News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Aller en bas 
+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Laquelle de ces animations vous a le plus marqué ?
Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je t'aime =)
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap8%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Veux-tu m'épouser ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
WTF ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap14%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Oui ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non =)
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
:P
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Why sooo Serious ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
HAHihahahahahah !!!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap0%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap4%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
And heeere ... weee ... Go !
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Do you know how I got these scars ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap1%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
D'Hooo !!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:02

Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler:



BEST :

Spoiler:
Spoiler:
[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:39

Merci merci merci de continuer à faire joujou sur mon topic hihi !
Je prévois nouvellement de réorganiser mon first post qui est très moche et qui commence à être surchargé en animes inutiles ( genre les gens vont être fans de mes tests de sauts xD )

Sinon Mhcdlm t'es qu'un sal babouin ( Un tchou bak ah en gros )

Sinon concernant mon anim la suite me déçoit un peu pour l'instant. J'ai des mouvements trop douteux que je ne sais pas comment interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
flan

flan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : au fin fond du trou de WC.....

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:43

t tro fort alors la t un boss .... :face:
Revenir en haut Aller en bas
PivotFlash
Retraité
PivotFlash


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:55

hi hi :face:

Bon...J'ai regardé t'es animations du moment, c'est fluide, c'est très bien. La plupart de t'es animations sont fluide. Et...bien...voilà, vraiment, continu ! tu est proche de l'intermédiaire.Il y à des mouvements douteux, mais globalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:44

flan a écrit:
t tro fort alors la t un boss .... :face:

- Je le sais bien pas la peine de me le dire 8)
- [Les autres membres :roll: ] ....
- Ba quoi j'en profite.

Sinon merci à toi pivot flash. Putain je suis désolé pour les autres debs qui ont vraiment des animes importantes à montrer aux gens mais je peux pas m'empêcher de répondre au plus infime de commentaires :D

Merci à tous de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonmaster

Dragonmaster


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Devant mon ordi a taper une réponse a ton sujet.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:45

Bon, et bien, franchement, ta dernière anim "Fight" me laisse de marbre, fluidité PRESQUE exelente, la, tu me fait une animation a 1000 frame avec des décor et des effet et je te recommende immediatement Inter, sur ce, bon pivotage ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:17

Dragonmaster a écrit:
Bon, et bien, franchement, ta dernière anim "Fight" me laisse de marbre, fluidité PRESQUE exelente, la, tu me fait une animation a 1000 frame avec des décor et des effet et je te recommende immediatement Inter, sur ce, bon pivotage ! :lol:

Uaarrk :pale: :surprised:
ma prochaine en fera 500 au plus !
A mon avis une anime de 500 frames ça suffit largement pour me faire upgrader. C'est vrai, même pour élite, je trouve qu'une anim de 1000 frames c'est un peu poussé, bien que magnifique.
Pour un deb, en revanche, je pense que 300 suffiront largement, et que dans mon cas, passer au dessus de 500 ça rendrait l'anim bien trop lassante pour vous.
Concernant l'anim j'avance, encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
benrobic

benrobic


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : au bowl de marseille

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:50

je trouve tes anims super je en sui que neo mais voila
ta new anim sacade un chouya
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:08

je trouve tes animes très bien mais, comme dit Firefox, la physique manque mais sinon tes anims sont supers fluides, tu mérites le titre de débutant :)
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
benrobic

benrobic


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : au bowl de marseille

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:01

Je kiff ta transformation
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:10

t'es anime son vrément bien la fluidité est super et la phisique aussi c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:21

Merci à tous pour votre patience.

Voilà plusieurs semaines que je la gardai au chaud, et finalement, voici la première partie de Xiaoxiao II. Comme la fin de l'animation touche à sa fin et que je risque de la terminer dans une semaine, pour être sûr que vous me lâchiez pas, je vous met cette petite mise en bouche de 300 frames.
Tout est de moi, le background est fait sur photo filtre ( Ohh le tricheur ).

Je pense avoir corrigé tous les p'tits défauts qui me gênaient, mais je repasserai un ptit coup de correction lorsque je posterai bien toute l'animation.

Pour vos yeux, voici qu'arriiiive :
XIAOXIAO II : Première partie

Et prochaînement, réaménagement de mon 1st post, parce qu'il moisit.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:38

whoow génial ! Fluidité parfaite, malgrès quelques raideurs, de beaux éffets, de beaux mouvements, c'est du hight inter tout craché, je deplace ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
White.

White.


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:05

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bravo dreizeneuh Higth ?

Bah ma foi j'suis pas sur mais inter j'suis sur !

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:34

WOOOOW MERCI !!
Alors là, première fois que je suis upgradé quelque part. Merde alors je cherche mon topic en deb, je commence à criser parce que je croyais qu'il avait coulé ... mais non, je suis allé voir en inter, et je le retrouve là

Je suis vraiment heureux. Je m'oppose juste à ce que tu dis plut' concernant le "high inter" parce que tout de même l'animation est pas sans défauts. Je dirais low-mid inter à peu près.

Bon maintenant j'ai moins la pression pour Xiaoxiao II complet, mais je vais tout de même vous la finir pour la semaine prochaine.
Merci aussi à white pour ta spontanéité, héhé, tu m'auras pas quitté longtemps :P

Encore merci à toi pluto.
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:51

une seul chose a dire...

Bravo pour ton passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ordinateur

L'ordinateur


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:59

Ouaip bravo,
Des ptit prob's de raideur mais du mid' inter :p
Revenir en haut Aller en bas
darkstick

darkstick


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:09

bravo monsieur Dreizen pour ton passage inter
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: POST INUTILE   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:15

Merci à tous !!!! POWAAA
Je suis content :)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:22

Chui pas d'accord avec toi Dreizen. Ton anim' c'est du bon inter malgré quelques erreurs.

Par exemple, la physique est bien géré mais on peu constater quelques problème comme par exemple quand il fait des flexions pour sauter c'est un peu irréaliste ^^'. Sinon la fluidité est bonne: pas de saccade au premier coup d'œil et les accélération/ralentissement sont bien utiliser :). Et même si il y a un peu de raideur dans certains mouvement, le reste de l'anim' est génial.

Pour moi tu mérites amplement ce passage donc je ne peux dire qu'une chose:

Bienvenue chez nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
White.

White.


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:22

Bon chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
WatZ

WatZ


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:56

Bienvenue chez nous mon cher Dreizen !
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:07

bravo pour ton passage. :cheers:

t'on anime du moment est super franchement je te dit bravo pour avoir bouger tout les sticks en meme temps en plus de sa l'anime est vrément bien la fluidtié est bien et la phisique aussi
Revenir en haut Aller en bas
PivotFlash
Retraité
PivotFlash


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:20

Ton animation du moment (Xiao xiao II) est super bien !! Fluide, bonne idée, ta disparition/apparition est très bien travaillée ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:22

Je vous remercie tous !
Merci de vos commentaires, je le répète mais je tâcherai de poster mon anim complète le week-end prochain, normalement.
Ce week-end, une petite trêve tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
XOA

XOA


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:55

ouhaa tas derniere anim elle claque !!!
comment fait tu pour bouger autants de stick !! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kulche c'est moi
» Dreizen
» Obisam - Aurevoir, tout simplement
» Dreizen modo ?
» ma new anime classe of soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: