Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Télécharger Pivot Animator

+139
pivotdark
StickPané
Haider
pixels
GameringHD
Griffer
Ubunix
poilodo
nayru300
MaxLR
suprakirby
Cairne
Trikeur
zarck
Satanikat
killianlemec
rayannhadid
Ether
Piv'Enzo
Behaine
Wearn
beatsurike dorando
nayru32
Daft
Stup'
Coucoucestmoi
Xo28
Tom
Ragnaniak
LoLiLoL
Warx
nayru
N-Sword
moicèmoi
darktereur
thebigboss42
ouba45
kenko
Matt'S
didy
Mr.Joker
Tanpée
AC!D
aeontrux
Urban Gamer
Sd'
lokig
Hyndil
twinners
S!x One N!ne
ice-dakero
Scream
Chocks
allen
Miyok'
PivotFlash
Gillou44
sukesa33
benjam
sangohan29
Hokage_le_4eme
Angon Drage
Darking7
Oshido Kumuchi
gunter
cooca
benj-production
Twink
stick-king
Sticko
VaLdRoM
Dreizen
kefa
devil131
kevindu63
Katana
valeoufe
Pandous
sny
ngS
Jetride
PyVoT
Mou_stick
Asakura413
Sergeant Pepper
0011510
Nutela
Jekos-Pivot
Ten'son'
tdsi
Bolinolo
totof69
Elfe des champs
NiKo-Kun
creator
gelriab
Snake
rinus
50cent
Soso
2 pac
ciche22
Ax.
Remora
Myst
B-Beer
L'ordinateur
plutonium
leink leo
dydy83210
_SpirOux_
Azuro
REY MYSTERRIO
azerty
Kaïreita‡Aisuru
Elfe des bois
kr0om
Jeriko
Childrunks
alexis78420
Freddy
cacagnomz
b57ren
Stick Naze
GodKiller08
cgdb
jo_12
enzo
Verso
The-Devil
jiji666
sachs
HaitinFainko
aureleboss
Omega
solidsilversoldier
darkdevil6699
Link Enfant
FireFox
143 participants

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyTélécharger Pivot Animator

more_horiz
Rappel du premier message :

Pivot Stickfigure Animator














Site officiel de Pivot AnimatorTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.6Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.5 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.2 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.1.1Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.1 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 3beta[/size]Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 2.2.7  → Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 2.2.5Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 1Télécharger

Vous pouvez aussi télécharger la dernière version de Pivot Stickfigure Animator sur le site officiel : PivotAnimator.net

[/u][/b]
TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION DE FAÇON À ÊTRE SÛR DE POUVOIR LIRE TOUTES LES ANIMATIONS AU FORMAT .piv.


Dernière édition par Idea le Lun 19 Déc 2016 - 14:55, édité 32 fois (Raison : Nouvelle mise en page)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
j'espere que pivot trois non beta va bientot arriver

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Ah oui et au fait en voyant un méssage de elfe j'ai crus comprendre qu'une nouvelle version de pivot aller sortir début d'année 2008 :)

Et si elle sort ............. je hurlerais de joie vu les possibilités qu'elle perméttra :P


Mais rien n'est sur :(

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
hum... je ne me souviens pas d'un message de ce genre venant de elfe.
en fait, si mes souvenirs sont bons, je crois que pivot v3 bêta date d'il y a longtemps, et que peter bones a abandonné le projet depuis

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
J'sais pas si c'est possible que quelqu'un d'assez compétent et pationner par pivot pourrait modifier et améliorer le logiciel... (avec la permission de son auteur, bien sûr !)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
svp chui newbie et je cherche de nouveaus perso stickman .Merci davance :?: :?: :?: [i]

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Y'a pas de "merci d'avance" on écrit pas une lettre d'embauche :roll:

Et puis il y a déjà beaucoup de stickman si tu cherche un peu ....

Et vas te présenter :pale:

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
commen on fait pour mettre des animaux dan les vidéos ?

Dernière édition par akinator le Sam 19 Juil 2008 - 9:15, édité 1 fois

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
et des murs ou objets 🐱

EDIT : oups désolé pour le double posts je ne savait pas :)

Dernière édition par akinator le Sam 19 Juil 2008 - 9:16, édité 2 fois

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Oup la arrête tout de suite ce comportement :x

Pas de double post !!!

On dirais que tu t'inscris juste pour une question et puis basta :roll:

Fais gaffe à ne pas devenir :boulet:

Et pour tes questions
Si tu chercherais un peu tu trouverais la réponse :roll:

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
désolé, mais pour tes 3 premiers messages, tu ne donnes pas une image très flateuse de toi-même... en outre, cherche par toi-même, ce que tu demandes, c'est le B A-BA de l'évidence !

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Je mengage a faire des recherche sur comment modifié un logiciel tel que pivot stick animator V3 béta puisque la version et béta je pense pouvoir faire quelque chose ?^^!!!!!!!!!!!!

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
J'voudrais pas trop te décourager, mais modifier/faire un logiciel, même pour pivot, c'est hyper compliqué ! Ca requiert énormément de connaissance sur un langage informatique hyper compliqué ! (je n'sais plus du tout son nom... C++ je crois, mais il y a de fortes chances que je me trompe)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Bha sa coute rien d'essayer... enfin si des droit d'auteur de peter bone^^

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Fifi , c'est bien C++ ^^
Puis pourquoi refaire un programe??
Il est deja bien comme ça =)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Ouai moi j'aurais du mal à m'en séparer^^ :)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
misterious a écrit:
Bha sa coute rien d'essayer... enfin si des droit d'auteur de peter bone^^

Bah, il perd son temps, sérieux.
C'est beaucoup trop difficile, autant demander à quelqu'un de déjà très expérimenté, en espérant qu'il soit d'attaque et qu'il connaisse lui aussi pivot.
Et puis faudrait d'abord l'accord de peter bone, c'est vrai.

Elfe des bois a écrit:
Fifi , c'est bien C++ ^^
Puis pourquoi refaire un programe??
Il est deja bien comme ça =)

Il n'est pas question ici de "refaire un programe", mais plutôt de l'améliorer, afin qu'il soit plus complet encore !

plutonium a écrit:
Ouai moi j'aurais du mal à m'en séparer^^ :)

J'vois pas vraiment pourquoi. L'autre serait le même, en plus évoluer, c'est tout ^^

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Oui mais heu je m'y suis habitué à ce ptit programme je l'aime ❤ xD

Et puis si on aurais de new possibilité, ce serais fini la gloire d'avoir créer un éffet monstrueux avec des stickfigures :P 😢

Ou est le défi sinon^^

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Je suis d'accord, sur ce coup. Mais je ne parle pas d'aussi grosses fonctionnalités !
J'veux pas qu'il y ait des effets ou mouvements prédéfinis à importer dans les anims, ce serait idiot ! :pale:
Aussi, avant, j'étais pour un système d'importation de frames intervales entre toutes les frames de l'anims (autrement dit, le logiciel calculerait tout seul des frames entre chaques frames : tu fais un stickman près à envoyé son coup de poing sur une frame, sur l'autre, tu le fais le bras tendu après avoir lancé son coup de points. Et le logiciel te ferait toutes les frames manquantes pour ce mouvement pour que ce soit fluide). Ce système existe déjà dans certains logiciels très performants. Mais maintenant, par exemple, je suis totalement contre ! Parce qu'après on aura plus aucun mérite d'avoir fait une anim super fluide !
Ce genre de truc, j'en veux pas, sérieux !

Quand je parle de fonctionnalités en plus, je parle par exemple :
- La possibilité de sélectionné plusieurs stk pour établir une action sur l'ensemble des stk sélectionnés. Par exemple tous les déplacer en même temps sur une frame, au lieux de les déplacer un par un.
- La possibilité de sélectionné un stk en cliquant dessus au clique droit (utile si aucun des points du stk n'est sur l'éditeur).
- Pouvoir écrire / dessiner directement sur l'éditeur d'anim, sans passer par le stickfigure builder pour tenter de "dessiner" ce qu'on veut.
- Pouvoir apporter quelques petites modifications à un stk (raccourcir une jambe, retirer un bras, etc...), sans passer par le stickfigure builder.
- Avoir un système plus simple pour choisir l'emplacement des stks en profondeur (placer un stk en arrière plan, l'autre au milieu, et un dernier tout devant, plus facilement qu'avec les boutons "Front" et "Back").
Par exemple, sur la droite de l'éditeur, on verrait la liste des stk que contient la frame en court d'édition. Et on pourrait faire glisser le nom d'un stk de la liste, pour le faire changer de place en fonction de son placement en profondeur sur la frame. Personnellement je trouverai ça très très utile ! Surtout pour les anims où il y a énormément de stks par frame (comme ma grosse anim en cours).
- Pouvoir changer la vitesse de défilement de l'anim sur certaines frames.
- Des nouveaux outils plus pratiques dans le stickfigure builder.

Bon, ce sont quelques idées qui me sont venus / revenus rapidement, sans trop réfléchir.
Mais si j'avais bien le temps, j'pourrais vous en trouver beaucoup d'autres !

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Ouah la réponse de 100 lignes pour un petit méssage :affraid:

La tu m'as cloué le bec je peux plus rien dire^^

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
C++ c'est plutot C+++++++++++++ dure que je le pensé XD

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
FireFox a écrit:
Je suis d'accord, sur ce coup. Mais je ne parle pas d'aussi grosses fonctionnalités !
J'veux pas qu'il y ait des effets ou mouvements prédéfinis à importer dans les anims, ce serait idiot ! :pale:
Aussi, avant, j'étais pour un système d'importation de frames intervales entre toutes les frames de l'anims (autrement dit, le logiciel calculerait tout seul des frames entre chaques frames : tu fais un stickman près à envoyé son coup de poing sur une frame, sur l'autre, tu le fais le bras tendu après avoir lancé son coup de points. Et le logiciel te ferait toutes les frames manquantes pour ce mouvement pour que ce soit fluide). Ce système existe déjà dans certains logiciels très performants. Mais maintenant, par exemple, je suis totalement contre ! Parce qu'après on aura plus aucun mérite d'avoir fait une anim super fluide !
Ce genre de truc, j'en veux pas, sérieux !

Quand je parle de fonctionnalités en plus, je parle par exemple :
- La possibilité de sélectionné plusieurs stk pour établir une action sur l'ensemble des stk sélectionnés. Par exemple tous les déplacer en même temps sur une frame, au lieux de les déplacer un par un.
- La possibilité de sélectionné un stk en cliquant dessus au clique droit (utile si aucun des points du stk n'est sur l'éditeur).
- Pouvoir écrire / dessiner directement sur l'éditeur d'anim, sans passer par le stickfigure builder pour tenter de "dessiner" ce qu'on veut.
- Pouvoir apporter quelques petites modifications à un stk (raccourcir une jambe, retirer un bras, etc...), sans passer par le stickfigure builder.
- Avoir un système plus simple pour choisir l'emplacement des stks en profondeur (placer un stk en arrière plan, l'autre au milieu, et un dernier tout devant, plus facilement qu'avec les boutons "Front" et "Back").
Par exemple, sur la droite de l'éditeur, on verrait la liste des stk que contient la frame en court d'édition. Et on pourrait faire glisser le nom d'un stk de la liste, pour le faire changer de place en fonction de son placement en profondeur sur la frame. Personnellement je trouverai ça très très utile ! Surtout pour les anims où il y a énormément de stks par frame (comme ma grosse anim en cours).
- Pouvoir changer la vitesse de défilement de l'anim sur certaines frames.
- Des nouveaux outils plus pratiques dans le stickfigure builder.

Bon, ce sont quelques idées qui me sont venus / revenus rapidement, sans trop réfléchir.
Mais si j'avais bien le temps, j'pourrais vous en trouver beaucoup d'autres !

Ou tout simplement améliorer l'interface, la personnaliser... :D

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
pour choisir la durée d'une frame, on peut choisir dans la partie "repeat" qu'elle dure X fois plus de temps que les autres, etc...
cependant, il y a du boulot. beaucoup de boulot

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Moi je ne demande qu'un truc , les couleurs dans les stickfigure builder !
Et ainsi pouvoir faire des trucs bien mieux !
Ah aussi le choix de l'ombre qu'on , exemple je veux les ombres de ces 2 stck mais j'ai un fond en stick bah je clique sur le bouton !
xD

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Euh AX noel c'est le 24 au soir XD sinon mais avec ce C++ et ce pivot j'en perd tout je sais plus ou j'en suis sinon pour les couleur dans buldier pourquoi ne pas le mélangé au meme programme qu'on utilise pour paint faire a peut prés la meme chose ditez moi si c'est possible

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
salut j'ai telecharger la derniere version du logitiel mais je n'arrive pas a faire ou atrouver des animations ,des pouvoire si vous pouviez m'aider sa serait trop cool MERCI 🎅 :afro: Joker :king:

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 4 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum