Hey mon pti SSS ! Elle sont ou tes deux heures par jour en terme d'animation envoyé sur le fofo ? A un rythme pareil tu devrais nous pondre de l'anim a tour de bras !!
Moi je pivot pas tous les jours. Je poste certe sur le forum tous les jours, mais je passe moins d'une heure par jour sur pivot, si je ne compte pas les jour où j'en passe 0... Donc j'ai voté pas tous les jours :)
moi comme elfe des bois! quand j'ai rien a faire tac pivot! ou un bon manga ou un bon film^^ et oblivion mais sa c'est surtout quand je tape un beug!(quand j'arrive pas a pivoter des fois j'arrive a rien etrange!)
Moi sa commence a me prendre un peu trop de temps XD Je rentre a 17h45 des cour puis directe pivot jusqu'a 22h00 puis le matin de 7h40 a 8h35 sa me fait euh attendez (14mm+4h+20mm+35mm=5h09mm) voila 5h09 par jour Ya plein de teste faut dire aussi
Pendant ma grande phase pivot , quand je suis passé expert et toute ma phase inter' , je passais pas loin de 3h par jour en semaine 8h le WE (enfin quand je sortais pas et pour tout le WE) en même temps des journée de 8h 1h30 du mat' on fait ce qu'on veut XD !
- le matin quand je me leve ( quand ya pas cours ) je pivote - le matin et toute l'aprem jusqau soir ( quand j'ai pas cours ) je pivote - le WE je suis toujours dessus ( sur pivot ) - et euh ..... hmmmmm ..... bin sa me fait un total de ... hummmm ...environ 5h heure (jour de collège) et 12h jusqua 14h le WE ou le mercredi, mais defois je suis en colle alors sa fait 2 h de moins = 10h
ben moi ca se voit pas dans mes anims mais quand mon frere ou mes parents sont pas la c'est a peu pres 2 h (snif e pense que pivot c'est fini pour moi maintenant car mes parent divorcent et je n'aurais plus acccés au pc maintenant mais bon j'ai plein de copain avec des pc :lol!: )