Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes animation -- sbenjis --

+14
leink leo
Chocks
sogeking
Bowser
Nutela
JHF
Sticko
Mou_stick
Soso
PivotFlash
FireFox
zombi
plutonium
sbenjis
18 participants

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyMes animation -- sbenjis --

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà des animations que j'ai fais :cheers:

NOUVELLES ANIMATIONS

24 juin - guerre
( Cette animation est assez boshée, surtout le coup de feu au début.. )
https://2img.net/r/ihimizer/img56/7290/explosionzx4.gif

23 juin - tourelle en furie
( L'animation est pas super, mais une raison est que en gif ça ne sauve pas toutes les couleurs :/ )
Spoiler :



22 juin - triple coups de pied :)
Spoiler :


20 juin - double shot
Spoiler :


14 juin - première animation en sprites
Spoiler :


11 juin - the scissors ( preview )
Spoiler :


8 juin - Ma deuxième animation de toujours
https://2img.net/r/ihimizer/img100/3071/pabf8.gif

8 juin - Le remake de tower_fall
Spoiler :


2 juin - La menace
https://www.youtube.com/watch?v=5PIzjjFpQbo
( si ça bloque comme un pop-up, cliquez dessus en appuyant sur ctrl, faut as s'inquiéter c'est pas un virus c'est sur youtube :D

1 juin - Combat
Spoiler :


23 mai - Le vert gagne toujours
Spoiler :


5 mais - ninja cowboy ( je l'ai fait vite vite ) ( c'est lent je ne sais pas pourquoi :/ ) )
Spoiler :



29 avril - le trou imprévu
Spoiler :



27 avril - pas de parachute !
Spoiler :



27 avril - le coureur fou
Spoiler :


|
---------------|---------------
|

QUELQUE VIEILLES ANIMATIONS

La religion de skippy
Spoiler :


Éxecution
Spoiler :


L'attaque des ballons
Spoiler :


Le couteau a gagné
Spoiler :


gun shot
Spoiler :


Coureur aux petites jambes
Spoiler :


Merci de regarder :)


Dernière édition par sbenjis le Mer 25 Juin 2008 - 2:30, édité 25 fois

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
c'est bien mais je trouve que c'est un peu lent (c'est mon avis) ouais sinon c'est bien

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
justement si c'est lent, c'est trop bien, moi chui trop rapide et la lenteur
est plus facile à corriger que la rapidité (en fait je trouve pas tes anim's lentes)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
j'aime bien ton style sans decor... Et pis bravo

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Bon ya une autre animation, ca fait longtemps ouais, , 18 jours en fait :P , bon, en tous cas, elle est pas longue mais je laime quand meme :D

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
C'est très bon et fluide^^ les petits éffets que tu met sont baux mais sans plus, c'est trop court éssaye de faire une animation d'au moins 300 frames ;)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Oui 300 frames c'est facile :)
jvais essayer dfaire au moins sa :cheers:

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Et après tu en feras vers les 600, après vers les 1000, après les 2000...xD

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Ouais ! le vert gagne (ma couleur préférée :sleep: )

Bah ! sinon c'est beau ! J'aime toujours autant

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
sbenjis a écrit:
Oui 300 frames c'est facile :)
jvais essayer dfaire au moins sa :cheers:


a tu commencer ?
sinon pour le vert j aime n_n

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
J'Ai fait une autre animation, elle s'appelle Combat, j'ai fait des essais avec des éclairs et quelques mouvements :D

il y a 220 frames, mais elle n'est pas finie, je vais la compléter, ne t'inquiète pas Plutonium 👅 :winkanim:

.. Pour l'animation d'au moins 300 frames, j'Ai essayé mais jme suis fait toujours tané, il y a beaucoup d,espoir pour celle là :cheers: ....

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Ta dernière est super j'aime bien les effets de coup :)

Tu es très doué :)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
de bien jolis éffets, une bonne fluidité, il manque une meilleur physique dans les mouvements et ce sera super^^

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Moi je trouve que l'expert n'est vraiment qu'a 3 doigt (pourquoi pas 2 ? ^^)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
pour être expert il lui faudra simplement une anim plus longue (je vise les 400 500 frames 👅 ) avec un très gros éffet

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
wé super manque juste les frames

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
A qu'en une autre ?

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Moi je trouve que l'expert n'est vraiment qu'a 3 doigt (pourquoi pas 2 ? ^^)


Parce-que le proctologue est sadique xD

Bon revenons a tes anims ... O_O vraiment super bon tout ça moi j'attends un peu plus de toi pour passer Expert comme une animation longue, car c'est un plaisir de regarder tes animations alors au lieu d'être obligé de se retaper la même 10 000 fois pourquoi pas que 2 fois ou 3 (si l'animation est jolie peu m'importe la longueur je la re-regarde)
Alors dépèche de passer Expert ;)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
bon une autre animation sur youtube, j'espère pas passer expert avec ça ( loin de là :winkanim: ) . Je l'Ai juste fait parce qu,un ami m'a inspiré..

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
mort de rire
laisse moi deviner : c est toi qui a fait les voix
sinon comme d ab' : fluide impeccable quoi
j aime bien quand le gars dit "quoi"
c est super bien fait ...

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
moizetuevous et toute vot famiiiile !

quoi ? :scratch:


bravo ! j'ai beaucoup c'est....drôle...

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
J'ai fait un remake d'une des animations qui viennent avec pivot, tower_fall :winkanim: ..
Ça m'a prit une vingtaine de minutes pour le faire.

Il y a des différences mais je voulais pas faire trop pareil :pale: ...

( il ya plus de 300 frames, content plutonium ? :D hoho :king: )

_______________________________

J'ai aussi mis une autre animation, qui est en fait ma deuxième animation de toujours ( ma première ayant été supprimée :shock: ) .

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Tout d'abord je voudrais te féliciter mon gars ^^
Tes anims sont tout bonnement superbes :shock:
La fluidité,la physique et tout le tralala se rejoignent ayant pour résultat la perfection :)

Carmine:Je sens un grand avenir pour toi ^^
Plutonium:Nan mais ça c'est au début qui'il faut le dire
Carmine:Oh mais tu me respectes,yo!
Plutonium:Oui maître suprême
Carmine:Pour la peine tu vas laver mon rasoir avec la langue,comme ça tu pourras plus pivoter !Mouhahaha!
Plutonium:Mais moi je pivote avec ma main...
Carmine:Nan mais tu le fais exprès!!?
Plutonium:Mais je ...
Carmine:Ahaha!!Je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler!
Plutonium:Désolé maître suprême
Carmine:Pitin mais tu te fous de ma gueule là!
Plutonium:*en language de signes*Déjoulé
Carmine:Je ne t'ai pas donné l'autorisation pour ça !!
Plutonium:...
Carmine:Mais parle merde!
Plutonium:D'accord
Carmine:Gnouboudjou!!J'vais l'tuer!


Faim euh Fin ^^


Bonne chance pour la suite :)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
beau ton remake de plus de 300 frames x D

même si à la fin lorsque le gars va s'écraser au sol ça sacade beaucoup tu as un peu baclé ce passage sinon c'est bien ;)

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Nouvelle anim, c'est le début d'une animation que je suis en train de faire..

Conaissez vous droidz ? si oui, jê me base sur l'animation headchopper, qui je crois est plutot connue :shock:

Ah, et si vous avez quelques idées pour l'animation, ça m'aiderait :D

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
Ouaah, superbe, j'aime beaucoup le rendu final, l'effet de vitesse est original.

descriptionMes animation -- sbenjis -- - Page 2 EmptyRe: Mes animation -- sbenjis --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum