Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

solidsilversoldier's ressources

+5
Ax.
Elfe des champs
Omega
Machine
solidsilversoldier
9 participants

pollaimez-vous mes ressources ?^^

Génial
19
36%
Oui
16
30%
Moaif
9
17%
Non
4
8%
Nul
5
9%
Total des votes:
53

descriptionsolidsilversoldier's ressources Emptysolidsilversoldier's ressources

more_horiz
Bon ,ici je mettrai les ressource que vous m'avez demandez ou que je voudrai mettre...^^

Pour Machine :
Les fille en stickman : http://www.megaupload.com/fr/?d=T42LHINM

Omega :
Des fond de catch : http://www.megaupload.com/fr/?d=5RALA9J7

Mon premier décors en stikman : http://www.megaupload.com/fr/?d=535IEPXM
Screenshot : https://2img.net/r/ihimizer/img375/9885/streetbymeov7.png

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 20:27, édité 1 fois

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Tu me fais une jolie Sakura ? :D
Merci

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Merci mec !!! Jver voir quesqua je peut en fairre ;)

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Une jolie sakura??C'est qui???

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Bah dans tes "filles" j'ai trouvé :

Sasuke
Temari
Tsunade

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Une jolie sakura??C'est qui???


La meuf en rose dans naruto qui suit naruto sasuké est les autres

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
A oui jai sakura si tu veu...mais je la mettrrai plus tard ...

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Mon premier décors en stikman : http://www.megaupload.com/fr/?d=535IEPXM
Screenshot : https://2img.net/r/ihimizer/img375/9885/streetbymeov7.png

Dite ce que vous en pensez !!

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Mouai sava , mais perso je l'utiliserais pas ^^

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
mourf...Sympas...Lol je te comprend Omega,c'est pas terrible ^^

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Essai de fairre des chose beaucoup plus 3D ^^ est en plus les stickman que tu a mis dessu sur to nscreen sa gache tous xD Sans etre mechant ^^

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Mais les stickmans ne sont pas sur le .piv c'était juste pour la présentation !!

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Si vous voulez des morceaux de rue, j'en ai des supers que vous pourrez bientot voir dans ma prochaine anim, jpourais les déposer si ça intérésse quelqu'un d'avoir une ville en fond, et que le tout reste lisible ^^

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Mé euh....pas de pub sur mon topic !Lol je rigole !Jattent avec impatience tes morceau de rue car le mien est comment dire............nul ;)

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
je vais pas faire un topic pour deux bout de rue ! loool

je te les confirais donc et tu les donneras à ma place ^^

un pti copyright suffira ^^:albino:

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Solidsilverslodier,salut
C'est pas pour être mechant mais les filles ELLES SONT MOCHES lol(j'dis ça...j'fais pas mieux!!!!)Mais a part les filles J'ADORE les décors de catch trop bien fait
:!: :!: :!: Tu les a fait avec quel logiciels???
Bon a+

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
a méééééé nan les truc de catch c'est pa moa !!Les fille non plus !!!!J'ai juste mis ca car il y en avait qui en voulais... ;)

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Le "un" il a un pseudo :p Qui s'apelle Omega xD. ralala vous aver aucun education :x
Moi jver vous l'aprendre avec un fouet :sleep:

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
CoOl Omega va ramener un fouet !!!!On va sééclater !! :winkanim:

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Spoiler :


Ouai on va bien s'eclater mouhahah xD

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Le "type" il a un pseudo :p Qui s'apelle SolidsilversoldierxD. ralala vous aver aucun education :x
Moi jver vous l'aprendre avec un fouet :sleep:

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
SSS
arriverais tu a faire un trucs qui ressemble un un clone star wars ??

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
esqu'il ya un naruto ?????????

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
Alorrs...pour un clone de star wars , je sais meme pas ce que c'est et je ne suis pas tres fort en création de stickman...
pour naruto , oui je l'ai je vai essayer de luplaoder !

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
SSS toi qui vient de fougere, tu peut comprendre mon probleme, mes stickfigure je les fais sur le PC portable preté au troisieme, et nous sommes obligé de passer par PAS35, et dans PAS35, il y a des filtres qui bloquent tout (meme google image :lol!: )

Et ils bloquent megaupload, et comme tes ressources m'interessent, ca me plairait de les avoirs, tu pourrai les mettres par un autre site silteplait 🐱

descriptionsolidsilversoldier's ressources EmptyRe: solidsilversoldier's ressources

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum