Assassin Stick
Avant de commencer...
Même le nom de l'animation a deux fautes d'orthographe. Et l'anime elle-même en est bourrée.
A propos de bourré, tu devais l'être quand t'as fait le début. Parlons-en.
Ben on a déjà une frame avec le garde avant l'écran titre. C'est un peu grave, quoi. ça veut dire que t'as même pas relu l'anime en la créant?
Je passe l'effet de titre. c'est beau, mais c'est facile.
Ensuite, t'es même pas capable de faire glisser le truc vers la droite correctement, on a pas mal de tremblotements
(d'où l'hypothèse de l'alcool :drunken: )
L'assassin est content, il est tellement content que sa capuche en a des points blancs.
Il est si content qu'il saute d'une manière complètement irréalisable pour se réceptionner d'une manière ridicule et assassiner un type... En GLISSANT sur ses genoux?
Bon, à ma connaissance, Altaïr n'a pas de rollers sur les rotules.
Il se remet au sol en un mouvement (?) et en plus il tremblote. Puis il court. Bon, il court, quoi.
C'est marrant qu'il aille aussi lentement pour un assassin... Moi, ce que j'en dis, hein :roll:
Deux gardes un peu cons qui discutent... je passe, rien de spécial.
Ah, si. L'effet genre vachement inquiétant "C'est autre chose" fait plutôt mourir de rire avec la gigantesque faute.
Et on voit des sortes de changements de couleur dans le ciel...
...
???
Bon, là on a de bons décors (oooh, un point positif!) et deux gardes pas plus malins que les autres qui parlent.
D'ailleurs, celui de gauche devrait remarquer l'assassin, puisqu'il dépasse de l'armoire...
Le mec marche un peu bizarrement, enfin ça c'est ton style... :roll:
Les sticks tremblotent pendant la Back Assassination... C'est pourtant pas si dur, merde! Tu fais 3 frames pendant le coup, tu fais celle du milieu en négatif, et voilà!
'tain... M'énervent, ces jeunes xD
C'est ALTAÏR, MERDE! Il sprinte, il fait pas de la marche athlétique!
Alors tu lui fait pencher le corps, faire deux petits sauts, et voilà! Pourquoi il marche?
A propos de ton ralenti, là il fait rien pour esquiver la lame, Altaïr. Alors t'es gentil, tu lui fait faire AU MOINS un petit écart montrant qu'il esquive, quoi...
Bon, c'pas tout ça, mais j'ai des trucs à écrire, ciao!
(Et il s'envole vers de nouvelles aventures)