Bien le bonjour / bonsoir !
Et oui je suis de retour !
Après pas mal d'absence je reviens reviens sur Pivot land !
Je voie aussi que le forum a pas mal changer depuis mon départ , mais peut être que certain l'avais remarqué , je passais quelque fois sur le forum , mais ce n'est en aucun cas mon retour officiel !
Mais ce post la , le prouve , que c'est bel et bien mon retour officiel!
J'essayerais d'être actif comme dans le temps , et me familiarisé avec les nouveau membre que ne me connaisse pas !
Mon retour risque de plaire a certaine personnes d'autres non , les personne qui ne sont pas content de mon retour , merci de ne pas répondre a ce sujet !
[Racontage de life : ON]
Ah , je vois que je n'ai toujours pas expliqué la raison de mon absence ,
donc voila
En ce moment j'ai pas mal bossé avec plusieurs administrateur de quelconque serveur .
J'ai bossé surtout sur mon serveur de streaming [Manga] qui pour moi , est la plus grande raison de mon absence.
Mais maintenant la plus grande partit de mon boulot étant finis , je retourne sur pivot land pour m'occupe un peu de vous !
C'ey tout !
[Racontage de life : OFF]
Et c'est terminé pour ce long topic historique ! :P
A bientôt mes cher Membre ! J'espere que je ne vous ai pas manqué !
Cordialement Omega ! : DD
Et oui je suis de retour !
Après pas mal d'absence je reviens reviens sur Pivot land !
Je voie aussi que le forum a pas mal changer depuis mon départ , mais peut être que certain l'avais remarqué , je passais quelque fois sur le forum , mais ce n'est en aucun cas mon retour officiel !
Mais ce post la , le prouve , que c'est bel et bien mon retour officiel!
J'essayerais d'être actif comme dans le temps , et me familiarisé avec les nouveau membre que ne me connaisse pas !
Mon retour risque de plaire a certaine personnes d'autres non , les personne qui ne sont pas content de mon retour , merci de ne pas répondre a ce sujet !
[Racontage de life : ON]
Ah , je vois que je n'ai toujours pas expliqué la raison de mon absence ,
donc voila
En ce moment j'ai pas mal bossé avec plusieurs administrateur de quelconque serveur .
J'ai bossé surtout sur mon serveur de streaming [Manga] qui pour moi , est la plus grande raison de mon absence.
Mais maintenant la plus grande partit de mon boulot étant finis , je retourne sur pivot land pour m'occupe un peu de vous !
C'ey tout !
[Racontage de life : OFF]
Et c'est terminé pour ce long topic historique ! :P
A bientôt mes cher Membre ! J'espere que je ne vous ai pas manqué !
Cordialement Omega ! : DD