News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Aller en bas 
+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Laquelle de ces animations vous a le plus marqué ?
Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je t'aime =)
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap8%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Veux-tu m'épouser ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
WTF ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap14%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Oui ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non =)
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
:P
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Why sooo Serious ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
HAHihahahahahah !!!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap0%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap4%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
And heeere ... weee ... Go !
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Do you know how I got these scars ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap1%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
D'Hooo !!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:02

Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler:



BEST :

Spoiler:
Spoiler:
[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:53

Sympa les marche. Même si elle est spécial j'aime bien. Y a que le début que je comprend pas. Les bras se lance en avant directement et brusquement. Et la fin quand les bras reviennent c'est raide. C'est fait exprès je pense mais ça fais moche =/

Donc beau test mais quelques truc à corriger encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'ordinateur

L'ordinateur


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:58

Moi je la trouve sympatoche, la marche. Bien qu'a la fin, ce soit un peu raide. :roll:
Le décor, en revanche, est très joli et un peu naïf, j'aime bien ^^

Continue de pivoter !
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:01

Oui, la raideur, j'avais oublié de vous préciser que je ne visais pas à la supprimer.
En fait j'ai surtout fait ça pour l'easing et le balancement des bras ^^

Et oui, moi les décors naïfs (on me l'a déjà fait remarquer), j'adore faire ça ^^
(les prairies vertes, les nuages blancs, et le ciel bleu ^^)

merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
plokijuh

plokijuh


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:16

Bon bin let's coment :

Comme le titre l'indique c'est un test de marche, en premier lieu je le qualifirait de test de remis a pivot/niveau comme tu veut ^^

  • Ta marche est raide, surtout vers la fin ou tu ne fait balancer que les bras

  • Tu as exagéré le balencement des bras, je trouve que c'est un petit + qui rend la marche fun

  • Je trouve que c'est plutôt fluide, graçe au manque de saccade

  • Les décords sont vraiment beau, mais font plutôt enfantain

  • Et enfin pour finir, je trouve que tu as légèrement régréssé, mais je te rassure le niveau intermédiaire est encore là


Je suis bien content que tu es repris pivot, continu tes tests de remis à niveau...

Cordialement : Ploki'
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:19

la marche est raide ? Oui, j'avais la flemme de bouger le dos, et j'ai des problèmes avec les jambes. Ma prochaine, ce sera sur un stick unijambiste !

balencement des bras ? Oui, je sais aussi :P Mais j'aime bien faire un peu de smooth, et si le mec est très " décontract' ".

Fluide ? Oui, j'aime mon easing ? (et j'aime me vanter aussi)

Décors ? Oui comme je l'ai dit tout à l'heure, j'aime bien les histoires où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ^^

régressé ? Je vois pas par rapport à quoi tu pourrais dire ça, puisque c'est toutes des anims différentes, et celle-ci c'est surtout pour tester des choses nouvelles.

Bien voilà, j'aime bien ton commentaire, merci bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Inconnu

Mister-Inconnu


Masculin Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:57

J'aime bien le style de marche , très décontract , relax .

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie , c'est assez raide mais bon , c'est une remise-en-main , en plus d'être un test .

Les décores sont superbes , la fluidité est impeccable , l'easing et le smooth sont bons .

Bref , pour une remise-en-main , je trouve ça franchement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:31

Merci de ton commentaire MI !


Yupuuu, j'ai la flemme de la continuer, aaaalalah !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Inconnu

Mister-Inconnu


Masculin Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 4:08

NON !!! Il faut que tu fasses des animations , sinon tu vas abandonner "pivot" !

Aller up ! Régime spécial animation pour dreizen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:03

J'aime bien ta marche, mais le dos est trop raide.

Continue pivot !!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:37

Le dos est Ultra raide, le stick glisse un peu, les pieds saccadent, c est un peu en gros les principaux défauts de cette ptite mamarche.

Le mouvement des bras est cool et donne du style.

C est tout de même pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
charabia




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Québec

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:01

Tu m'as commenté, alors je te commente... 5 jours après le dernier com de ton topic ^^'...

Bon, assez d'accord avec hichem453433874436 (hoho), mais je trouve pas que le dos soit ultra raide.

Moi, y'a qu'un truc qui me chicote, c'est les bras au début, à la place de converger vers le corps, ils restent plutôt immobile quelque frames et s'éloignent soudainement (enfin, c'est ce qu'ils ont l'air de faire..), si on remarque ce.. disons ce fait :P, le tout est un peu gâché..

Mais voilà, après ça, les mouvements de bras sont super, alors bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans ton frigo

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:48

Désolé pour ce retard, tu as posté chez moi et j'ai même pas posté chez toi... mais je poste même si mes commentaires ne sont pas aussi élaboré que les tiens.

Ton test d'easing et de smooth est pas si mal, c'est vrai il y a des défauts, c'est normal mais les mouvements de bras et la marche sont très bien animé :P les commentaires des autres ont cité les défauts, donc voila.

à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
blink182

blink182


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : sa te regarde!!!!

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:54

oue ta marche est bien meme si j'ai l'impression que le dos ne bouge pas
mais bon ce n'est que mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:09

Elle est assez bizarre ta marche , ca me fait penser a un robot parce que c'est machinal mais j'aime bien ^^ Y'a juste le dos qui bouge pas trop , t'aurais du mettre une legere flexion au niveau du dos et de la tete , sinon j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:24

Ah ba merci pour le up, c'est sympa d'avoir un nouveau petit paquet de commentaires =)
Bref, tout le monde semble d'accord pour dire que ce foutu dos est raide, héhé, comme quoi ma flemme se fait ressentir dedans =)
Pour l'instant, j'ai aucune animation en cour, si ce n'est ma 30 hits collab, mais ça me pompe l'air car je me demande comment je vais pouvoir faire tenir 30 hits dans une animation moyennement longue, et en plus, appart mon premier coup de poing plutôt réussi, le reste me déçoit énormément pour le moment :S
Mais bon, j'aurai aucune honte à la passer à C'D lorsque le moment sera venu =)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:01

Bah, travaille bien mon Dreizou' =) ! J'pense que se qui te fais galérer au niveau de la marche c'est que la jambe arrière se pli trop, tu dois plus la tendre pour que le reste soit assez facile à exécuter, sinon, tu ne dépassera pas 2 petits pas !
Bosse bien tout de même =D !
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:23

Je te conseillerais personnellement de faire un mouvement de dos fin , c'est a dire discret mais qui se fait remarquer lorsqu'on y jette un coup d'oeil , en gros , de faire se deplier le dos quand la jambe est en l'air puis de le plier quand la jambe est à mi parcours :)

PS: La 30 hit collab , c'est vrai que c'est un peu dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:51

Hello mon pote au service de contre deux cul ^_^
Alors alors! La marche est plutot smooth, trés fluide, cependant le dos est raide, il est RAIIIIIDE!!! Huile le un peu, si ca marche pas bouge le un peu plus dans tes frames :)
Sinon, le mouvement de bras à la fin, supprime le, c'est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:09

Merci de vos conseils.
C° ==> J'approuve à 100%, parce que c'est aussi ce que je pense, mes jambes sont constamment pliées, faut qu'il les tende
mhdlcm ==> Idem pour toi, le dos est très raide, et là c'est simplement parce que j'avais pas envie de m'y attarder.

Et là vous voyez, ça me motive pas mal ces commenaires, attendez-vous à recevoir un autre test, prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:14

ca m'fait plaisir de t'voir motivé tu sais :P
allez va, bonne chance, fais nous adorer ton style XD
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:19

Ouais, bonne chance mon Dreizou', j't'avais dis que t'étais dans mes meilleurs amis du forum ! (Pour moi en tout cas) Bonne chance pour ton test hein !

PS : J'pense qu'avant tu devais pas mal galérer dans tes marches ... Moi aussi j'arrivais pas à faire marcher mon stick au début ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:49

Bon bon, vu que vous avez l'air de bien parler, je rajoute une nouvelle animation vite fait, un coup de poing où je teste mon easing, et perso j'en suis très fier, même si en même temps il me gène un peu.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Coupdepoingja8

Allez allez, ne soyez pas muets. =)
Revenir en haut Aller en bas
groufou

groufou


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:19

Je vais commenter le meilleur commentateur du forum :)

He bien, ce petit coups de poing est bien fluide, le dos encore un peu raide, du smooth comme il faut...

Mais, le pied arrière tremblote et ne garde pas le même appuie ET... à la fin du coup de poing, il est posé seulement sur le pied arrière et il arrive quand même à ce redresser :|

Moi, je l'aurai fait poser son pied avant à terre pour se redresser et après le faire revenir jusqu'au corps en glissant par terre =)
J'espère que tu me comprends xD

Tout ça pour dire que je trouve ce test bien mieux que l'ancien qui, entre nous, était vraiment moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:49

merci bien ^^
Arf, oui, on le voit mal, mais il prend bel et bien appui sur son pied avant comme tu m'as conseillé de faire, c'est juste que c'est trop rapide qu'on crois juste qu'il est projeté en avant et qu'il revient de suite, alors qu'il se pose bel et bien à un moment sur le sol =)
Merci de ton commentaire groufou.
Revenir en haut Aller en bas
groufou

groufou


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:52

Derien, et c'est vrai qu'on ne voit pas qu'il se pose, mais après ça peut donner un style à l'animation ^^

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kulche c'est moi
» Dreizen
» Obisam - Aurevoir, tout simplement
» Dreizen modo ?
» ma new anime classe of soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: