Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

+66
Jetride
Matt'S
xXPepsXx
Loking
Vavas
shibane-kun
Tanatheld
Southh
hichem2232
keroro
blink182
valeoufe
Obisam37
WatZ
Exit
alexander
camilledauphin
Morpha
charabia
Ropy
darkstick
Banned
XOA
mhdlcm
Alxtrek
NeO dEsTrUcTeUr
zaraki kenpachi
champignax
PivotFlash
sogeking
francky
Toxyc
sny
Nutela
leink leo
Tuteter
Katana
Remora
Soso
Lycaon
firestikk
Tweest
Mr.Game & Watch (TO)
clement300
Dreizen
troppy
kamron
hidar
falco
kusoku
cryso
PyVoT
Wu frap'
Sergeant Pepper
Mou_stick
Sticko
plutonium
FireFox
L.L.S
destroyeur
Leos
Carmine
White.
zombi
Chocks
Nouslacherons
70 participants

pollTu m'aimes ?

Oui
47
47%
Oui
52
53%
Total des votes:
99

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 Labiteamusiqueas4





⭐

Au lieu de bloquer tout de suite le lecteur écoutez plutôt "Sky is over", "Soldier side", "Radio/video" et "Empty walls" au moins... et puis c'est pas parce que le lecteur est uniquement remplit de System of a down et de Serj Takian qu'il faut croire que j'aime que ça ... juste que voilà en ce moment j'trouve ça plutôt pas mal enfin les intro surtout ... le reste est pas toujours bon ... z'en pensez quoi ?

Les ♤ sont les pivs . Les ♣ sont les gifs . Ces signes sont placés à droite .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 Newestbm5
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 Hahu4

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 Nouveaumy0
⭐

♣ Un test de course tout mignon...

♣ C'est du combat de fou ça...

♣ Il saute haut ... un peu.

♣ Magnifique cette physique XD

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 Nophytefl0
⭐

♣Ceci n'est pas un combat merdique !

♣ Oh ! Il court comme Mario !

♣ Sa tête a comme qui dirais fait "boum"

♣ Un combot magistralement raté

♣ Je crois que ça m'a fait passer débutant ce truc

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 Debutant1wu5
⭐

♣ A part un gros coup de boule, j'vois pas grand chose .

♣ Soyons francs, une vieille course pourrie .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 Intermdiaire1ym6
⭐

♣ C'est ça qui m'a fait passer intermédiaire ?!

♣ Cet homme est doué avec les boules.

♣ Un truc tout nul.

♣ Là, ça commence à devenir un peu mieux !

♣ La Pivot-land collaboration n°1 !

♣ La Mini Pivot-land collaboration n°1 "Beam-collab"

♣ Heuuu... il se gratte je vous rassure !


♣ Une belle animation censée être pour un upgrade... dommage ça n'a pas fonctionné.

Dernière édition par Nouslacherons le Dim 7 Juin 2009 - 12:49, édité 110 fois

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
C'est vrai ch'est cool =D

Mais...

Le problème c'est que y'a un peu de raideur ya des moment où c'ets pas mal saccader, et pas très fluide,

Sinon J'aime bien c'est du high-deb, pour moi ^^'

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Salut nouslacheron j'adore tes anim.:D :yes: :D .Tes vraiment bon.
Vraiment tes fort.Passe voir mes anim stp.Merci.
Et encore bravo:yes:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
quel boulet ... ^^ franchement ...

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Sa va, Il parle encore assez bien alors c'est bon ^^'

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Hey joyeuse nouvelle !

On m'aimeeeeeeeeeeeuh

A 50% Oui
A 50% Oui

Allez voteeeeeeeeeeeeeez !

Sinon la collab j'avance petit a petit ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
J' ai déja voté ... mais je dit pas quoi ... secret ...

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Super firefox a changé la donne !

Oui 47%
Oui 52%

Ouaiiiiiiiis !

Sinon l'autre la qui m'a dit :

T'est trop fort Nouslacheron

GRRRRRRRRRRR

NOUSLACHERONS !

Avec un S !

Inculte .

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Désoler NOUSLACHERONS d'avoir oublier le "s".
Je sais je suis un inculte:cry:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Personne d'autre ne vote ? ^^'

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
bon je t'avoue que j'ai répondu oui

mais, on voit des centaines de votes sur certains sondage

et y'a 23 votes sur un sondage ou on peut répondre que oui, ça veut tout dire xD

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Sa veut dire qu'on m'aime un peu ^^"

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Hum Nouslacherons tu a pas l' impression d' encourager au flood dans ton topic ? ^^
Oui j' ai voté Oui

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ok j'arrete le flood ^^ mais bon sinon la collab avance petit par petit ...

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
BAAAH
BOUUUUH EURGH !
BOUAAAAAAAAAAAAh
Tes anims sont pourriiiiiiies
T' est nuuuuuuuuul
BOUUULET !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Upppppp .

New!!!

Un truc simpa que je bossait le voichi le voila !

300 frames de ...truc ...

Le gif :
Spoiler :


Le piv : http://www.megaupload.com/fr/?d=S7P5MHJ5

Merci a Pivot pour ce up mémorable ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Eh bien ton...."truk" est bien beau ! Fluide, drôle et beau. C'est beau

Pour le sondage. J'ai voté le 2eme oui (celui du bas).
et euh... Je sais plus ce que je voulait écrire :pale:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Merchi PF ^^

Personne d'autre ?
(Putain on dirais Pluto qui parle ...)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
j'aime bien la photo a la fin, mais cette anim est inexpressive...

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Bravo, je voit que t'as réussis à faire bouger les hambes dans le vent comme on avait dit, et ça rend vachement mieux. LA fin, bof, j'aurais préféré un gros calin <3

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
C'EST un calin ^^

Enfin presque =3

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
nutela a écrit:
Bravo, je voit que t'as réussis à faire bouger les hambes dans le vent comme on avait dit, et ça rend vachement mieux.


Oai ... t' as très bien réussi .


Bon ... l' anim est ... animée et ouais .

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Hu ... ma culpabiliiiitééééeee ^^

Gwahahaaaa on m'aiiiiime =3

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Cool ta dernière anim' !
La fluidité est relativement bonne malgré quelques petits défauts assez fréquents au niveau des accélérations/freinages pas assez travaillés. Encore quelques problèmes visibles au niveau de la synchronisation bras/jambes lorsque ton stickman court, mais tu progresses toujours ^^
Sinon, les effets manquent de complexité, surtout au niveau des couleurs (noir et blanc tout le temps, tu peux mieux faire), même si j'pense que tu peux arriver à de très bons résultats si tu bosses bien dessus.

Bref, c'est de l'inter', rien de plus pour l'instant.

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
firefox a déja tout dit^^ , je vais pas le répéter, jaime pas la course du début mais jaime toujour autant ton coté farfelu de té anim^^, bravo

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
FireFox a écrit:
Cool ta dernière anim' !
La fluidité est relativement bonne malgré quelques petits défauts assez fréquents au niveau des accélérations/freinages pas assez travaillés. Encore quelques problèmes visibles au niveau de la synchronisation bras/jambes lorsque ton stickman court, mais tu progresses toujours ^^
Sinon, les effets manquent de complexité, surtout au niveau des couleurs (noir et blanc tout le temps, tu peux mieux faire), même si j'pense que tu peux arriver à de très bons résultats si tu bosses bien dessus.

Bref, c'est de l'inter', rien de plus pour l'instant.


alla tout et la j'ai rien a dire de plus :D

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 10 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum