Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous passez combien de temps sur pivot

+37
zombi
sogeking
Oshido Kumuchi
cgdb
ngS
PyVoT
karakashi
peralex3
stylemyk
tuche
StickMan54
Lycaon
leink leo
L'ordinateur
creator
NiKo-Kun
doudaman
Katana
Ax.
plutonium
B-Beer
_SpirOux_
nico94
Myst
Dash-ball
Soso
Dark-fox
Elfe des bois
HHT
DemonOfNightmar
GodKiller08
Stick Naze
Omega
BOUBZ
FireFox
Elfe des champs
solidsilversoldier
41 participants

pollCombien de temps passez vous , par jour, sur pivot

Je pivot pas tout les jours !
36
25%
Moins d'une heure
16
11%
entre 1 heures et 3 heures
55
38%
plus de 3 heures
19
13%
Carrement la journée
15
10%
pivot, jconnais pas ??^^
3
2%
Total des votes:
144

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyVous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut , juste un pitit sondage :
Combien de temps passez vous , par jour, sur pivot ????
honnetement je passe 2 heure par jour !
et vous...

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
Avant c'etait toute la journée mais maintenant c'est 30 min a peine ^^

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
quand j'ai pas d'idee c'est 10 min quand j'ai des idée et de la volonte je peut restéee 2 heure dessus

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
moi c'est environ ... 1 heure ... (\__/)
(")(='.'=) _(")
lapin mutilé par le copiercollé :lol!:

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
moi,je passe de 5 à 10 heure sur pivot mais la j'ai arreter et j'y passe même pas 5 minutute

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
bah moi quand je suis po chez quelqun je suis soit sur rpg maker xp soit sur ce forum soit sur pivot .

Dernière édition par lycaon le Dim 17 Aoû 2008 - 15:46, édité 2 fois

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
moi c'est entre 1h et 3h par jour

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
moi 1h ce logiciel è tro bien il a rien na dir moi je passe des foi une comme eeeeeeee 2h h3 je fai sa souvent le soir ken tt le monde dor :sleep: comme sa personne pour me fair chier :D lol :D mai ken je ss bien lancer c 4h lol je ss comme sa devan lècran :affraid: lol ptdrr

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
Mais arrête de poser des questions pareilel et arrête d'écrire en SMS merde !!!

Liste noire, où es-tu ?

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
Oui Tuche, soigne ton orthographe, sinon, tu sera assez mal vu sur le forum.

Je le répète : Un Forum est un moyen d'expression. Si tu veux être compris, fait en sorte que les autres de comprennent...

merci de prendre en compte ce conseil !

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
mdr" désoler de dire sa mé je passe environ 6 h par jour sur pivot ^^ (environ 4 h pivot é 2 heur pivot land ^^)

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
30 45 minutes (je suis pas très fort alors :))

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
T'inquiète pas, c'est pas la quantité, mais la qualité qui compte ;)

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
moi depuis 4 jours (depuis que j'ai connut pivot) le 4 aout je croi en fin breff je passe la journer dessu, je me pratique j'en mais sur le forum et tout et tou. je sais que plus tard je vais surment en faire de moin en moin la je fais que maméliorer. mais plus tar je vais fair qu'une anim ou deux par 2 ou 3 jour (mes pas des petit de 10 sec). ses un lon texte sa je sais se qui manque ses....(balapalabamapaaaaa) le super lol :lol!:

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
Ouuuu le vieux topic !

Le dernier post date d' avril !
:boulet: !

Tiens tant que j' y suis :boulet: :boulet: :boulet: 👅

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
Juste pour continuer le topic :D je passe entre 1h et 3h même plus ^^ je pivot beaucoup et je suis souvent sur le fo fo

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
PyVoT a écrit:
Ouuuu le vieux topic !

Le dernier post date d' avril !
:boulet: !

Tiens tant que j' y suis :boulet: :boulet: :boulet: 👅

et alors ? la question dans le topic est toujours et sera toujours d'actualité
donc je trouve que le post n'est pas déplacé
c'est bien sympa de recenser les nécroposts, mais encore faut-il que ça en soit...

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
PyVoT honnetement je supporte pas qu'on réagisse comme ça, et traiter de boulet un membre qui fait un necropost (en plus pas très vieux...) alors que ce n'est pas interdit et pour un sujet d'actualité...non c'est un peu abusé...

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
Excusez moi ... Je pensais a ce moment que les nécroposts étaits interdits désolé ^^

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
Moi franchement, sur pivot j'y passe environ... ... 30 min à 1 h 30.
Bon mes animation ne sont pas très très bien mais bon j'essaye de m'amélioré. Mais je vien souvent sur le forum. ^^

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
PyVoT a écrit:
Excusez moi ... Je pensais a ce moment que les nécroposts étaits interdits désolé ^^

si ce n'est interdit dans aucun des règlement du forum, alors c'est autorisé ^^

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
j'ai bien détérré le topic de cgdb, et on m'a rien dit :P

je peux passer 2 heures, 7 heures ou rien du tout sur pivot, ça dépend de mon humeur

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
moi???
pivot?
bah...cinq a dix minutes par jour :p

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
moi je passe heu plus de 3heure par jour (enfaite tous le temp que je suis a l'ordi c'est a dire 5 heure !!!)

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
j'y passe tout la journée a part pendant le déjener le diner et le gouter et le dormir (euh... :scratch: :scratch: :scratch: )

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
tout le temps sauf l'apres midi
j'ai quand meme mis tout le temps

descriptionVous passez combien de temps sur pivot - Page 2 EmptyRe: Vous passez combien de temps sur pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum