Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes animation -- sbenjis --

+14
leink leo
Chocks
sogeking
Bowser
Nutela
JHF
Sticko
Mou_stick
Soso
PivotFlash
FireFox
zombi
plutonium
sbenjis
18 participants

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyMes animation -- sbenjis --

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà des animations que j'ai fais :cheers:

NOUVELLES ANIMATIONS

24 juin - guerre
( Cette animation est assez boshée, surtout le coup de feu au début.. )
https://2img.net/r/ihimizer/img56/7290/explosionzx4.gif

23 juin - tourelle en furie
( L'animation est pas super, mais une raison est que en gif ça ne sauve pas toutes les couleurs :/ )
Spoiler :



22 juin - triple coups de pied :)
Spoiler :


20 juin - double shot
Spoiler :


14 juin - première animation en sprites
Spoiler :


11 juin - the scissors ( preview )
Spoiler :


8 juin - Ma deuxième animation de toujours
https://2img.net/r/ihimizer/img100/3071/pabf8.gif

8 juin - Le remake de tower_fall
Spoiler :


2 juin - La menace
https://www.youtube.com/watch?v=5PIzjjFpQbo
( si ça bloque comme un pop-up, cliquez dessus en appuyant sur ctrl, faut as s'inquiéter c'est pas un virus c'est sur youtube :D

1 juin - Combat
Spoiler :


23 mai - Le vert gagne toujours
Spoiler :


5 mais - ninja cowboy ( je l'ai fait vite vite ) ( c'est lent je ne sais pas pourquoi :/ ) )
Spoiler :



29 avril - le trou imprévu
Spoiler :



27 avril - pas de parachute !
Spoiler :



27 avril - le coureur fou
Spoiler :


|
---------------|---------------
|

QUELQUE VIEILLES ANIMATIONS

La religion de skippy
Spoiler :


Éxecution
Spoiler :


L'attaque des ballons
Spoiler :


Le couteau a gagné
Spoiler :


gun shot
Spoiler :


Coureur aux petites jambes
Spoiler :


Merci de regarder :)


Dernière édition par sbenjis le Mer 25 Juin 2008 - 2:30, édité 25 fois

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Vivlétigreuh a écrit:
Ps:Tu viens de DD nan ?Parce que j'ai vu sur droidz une flasue de sang envoyée par benji =)


Ouais ben je met des fois des stk sur droidz :D
Je viens de mettre une nouvelle animation, et la tourelle est disponible sur droidz hoho ☀

plutonium a écrit:
(et je ommence à être une star la bas xD)


C'est vrai ? lol j'ai pas vu toutes les anims que tu y a mis, j'ai juste vu celle avec où des gens kick un ballon :cherry:

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
he ! Je rigolais un peu en disant que j'étais une star^^
Par contre ton anim tourelle est bien...mais c'est trop courrrrrt !!!!! raaaa

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
he ! Je rigolais un peu en disant que j'étais une star^^


oui jsais mais si tu ldis il ya peut etre un petit fond d'vérité non ? ☀

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Han my god je savais pas qu'un membre était déjà passé de nouveau à inter. Je sens bien pour arriver au niveau d'elfe, tes anims sont toutes super bien réalisées, stylées, fluides, bref, et aussi certaines sont bien marrants.

Grace à Skippy j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminissant. Cette anim là était bien marrante.

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Une autre anim, jme suis pas forcé, mais elle m'a prit de temps quand même... :pale:

SI vous avez des idées pour m'améliorer dans les explosions, ce srait pas de refus :D ..

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
C'est suer bien réalisé :D
Je sais pas quoi dire :)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Pas mal le coup de feu, dommage que tu n'est pas plus augmenté le dégradé de fumée, cela aurait bien mieux rendu je pense :p

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
plutonium a écrit:
Pas mal le coup de feu, dommage que tu n'est pas plus augmenté le dégradé de fumée, cela aurait bien mieux rendu je pense :p


Jsais ces a peu près c que j'pense..

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
heu au fait dernier truc commente un peu ceux qui t'ont commenté aussi ça devient lourd que tu fasse des anims, que l'on commente et que toi tu nous commente pas :|

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Il a pas tort, dans le jargon on appelle ça de l'égoïsme :D

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
plutonium a écrit:
heu au fait dernier truc commente un peu ceux qui t'ont commenté aussi ça devient lourd que tu fasse des anims, que l'on commente et que toi tu nous commente pas :|


Non je sais, j'ai essayé, je sais quand ya un nouveau post, mais jsais jamais exactement quand c'est un post qui parle d'une nouvelle animation... Jpensais a commenter depuis un moment mais j'oublie toujours de le faire :pale:

Mais bon jpromets que jcommenterai :face:

Nutela a écrit:
Il a pas tort, dans le jargon on appelle ça de l'égoïsme

Naah c'est pas de l'égoisme , etre égoiste c'est juste penser à soi, j'ai
pas fait exprès d'pas commenter 🐷 ..

En tous cas, vous auriez du m'le dire avant que quelque chose vous dérangeait, ca aurait été mieux :)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
sbenjis a écrit:
plutonium a écrit:
heu au fait dernier truc commente un peu ceux qui t'ont commenté aussi ça devient lourd que tu fasse des anims, que l'on commente et que toi tu nous commente pas :|


Non je sais, j'ai essayé, je sais quand ya un nouveau post, mais jsais jamais exactement quand c'est un post qui parle d'une nouvelle animation... Jpensais a commenter depuis un moment mais j'oublie toujours de le faire :pale:

Mais bon jpromets que jcommenterai :face:

Nutela a écrit:
Il a pas tort, dans le jargon on appelle ça de l'égoïsme

Naah c'est pas de l'égoisme , etre égoiste c'est juste penser à soi, j'ai
pas fait exprès d'pas commenter 🐷 ..


Huueuuu t'es pas obligé d'attendre un nouveau post tu sais...il suffit d'aller voir le first post de quelqu'un et de lui commenter sa dernière anim...

En tous cas, vous auriez du m'le dire avant que quelque chose vous dérangeait, ca aurait été mieux :)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Très très joli !!!
Vraiment cool j' adore tes anims !

Bonne fluidité bonne physique ptits effets pas mal !!
Tu peux devenir expert si tu continues comme sa !!!

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
je pense qu il a la bonne fluidite pour passer mais alors pourquoi il est encore la :scratch:

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Il n'a pas encore la maitrise des éffets ;)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 4 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum