu parmis les inters à valoir un très bon rang expert...mais au risque de te décourager et finir delaissé
Je crois que je peux voir ta réponse avant même que tu ne réponde donc je n'ai qu'une seule chose à dire....
Bienvenue parmis les experts
Et bonne chance pour la suite puisse tu progresser pour prouver aux autres ta valeurs de pivoteurs, savoure ta joie et fait nous une anim de collab digne de ce nom !!!
Une nouvelle anim' quoi et pis fox tombe bien il va pouvoir commenter ...dingue, à un message près, on avait deux de mes anims sur la même page ! bon, ok, vous vous en foutez...
cependant vous avez compris qu'une nouvelle anim approchait ! bien vu !
alors, pour commencer, quelques explications :
vous avez surement remarqué que les concours sont arrivés, et le thème pour les débutants, c'est "un combat entre des stickmen sans bras" (oui, en anglais, on dit "man", "men" ; "policeman", "policemen", donc "stickman", "stickmen". voilà pour le point orthographe et pluriels)
et puis, en discutant avec Chocks, vu que c'est l'organisateur du concours débutant, on en vient très logiquement à en parler.
je lui fait alors remarquer que plus j'imagine des stickmen sans bras, plus je repense aux tripodes de "machin", des êtres composés de trois membres, qui me font à trois jambes accrochées à un bassin), et se contentant d'uniquement ça.
"c'est de PivotFlash, ça" me dit Chocks. ah ben oui tiens. c'est vrai que j'apprécie beaucoup, mais alors beaucoup le style de PivotFlash.
et puis je me dit, "tiens, je vais essayer d'animer un tripode, on va voir ce que ça donne". donc j'ai essayé d'animer un tripode.
c'est juste un test, mais vu mon activité au niveau de mon topic d'anims. donc voilà, un petit test d'animation de tripode, et puis vous en voir plus, trois petits liens parce que je suis pas radin (ou plutôt si)
le fameux concours débutant, pensez à y participer !
Chez Chocks, parce qu'il m'a redonné envie de pivoter un peu, et puis parce que le concours débutant, c'est de lui
chez PivotFlash, là j'ai déjà tout dit dessus
pour la blague, j'aurais bien mis un topic de flood sans intérêt en plus, mais vive le rythme ternaire !
oh, et puis, j'allais oublier : l'anim :
n'oubliez pas qu'en cliquant sur l'image, vous accédez sur une page où l'image est toute seule sans texte ni pub, c'est une habitude que j'ai pris y a longtemps, ça peut être utile pour les PCs lents
J'aime assez ! Là aussi on voit que les bases de la fluidité sont comprises, c'est cool.
Y'a pas vraiment de gros défauts, même si je trouve l'aspect un peu "mécanique" (certainement voulu) pas génial.
C'est assez abstrait, aussi, alors pour juger niveau réalisme c'est pas bien facile.
Quoiqu'il en soit si tu arrives à animer un tripode de la sorte, tu auras aucun mal avec des stickmans ! J'espère que tu continueras à pivoter, c'est prometteur ^^
Nouslacherons a écrit:
Nouslacherons : Ce poignard dans ta main la ! C'etait pourquoi ??
Fire fox : Ah sa ...
Fire fox se décala pour laisser voir l'orange qui avait découpé pour la mixer et en faire du jus ...