Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants

pollLaquelle de ces animations vous a le plus marqué ?

Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
2
3%
Je t'aime =)
6
8%
Veux-tu m'épouser ?
4
5%
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
4
5%
WTF ?
10
14%
Oui ?
2
3%
Non =)
2
3%
:P
11
15%
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
7
9%
Why sooo Serious ?
11
15%
HAHihahahahahah !!!
0
0%
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
3
4%
And heeere ... weee ... Go !
4
5%
Do you know how I got these scars ?
1
1%
D'Hooo !!
7
9%
Total des votes:
74

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler :




BEST :

Spoiler :

Spoiler :

[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est beaucoup mieux je trouve :) Même si du noir sur du bleu très foncé ça pique les nyeux ^^
C'est trop fluide et il y a beaucoup de tremblement sinon les effets sont pas mal et on voit bien qu'ils lévitent, parce que chez d'autres on dirait pas (je ne citerais pas de nom :winkanim: )
Alors courage pour la suite :cheers: !

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci des compliments leos.
Sinon pour te dire que en piv c'est un peu plus clair le gif a assombri du coup je pense que t'es pas le seul à qui ça pique les yeux.

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
T'as dernière animation est très fluide !
Je trouve que les effets sont bien et pis que voilà :lol:

En tout cas bravo et bonne suite

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Tu la trouves fluide toi ?
Merci bien, bien que je trouve moi qu'elle est pas extrèmement fluide, mais bon en tout cas moi je supporte.

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est vraiment très fluide pour un débutant, c'est prometteur :P
Quelques p'tits problèmes de raideur ainsi que quelques passages saccadés sont encore présents, mais ce n'est pas grand chose comparé au travail qui a été fait au niveau de la fluidité. Sérieux on voit tout de suite que t'es pas l'genre à bâcler tes anims, tu dois y passer quand même pas mal de temps vu le rendu.
Autrement je trouve juste les effets un peu décevants quand même, souvent un seul stk d'une seule couleur, c'est pas vraiment travailler. Il faut que tu les complexifie en ajoutant d'autre stk et en jouant sur les couleurs (effets de dégradé par exemple), ça rendra certainement mieux !
Bref, continue comme ça, tu es sur la bonne voie.

Si tu veux viser le rang inter' ajoute des effets plus complexes et corrige les quelques défauts de raideur, ça devrait suffire je pense.

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyUn petit saut sympa ^^

more_horiz
Ok merci pour les conseils et surtout d'être venu sur mon topic :D
Je travaille tout ça.

Sinon voilà une nouvelle animation faite à la vite fait comme ça un petit saut :
https://2img.net/r/ihimizer/img88/6776/testsautqn7.gif

Dommage le gif gache tout, l'animation est plus rapide et plus fluide normalement.

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est super fluide ! Mais attention, plus tu mes moins d'espace, plus ça tendance à saccader !

En tout cas bravo, l'effet de camera donne assez bien

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est bien fluide, mais j'ai l'impression que tes animations buggent beaucoup en tout cas sur mon ordi au bout de quelques secondes c'est limite vitesse 7 ça le fait a quelqu'un d'autre ou c'est mon ordi?

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Vraiment très fluide et bien foutu ! Tu te rapproche de l'inter à grands pas !

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci mes amis, mais bon là c'était juste pour faire une pause, là je reprends la suite de ma prochaine animation.
En tout cas pour cette vidéo tout ce que je peux vous dire c'est que le gif, pour moi, ralentit mon animation et la sacade.

Sinon voici ma nouvelle courte animation faite à la vite fait, qui est, bien.

Spoiler :

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
très belle fluidité et maitrise de mouvement ! Dommage que l'on ne pige rien du premier coup^^ Tu te rapproche à grands pas de l'inter :cheers:

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 Emptybien

more_horiz
:affraid: Pas mal pour un debutant ^^ :D

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Arf il va bientot passer inter' !!
(comme moi je crois xD)
tres belle anim'
J'adore quand le mec fou un coup de poingt et l'autre vole a 3km :lol:

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Allez ,on atetnd tous une nouvelle anim !

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Pour l'inter désolé je suis pas d'accord, ok c'est fluide et y a de la physique (vraiment un petit peu), mais on sent pas la force des coups et il n'y a pas d'accélération ni de décélération ! 🇳🇴

C'est du bon deb' voila :D

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci de tous les commentaires les gars je suis surpris qu'il y en ait tant d'un seul coup :D !!!!

Sinon Leos a peut-être raison, je suis fier en partie de mes animations mais peut être que je ne suis pas encore assez prêt du niveau inter, mais merci de m'encourager avec ça je vais être encore plus motivé pour vous en pondre une nouvelle, là je suis sur ninja vs robot II.

Autrement c'est normal qu'on ne ressent pas la force du coup du robot puisqu'il est sencé éjecter le gars sans se forcer.

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
leos a écrit:
Pour l'inter désolé je suis pas d'accord, ok c'est fluide et y a de la physique (vraiment un petit peu), mais on sent pas la force des coups et il n'y a pas d'accélération ni de décélération ! 🇳🇴

C'est du bon deb' voila :D


et alors ? Cela peut-être un style aussi ! Moi j'utilise des accélération vives et des frenages forts mais courts, certain comme the offspring n'utilise carrement pas d'accélération freinage, pourtant ils sont en expert !

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Voilà, alors que continue la création de ninja vs robot II, je vous lance une petite anim que j'ai fait pour voir si réellement il était possible de faire des anim fluides en vitesse 16 ( comme pluto par exemple ), le résultat est pour le moins surprenant, moi qui pensait que la vitesse 19 c'était bien le minimum. C'est pas magnifique mais moi j'en suis assez fier.
Spoiler :

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Tu vois, je t'avais dis qu'on pouvait faire des choses fluides en vitesse 16^^
Jolie anim, y'a quelques sacades par ci par la mais c'est la fluidité d'un inter presque, continue :cheers:

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci pluto.
Sinon voilà j'enchaine avec une transformation rapide mais plutot cool vous ne trouvez pas ?
Spoiler :


Edit : J'ai réparé le lien qui ne marchait pas

Dernière édition par Dreizen le Jeu 26 Juin 2008 - 17:02, édité 2 fois

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Whaaao ! elle est pas mal..mais..c'est pas un peu invisible ? 👅

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Oui pardon j'ai eu un blem de lien je répare tout ça.
Sinon je vois que t'accours commenter mes anim a peine je les ai posté mais faut pas te sentir obligé ( mais sinon personne me commente :/ )

Edit : C'est bon c'est corrigé

Dernière édition par Dreizen le Jeu 26 Juin 2008 - 17:06, édité 1 fois

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
bah non mais puisque tu es un bon membre et que tu vas pas tarder à passer inter,, je t'ai à l'oeil 👅

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ouaa ! Franchement, tes animes sont superbe niveau fluidité ! Je pense que tu as le niveau inter ! Continue comme ça !

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 Emptyanimations de Dreizen _ nouvelle animation

more_horiz
Tes anims sont vraiment proches de l'inter, encore deux ou trois et je crois que tu y est. J' adore ta transformation, evec de jolis effets et tout, c' est génialissime. Bonne chance a toi et passe vite en inter

descriptiondreizen - News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 2 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum