Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyAnimation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
Bonjours à tous,

Voici une animation très courte, que je viens de faire à l'instant :


Animation : Pas de chance By DaRk Animationzw3
Manque de chance pour le stick ^^

Bon les effet de sang sont pas trop réussit mais je viens juste d'avoir la nouvelle version de pivot avec les effets de sang etc donc je connais pas trop les effets .

Spoiler :

Spoiler :


Dernière édition par DaRk le Ven 2 Mai 2008 - 18:53, édité 1 fois

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
C'est assez bien mais court :)
Essaye d'ameiliorer ta fluidité et essaie de faire de plus grande vidéo :D
Sinon c'est bien continue comme sa :winkanim:

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
il est relativement bien cet effet :cheers:
en plus je trouve ca fluide :pirat:
va faire un passage aux tutos ca t'aidera un peu :study:
le seul truc que je n'aime pas c'est la deuxieme partie rouge qui tombe...deja c'est du mauvais sens et...je me suis déja expliqué sur les autres topic 8)
sinon bonne continuation Alien :cherry: 🎅 ☀

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
Je trouve ça bien mais trop court et pas assez fluide 🇳🇴 , je pense qu'avc un peu d'effort tu peux passer debutant ! Bonne chance (pas comme le stick) pour la suite :cheers:

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
C'est une anim un peu courte , ou alors c'est ce que les gens appellent un test de sang avec un couteau ^^
mon avis personnel : j'aime pas quand les stickmen se séparent en 2 apres s'etre fait embrochés
et sinon, l'effet de sang est pas mal du tout et C'est bien d'avoir essayé de le faire par toi même plutôt que d'avoir cédé à la simplicité du tuto de notre bon Firefox
Bonne continuation !

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
Vanau a écrit:

mon avis personnel : j'aime pas quand les stickmen se séparent en 2 apres s'etre fait embrochés


chouette!
je suis pas le seul !
j'aime pas trop cet effet car on verra jamais un gars se couper en deux :silent:
sinon...pour ne pas rien avoir a dire j'ai remarque que le sang ne sort pas tout a fait a coté...c'est au millieux et le couteau ne le coupe pas entierrement :pale:
sinon essaie de nous faire une vidéo plus longue 🐒

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
Merci pour vos réponse.

J'en ai fait une autre du même style , un peu plus long mais pas terrible selon moi a cause de mon manque d'imagination pour l'instant:

Animation : Pas de chance By DaRk Animat10

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
Dans ta dernière y a beaucoup d'effets ! J'aime bien ton style, et si t'a pas d'idées, va dans l'idéas-box (sans rire ?! :shock: )

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
zombi a écrit:
Vanau a écrit:

mon avis personnel : j'aime pas quand les stickmen se séparent en 2 apres s'etre fait embrochés


chouette!
je suis pas le seul !
j'aime pas trop cet effet car on verra jamais un gars se couper en deux :silent:
sinon...pour ne pas rien avoir a dire j'ai remarque que le sang ne sort pas tout a fait a coté...c'est au millieux et le couteau ne le coupe pas entierrement :pale:
sinon essaie de nous faire une vidéo plus longue 🐒


pareil pour moi, cet effet et "irrealiste^^"

pour l'anim j'aime bien tu es proche du debutant

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
Voici une troisième animation que je viens de faire. Bon j'ai voulu un peu tester un effet de 3D mais j'ai trop eu du mal a essayer de le faire. J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas vu de tuto qui montre comme le faire .
Animation : Pas de chance By DaRk Animation3cw9

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
j'aime bien :D
mais les coups sont un peu lents...
prend garde a tes accelerationbs et rallentissements ☀ :cherry: Alien 🐱

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
tes anim's sont courtes mais je trouve une certaine fluidite qui montre que tu progressera vite

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
j'adore ta dernière :lol!: , c'est original mais je pense un poil trop sanglant

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
Ta vidéo est simpa :)
Mais les coups sont trop lent faudrais juste faire plus rapide et c'étais super :)
Continue comme sa ;)

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Bon début ! C'est relativement fluide, y'a de l'idée, c'est bien fait, quelques effets sont déjà présents.
Ça n'est pas extraordinaire, mais ça reste dans l'ensemble très correct par rapport à bon nombre de nouveaux ;)
Je déplace direct dans "Débutant", bravo !

Liens utiles :
Comment devenir Intermédiaire [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionAnimation : Pas de chance By DaRk EmptyRe: Animation : Pas de chance By DaRk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum