News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Aller en bas 
+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Laquelle de ces animations vous a le plus marqué ?
Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je t'aime =)
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap8%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Veux-tu m'épouser ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
WTF ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap14%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Oui ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non =)
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
:P
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Why sooo Serious ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
HAHihahahahahah !!!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap0%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap4%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
And heeere ... weee ... Go !
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Do you know how I got these scars ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap1%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
D'Hooo !!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:02

Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler:



BEST :

Spoiler:
Spoiler:
[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkstick

darkstick


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:30

c'est bien et voila je me sent :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
francky




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:09

Salut Dreizen j'aime surtout l'aventure de xiaoxiao
Continue et je pense que tu paserer vite inter:yes: :yes:

Ps:jepense mais je suis pas trés bon pour noter les anim:pale:
Revenir en haut Aller en bas
kusoku

kusoku


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : dérriere toi (bouh)

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:12

kool c'est trop bien c'est fluide et tout
RHHAAAA troi semaine sans pivot( j'etait en vacance )
et j'arrive plus a pivoter (beuuh euh:cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:41

Bon ba merci pour ces commentaires chers amis, comme toujours. Et vu que tu remontes mon topic Kusoku, je vais en profiter pour vous montrer deux de mes animations les plus importantes : MES PREMIERES ANIMATIONS. Et ces animations sont bien la preuve que l'on peut progresser, imaginez que j'ai fait ces animations avant de connaitre le fofo et dès que j'avais découvert le logiciel. Voici mes deux Xiaoxiao, des animations certes, nulles, mais réellement émouvantes pour moi !

Xiaoxiao 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img182/5678/oldxiaoxiaovv3.gif
Ma première vraie anim !!

Xiaoxiao 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img291/9987/oldxiaoxiao2hn2.gif
Remarquez les nombreux défauts, surtout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
souheib23




Masculin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2007

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:57

ouai j'aime bien ton style d'animation pour le parkour xiaoxiao le boss j'ai bien aimé l'aspiration d'air pour création de beam
Revenir en haut Aller en bas
charabia




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Québec

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:47

lol.

Manque un peu de fluidité, mais c'est vraiment beau :D
L'animation est drôle, même si je sais pas pourquoi le gars se met tant en colère à cause que l'autre ne voulait rien lui dire finalement.. Mais bon..

Ah oui, je crois que tu aurais de faire rebondire le noir lorsqu'il touche le sol, ça donne toujours un meilleur effet. :!:

Mais tout de même, moi je l'ai aimé,
Brrrravo !
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:56

je peux te dire que tes premieres animations sont réussie^^
c'est vrai que pour l'epoque , tu découvrais le logiciel , c'etait vraiment pas mal :yes: !
sinon j'aime bien le plaisantin^^
la fluiditée décris clairement l'inter , la physique et bonne , et la raideur ne se fait pas trop ressentir.
vivement le 2!
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:18

Pour ma part j'aime pas du tout ces 2 anim, c'est saccadé, pas beaucoup de phisique est raide...desoler si je casse ^^
J'aime bien les autre, surtout celle de ta sign, laisse tomber xiaoxiao, et fait pareil que dans ta sign, tu reprendrat xiaoxiao une fois plus experimenter XD
(Bon ben si tu veut....j'ai rien dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:04

:roll:

Link je sais pas si tu as lu mais ces animes sont mes premières alors c'est normal qu'elles soient nazes, je les mets juste parce que je suis ému de montrer mes premiers pas sur pivot c'est tout !! Si tu veux voir un xiaoxiao que je trouve, pour ma part, réussi, va voir le remake xiaoxiao : le parcour du guerrier, ça c'est une animation qui démontre à peu près mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:26

Dreizen a écrit:
:roll:
lEink je sais pas si tu as lu mais ces animes sont mes premières alors c'est normal qu'elles soient nazes, je les mets juste parce que je suis ému de montrer mes premiers pas sur pivot c'est tout !! Si tu veux voir un xiaoxiao que je trouve, pour ma part, réussi, va voir le remake xiaoxiao : le parcour du guerrier, ça c'est une animation qui démontre à peu près mon niveau !

Okay, j'avait pas comprit XD
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:01

pour le plaisantin , fait attention à ce que les pieds de tes stk reste fixe au meme endroit , car a un moment le gris glisse ^^
sinon , c'est une belle anim bien composée
Revenir en haut Aller en bas
MiniCoco




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:33

Bonjour Dreizen!
Je trouve tes animations sympa!
J'avoue que celle nomée "Joie" m'a fait rire pendant un bon moment :D
Le bonhomme tout joyeux qui s'écrase par terre fallait trouver.
Bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:16

https://2img.net/r/ihimizer/img215/5171/mrfluocn0.gif
Spoiler:
Voici une nouvelle anim faite un peu pour tester un ptit combat au début puis qui finit un peu en souk à la fin mais bon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
asaran

asaran


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : tourne 13 tours sur toi meme cours 150 metre tout droit ensuite resite tes tables 10 X c fait ?cool!

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:27

simpa ton anime jai juste eu du mal a comprendre leffet qui le fait vomir
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:06

Lol en fait le mec fait que des allez-retour super vite et la vitesse et le vents emportent le pauvre homme hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:12

Joli M. Fluo, mais tu devrais élargir encore plus le stk noir derrière ;)
Quelques mouvements sont... maladroits... :D Pourquoi jdis ça ? Enfin, tu m'as compris non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:45

Bin j'aimerais bien quand même que tu me précises les mouvements mauvais lorsque tu auras le temps ^^
Sinon t'as raison, j'aurais du plus élargir le stick noir parce que là on voit à peine son contour, et pourtant je me serai bien donné du mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:54

upi upi upi
bravo mr fluo
d'habitude les stick il saigne mais avec lui ils degueule ouaii

bon bref je crois que tu a compris
super tes anims :D

surtout mr fluo ^^merde y a pas de vert fluo :evil:

j'espere qu'il en feras degueuler d'autre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:12

C'est pas mal.

Mais les pied gigote de trop :/.

L'idée est original, mais j'aurais plutôt vue, le stick se faire arracher tous les membres :P
Revenir en haut Aller en bas
Raïkiri

Raïkiri


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:48

Je trouve tes animations formidable surtout ta dernière avec Mr Fluo ^^
Sinon, continue, je pense que tu sera bientôt inter
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:25

Merci des commentaires à tous, mais je savais pas que Mr fluo était bien au point d'être meilleure que mes autres anims. Bref pour ceux qui disent qu'ils " pensent " que je vais bientot passer inter, sachez qu'on me le dit depuis 2 mois et que pour l'instant, je bloque. Je crois même que mes animatiosn se valent toutes depuis avril, au point où j'ai à peine l'impression de m'être amélioré.
Bref, pour l'instant j'ai aucune anim en réserve, seulement le projet d'une anim en vitesse 23 pour faire un truc avec une bonne fluidité.
J'ai fait une première tentative mais pouah c'est naze pour l'instant, j'en referai une autre plus tard en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:10

Encors une belle animation !
Mais il y a tous de même des problémes !
Un probléme de physique mais surtout un très gros probléme de raideur ! Ce qui saccade ton animation et c'est dommage! tu devrais travailler ça en faisant des petits combat ou autre pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:45

Les mouvements maladroits, c'est quand on regarde pas attentivement les anims des autres (DD et PL). Moi, je commence à saisir, regarde en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:59

Pour changer de MR FLUO ( et toc je mets meme pas la couleur!), j aime bien le test de combat, tu devrais t entrainer sur l impact des coups, tu le maitrises plutot bien mais pas assez, sinon la fluidite est bonne ainsi que la physique.
Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:59

Désolé léos mais j'ai toujours pas compris l'histoire des mouvements maladroits. Quel est le rapport avec le fait de regarder les animes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kulche c'est moi
» Dreizen
» Obisam - Aurevoir, tout simplement
» Dreizen modo ?
» ma new anime classe of soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: