les accelerations et rallentissements sont bien compris :yes: par contre le coup de pied est trop saccadé et les mouvements sont trop raides en premiers temps je te conseille les tutos avant de te lancer dans du gros ;) bonne chance :D
c'est bien mieux :cheers: tu nous a montré d'autres choses que les coups de poing et de pied et tu maitrise bien les effets pour un nouveau :yes: continue comme ca ;)
Tu ne donnes pas de puissance aux coups donc tu devrais aller voir le tuto sur la position des sticks :yes: sinon c'est globalement correct,j'aime bien, donc continue comme ca :yes:
Dernière édition par zombi le Sam 26 Avr 2008 - 20:49, édité 1 fois
Hormis les effets, tous les mouvements (ou presque) sont saccadés. Du coup, le mélange des deux donnent un rendu plutôt mauvais. Et étant donné que les effets sont déjà pour la plupart tout faits (plusieurs stks pré-construits à placer un par frame dans une anim'), j'en déduis que tu ne maitrises tout de même pas la fluidité. Ça reste relativement correct pour un nouveau, mais pour le moment ça ne vaut que du "néophyte", désolé...