Rappel du premier message :
Bonjour tous le monde je crée ce topic pour rassembler toute les ressources que j'ai et que je pourrais partager ;).
Les voicis :
1er pack ( + de 140 ressource):
Pack Ressource ( +140)
2eme pack :
Pack°2
3eme Pack Spécial effets:
Pack Spécial Effet
Pack°4:
Pack n"4
Pack 5 Special Stickman ( Plus nouveau Alphabet inclut dedantDont 151 stickman!):
Pack Special Stickman ici !
Si vous aver du mal a telecharger les pack faite ==> clique droit/enregistré sous.
Voila donner vos avis ou vos remerciement sur ce topic ;).
Aussi j'ai crée ce topic pour pas qu'on s'y perdre ( mes autres topic sont un peu dispersé.
C'est ici que je mettrais tous mes prochain pack de
ressources ! ^^.
Un petit plus :
Quelque site utile pour telecharger des ressource :
www.droidz.org
www.pivothost.org
www.sebasabi.com (Le site semble fermé aparament , mais de toute façons je leur avait pris toute leur resources ^^)
J'y ajoute un sondage pour que vous me dire comment trouver vous mes ressources ( bien sur il faut aussi le poster pour que je voie qui n'est pas content ou content ^^)
Voila a bientôt ;) .
Oméga votre modo pous vous servire ;) .
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 19:16, édité 10 fois
Bonjour tous le monde je crée ce topic pour rassembler toute les ressources que j'ai et que je pourrais partager ;).
Les voicis :
1er pack ( + de 140 ressource):
Pack Ressource ( +140)
2eme pack :
Pack°2
3eme Pack Spécial effets:
Pack Spécial Effet
Pack°4:
Pack n"4
Pack 5 Special Stickman ( Plus nouveau Alphabet inclut dedantDont 151 stickman!):
Pack Special Stickman ici !
Si vous aver du mal a telecharger les pack faite ==> clique droit/enregistré sous.
Voila donner vos avis ou vos remerciement sur ce topic ;).
Aussi j'ai crée ce topic pour pas qu'on s'y perdre ( mes autres topic sont un peu dispersé.
C'est ici que je mettrais tous mes prochain pack de
ressources ! ^^.
Un petit plus :
Quelque site utile pour telecharger des ressource :
www.droidz.org
www.pivothost.org
www.sebasabi.com (Le site semble fermé aparament , mais de toute façons je leur avait pris toute leur resources ^^)
J'y ajoute un sondage pour que vous me dire comment trouver vous mes ressources ( bien sur il faut aussi le poster pour que je voie qui n'est pas content ou content ^^)
Voila a bientôt ;) .
Oméga votre modo pous vous servire ;) .
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 19:16, édité 10 fois