Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

+66
Jetride
Matt'S
xXPepsXx
Loking
Vavas
shibane-kun
Tanatheld
Southh
hichem2232
keroro
blink182
valeoufe
Obisam37
WatZ
Exit
alexander
camilledauphin
Morpha
charabia
Ropy
darkstick
Banned
XOA
mhdlcm
Alxtrek
NeO dEsTrUcTeUr
zaraki kenpachi
champignax
PivotFlash
sogeking
francky
Toxyc
sny
Nutela
leink leo
Tuteter
Katana
Remora
Soso
Lycaon
firestikk
Tweest
Mr.Game & Watch (TO)
clement300
Dreizen
troppy
kamron
hidar
falco
kusoku
cryso
PyVoT
Wu frap'
Sergeant Pepper
Mou_stick
Sticko
plutonium
FireFox
L.L.S
destroyeur
Leos
Carmine
White.
zombi
Chocks
Nouslacherons
70 participants

pollTu m'aimes ?

Oui
47
47%
Oui
52
53%
Total des votes:
99

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 Labiteamusiqueas4





⭐

Au lieu de bloquer tout de suite le lecteur écoutez plutôt "Sky is over", "Soldier side", "Radio/video" et "Empty walls" au moins... et puis c'est pas parce que le lecteur est uniquement remplit de System of a down et de Serj Takian qu'il faut croire que j'aime que ça ... juste que voilà en ce moment j'trouve ça plutôt pas mal enfin les intro surtout ... le reste est pas toujours bon ... z'en pensez quoi ?

Les ♤ sont les pivs . Les ♣ sont les gifs . Ces signes sont placés à droite .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 Newestbm5
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 Hahu4

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 Nouveaumy0
⭐

♣ Un test de course tout mignon...

♣ C'est du combat de fou ça...

♣ Il saute haut ... un peu.

♣ Magnifique cette physique XD

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 Nophytefl0
⭐

♣Ceci n'est pas un combat merdique !

♣ Oh ! Il court comme Mario !

♣ Sa tête a comme qui dirais fait "boum"

♣ Un combot magistralement raté

♣ Je crois que ça m'a fait passer débutant ce truc

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 Debutant1wu5
⭐

♣ A part un gros coup de boule, j'vois pas grand chose .

♣ Soyons francs, une vieille course pourrie .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 Intermdiaire1ym6
⭐

♣ C'est ça qui m'a fait passer intermédiaire ?!

♣ Cet homme est doué avec les boules.

♣ Un truc tout nul.

♣ Là, ça commence à devenir un peu mieux !

♣ La Pivot-land collaboration n°1 !

♣ La Mini Pivot-land collaboration n°1 "Beam-collab"

♣ Heuuu... il se gratte je vous rassure !


♣ Une belle animation censée être pour un upgrade... dommage ça n'a pas fonctionné.

Dernière édition par Nouslacherons le Dim 7 Juin 2009 - 12:49, édité 110 fois

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Attends je rêves, t'a mis coldplay ?
En plus, t'as placé speed of sound, clocks, yellow,... c'est magnifique ! n_n
Leur plus grands succès ^^
Finalement si je me décide à en mettre sur mon post, je serai pas le seul à mettre ce genre de musique...
------------------------------------------
Sinon, tu dis que tu change de 1st post, t'as supprimé toutes tes animes ?
Aller, où on va pour en voir ? ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
la musique est cool , j'ai deja tout dit sur la seule anim' de ton first post :D

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Je l'aime bien ta nouvelle. La fludité est bien, et les mouvements sont coordonnés. En fait, j'ai vu que 2 défauts principales dans l'anim, il court assez mal je dois dire :/... Ses jambes font un loop plutôt surnaturel ( n_n )...
Et l'effet de vitesse lorsqu'il s'envole pour s'enfuir des lignes au début est présent trop tôt. Le bout de la ligne noire se forme derrière le stickman, enfin, j'ai un peu de difficultés à l'expliquer n_n''.. Mis à part ces tits problèmes, tout est beau. Les effets autres que la ligne noire au début sont très bien faits, ce sont pas des chefs d'œuvres, mais ils sont très agréable à regarder, malgré leur simplicité ( c'est pas une insulte ^^'' ), surtout lorsque les lignes gris pâles sortent du portail ( c'est un portail ? Oui ? Non ? x3 ), elles apparaissent ni trop vite, ni trop lentement, et je sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour cette scène :D ..

En bref, c'est une bonne anim que t'as là !
--------------
Sinon, dsl pour ce post qui est plutôt petit comparé à celui que tu m'as envoyé, mais j'vais tenter de te renvoyer la chandelle dans d'autres coms pour tes prochains pivots. ( Ça se dit ça, la chandelle ? ^^'' )

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Moi déjà que je n'aime pas le fait de mettre de la zic en lecture automatique...
Je vais toujours sur internet avec de la musique et quand en plus le lecteur deezer est en bas de la page ça me fait bien ch***

PS : Bien que t'es mis de la musique qui déchire du genre les strokes, Jimi hendrix ou encore Metallica et Colplay...

PPS : Nothing else mathers c'est de metallica :þ

Bon merci de mettre juste pour le bien de mes oreilles (car Kick it out avec Vorei mangiar la nutela ça le fait pas ^^)

parce-que pour les gens qui tappent n'importe quoi sur deezer vous avez Joe la moulk xD

En ce qui concerne ton animation elle est...trop lente a mon goût x___x

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
cool t'es anim's
j'aime bien la dernière ...^^
et j'adors l'effet où ton stick man à des bars derrière lui.
:)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Et bien voili, voilou, après mettre bien fait chier .

New first post .


Commentez :)

Pour ce qui est d'une new, quand la collab sera postée je pourrais posté ma partie .

Voila,voilo .

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Berk c'est moche =P

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
C'est bien mais tu devrais enlevé la partie nouveau et les mettre dans Néophyte comme ça si t'as une nouvelle tu mettre " New" et avec "Nouveau" en bas ça fait bizarre.

Ha et aussi: c'ets trop clair =P

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Magnifique ton first post suis jaloux^^.Et pour ce qui est de ton animation (aller je vais faire une tite répétition^^)Magnifique tes anims^^.Continue ainsi.

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz

Découvrez Green Day!

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz

Découvrez Green Day!

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Je pête un cable ou pas ? Je pête un cable ou pas ?

VIRE CES LECTEURS DE MON TOPIC !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Alors la !
Chapeau !(desolé pour le flood)
Attention NL pique une crise !Sa va chier !

Bon pour pas flooder ta dernierre est tres bien mais je les deja commenter ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Hu?

Alexander...t'es bon pour un nouveau chapitre de la boulet' fic' =P


Sinon nl a quand une new?

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Alexander , tout les post que j'ai vu de toi c 'etait des conneries !
concentre toi un peu m****
vas lire les régles avant d'avoir le Fofo au cul ...

sinon NL , j'ai vu la suite de l'anim' que j'avais commentée avant et c'est super ! surtout le passage ou il y a les visages !

hs : péte un cable , même moi j'en ai assez ( pourtant je suis l'un des plus tolérants pour les conneries)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Hé bien j'ai le droit maintenant ...
Voici ma partie de la Lbc, j'en suis plutôt content bien que le beam est un peu rapide . Commentez ça fait longtemps que je n'est pas posté d'animation ...

Pour ce qui est des sticks, le grand monsieur est de moi, les fonds de quelqu'un (^^), les mains de moi, le trampoline de moi, les 2 beams évidement de moi, la terre de Droizd il me semble, ... c'est tout je crois ?

Piv

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Vous allez rire médiafire refuse l'upload ^^ :shock:

Donc hum... je double-post pour le plaisir et poste un lien mégaupload
Pour les amoureux du gif, c'est trop lourd ^^"...


A vos commentaires !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Bah écoute .

Comme la plus part des lasers beams de la LBC ....

J'ai rien à dire, très beau .

:(top):

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Le beam est très beau. L'anim' est moyenne ( med-inter :winkanim: ) mais dans l'ensemble c'ets plutôt jolie et j'aime ton style d'anim'.

C'ets sûr ensuite que le beam est original. Et si la planète est de toi alros bravo ^^'

Le suel défaut que je trouve c'est que tu affiche pas ton pseudo. Nul =p

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
La terre est pas de moi enfin le stick ^^" ... et pour le pseudo je l'ai mit un peu tard . ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
J'enchaine les doubles-posts ...

Donc hum, merde c'est le mot je pense, l'uplaod fait que chier . Esperons qu'avec pivothost sa ira .

Donc pour la 3 ème fois

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
C'est bon ça marche NL ^^

Et gg c'est magnifique :D

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Donc oui maintenant sa marche ton upload^^.Bon pour ton anim de la LBC c'est tout simplement sublissimo les effets!!!Tu gère bien les effets,quand le stick se prépare à faire le beam c'est bien tu as mis plusieurs angles de caméra a l'affiler sa va vite mais sa donne aussi un effets que le beam va être puissant bravo pour sa.Le trampoline du début est simplement géniale,le décor bien fais l'effet de l'éclair quand il va sortir du trampoline est bien foutus tu maîtrise bien les effets maintenant,mais il y avait un peu de raideurs quand il était en saut,mais c'est tout de même bien.Passons au combat,le décors derrière est bien foutus le combat est fluide pas trop saccadé mais quand le noir arrive je trouve que tu n'as pas fais beaucoup de flexions c'est mon avis pour toi cela ne devrait pas t'intriguer.Et quand on voit les mains du stickman qui se prépare pour son beam c'est tout simplement impressionnant.Et la Terre si elle est de toi...bah bravo pour le stick^^.Voilou tu est proche de l'expert de mon avis à moi.Continue ainsi.

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Moui l' anim est moyenne , le moyen du moyen de la moyenneté ...
xD

Non sérieux c' est pas trop mal , Med-Inter comme dit Chocks , L' effet beam avec la terre est magnifique , dommage que la terre soit pas de toi ...

L' anim est quand même pas mal foutue hein , c' est bien ,
(pour un Inter BWAHAHAHAHA xD)
Alors t' as le droit comme tout le monde a un

Bravo ! héhé ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Hop hop, un p'tit truc fait vite fait ... je continue ou pas ?

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 Newif8


Raideur powa.

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 12 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum