Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

[u]surfianimator[/u] présente ses anime

+3
IDRAGON
Chocks
surfianimator
7 participants

description[u]surfianimator[/u] présente ses anime Empty[u]surfianimator[/u] présente ses anime

more_horiz
salut moi surfianimator. Pivot ca dechire, on laisse libre cours a nos envie les plus folles
J'ai mis une nouvelle anime un peu mieux (enfin je trouve)
ma première anime
C'est lui qui à commencer !
Spoiler :


En voila une autre un peu bof a amélioré

Foot, sport non dangereux?

Spoiler :


Dernière édition par surfianimator le Mer 14 Mai 2008 - 13:39, édité 3 fois

description[u]surfianimator[/u] présente ses anime EmptyRe: [u]surfianimator[/u] présente ses anime

more_horiz
Bonjour à toi.

Bon d'abord je vais commencer par le règlement ( désole de dire ça mais bon si c'est pas moi qui te le dis quelqu'un d'autre te le dira )

D'abord évite le langage sms. Ensuite Il faudrait que tu aille te présentez avant de postez tes animes.

Bon sinon ton anime

point positif:

-C'est plutôt fluide ( c'est un bon début )

point négatif:

-c'est court
-trop rapide
-trop de raideur
-Aucune physique :pale:
-Et tes gars sont super souple^^

Bon ne t'en fais pas c'est le problème de tout les nouveau. Mais tu ferai mieux d'aller faire un tour sur les tutoriaux.

Mais sinon bonne chance pour la suite :)

description[u]surfianimator[/u] présente ses anime EmptyRe: [u]surfianimator[/u] présente ses anime

more_horiz
bonjour je voulé dir que je sui totalement dacor avec chocks en tout points si tu va sur les tuto je pance que sa ira beaucoup mieu je te propose d aler sur ses liens
méga tuto phisique: https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm
tuto faire courir son stick man : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/v3-faire-courir-son-stickman-t1475.htm
tuto pour un bon coup de poing : https://pivot-land.forumactif.fr/les-combats-f28/tutotriel-pour-faire-un-coup-de-poing-realiste-t2144.htm

description[u]surfianimator[/u] présente ses anime EmptyRe: [u]surfianimator[/u] présente ses anime

more_horiz
Chock a tout dit. Tu vas faire un tour chez les néo mais si tu t'applique, il n'y as aucune raison que tu ne upgrade pas rapidement. Vas lire les tutos et fait nous une nouvelle animation ! :D

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

description[u]surfianimator[/u] présente ses anime EmptyRe: [u]surfianimator[/u] présente ses anime

more_horiz
chocks a tout dit alors va lire les tutos et ameliore les point negatifs mais continu pour la fluidite

description[u]surfianimator[/u] présente ses anime Emptysurfianimator

more_horiz
voici une un peu remastiquerais une ancienne anime

punching ball

Spoiler :


Dernière édition par surfianimator le Mar 13 Mai 2008 - 17:35, édité 1 fois

description[u]surfianimator[/u] présente ses anime EmptyRe: [u]surfianimator[/u] présente ses anime

more_horiz
elle est pas mal du tout cette anim :D
elle est assez fluide et a une bonne phisique...
le seul truc qui m'a frappé c'est que le bonhome ralentit apres le coup ,s'arrette presque et continue dans la meme direction et ca fait une espece de saccade :roll:
m'enfin bon...fais une longue anim avec autant de fluidité et ce sera déja ca :cherry:
bonne chance ☀

description[u]surfianimator[/u] présente ses anime EmptyRe: [u]surfianimator[/u] présente ses anime

more_horiz
Sans vouloir me vanter 8) .... C'est grâce à moi qu'il à découvert pivot :roll: ! (c'est mon cousin)! Tu t'es déjà amélioré depuis hier (pertinent ! pertinent !), mais c'est vrai qu'il y a une légère saccade mais rien de grave ! Continue ainsi :cheers: :cheers: !

description[u]surfianimator[/u] présente ses anime EmptyRe: [u]surfianimator[/u] présente ses anime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum