ok....:affraid: :affraid: :affraid:
bon shui un peut sous le chok apré tout vos commantaire mais bon jvai comeme esseyer de parler... :D
Boooonnn alors...deja
pour choks : je trouve que tu exagere quand tu dit 100 fois mieu pour une si petit animation qui ne fait meme pas 200 frame DE 1 ! :yes:
et de 2 c'est pas la peine de m'enfoncer en me disan que je m'imagine des truk ou autre.....j'ais juste DIT que je preferait la mienne à celle de S.P parseque le decord il était plus jolie , le mec qui se fait buter est jolie aussi car il est ecciper et tout.....c'est plus agreable enfin bref.....c'est mon avie alors vien pas me CONTREdire.... :pale:
pour
PyVot : les meme coup pour l'assasin c'est fait expret deja , c'est pour bien donner l'effet du poigniardage.....8) et je pense que tu exagere quand tu dit que S.P vos expert juste parseque tu a entendu un expert dire que sont anim valais expert.... :scratch: en plus je revien la desu ; je ne me SURESTIME pas !!! je donne mon avie ! donc je ne m'impose pas !
de 2 : esseye de faire une anim d'assasin avec une l'ame qui ne sort pas du bras....frenchement, c'est pas marent et sa fait padutout style....
car tout les assasin ont une l'ame qui sort du bras...donc je ne copie pas alors arreter d'etre contre moi et esseyer d'être un peut avec moi...
sinon merci beacoup pour vos commantaire sur " l'animation" :cheers: :cheers: :cheers:
voilaaa j'ais dit tout se que j'avais à dire merci de votre comprehention
et je ne suit pa c** :lol!: je vois se qu'il veut dire par saccadation mais je ne voit pas trop sur koi il vise dans l'animation , quesequi est saccader ??? :scratch: