Ah merci zombi , si j'ai pas envie de m'énerver c'est car de 1 je viens a peine de "vraiment arriver sur le forum" (je dit ça car j'étais déjà inscrit sur le forum mais a cause de certain problème j'ai plus su venir ... ) enfin bref ..
de 2 comme je suis nouveau je préfère pas foutre la ..... sur le forum (on va rester poli , hein) enfin voilà j'ai plus envie d'entendre parler de ça que celui qui ma fait ça aille au diable et qu'il réfléchisse avant de recommencer .
Pour l'histoire de la position des stick je suis en train de m'y entrainer ainsi que a la vitesse et au freinage , donc je compte m'améliorer et je ferait surement une demande de tutoriel sue 3 petite chose.( et puis si c'était une excuse pour une copie pourquoi aurai je poster ma vrai vidéo juste avant qu'elle soit changer ?)
EDIT: voilà pour le freinage et l'accélération un tout petit test , et bien c'est a vous d'en juger ce qu'il en est .
EDIT:voilà ma vidéo de planche volante , tous a part le stick est custom ( je c'est l'explosion de fin est ridiculement petite .