Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le new design !

+8
theking22
toto35
Ax.
Omega
cgdb
milkar
solidsilversoldier
FireFox
12 participants

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyLe new design !

more_horiz
Rappel du premier message :

Ca y est ! Le new design est enfin arrivé !!! :P

J'espère qu'il vous plaira :)

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, Antrax ;)
M.C.P ---> Un design c'est un design, je ne vais pas changer quoi que ce soit sauf pour des petits changements.
Je me tue à faire un design cool, c'est pas pour que je change de bann' un jour après :evil:

Que tu veuilles aider, d'accord.
Que tu n'aimes pas le design, d'accord.
Mais que tu veuilles que je change la bann' pour la tienne, alors là non ! :x

C'est comme si je te disais "Tes anims sont nul, je vire ton topic pour mettre mes anims à la place".

Conclusion : Tu es meilleur que moi en graphisme, mais je me suis pas fait chier à faire un new design pour le changer juste après juste parce qu'un membre quelconque ne l'aime pas sous prétexte qu'il a vu mieux. :evil:

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
Ok mais qu'est-ce sa sert a faire un design meme si tu sais qui va etre laid tu aurrais peux demande a quelque qui est bon en GFX!!!

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
Pour conclure ce qu'a dit Firefox déja tu n'a pas a lui parler comme ça :change la ban pour la miens...Ca n'est pas français!!!!!!Bon sang de bonsoir,c'est son forum il fait ce qu'il veut et si t'est pas content change de forum!!!Mince alors!Pour pas dire de gros mots...Bon excusez moi tous de m'être emporté mes + plates excuse...

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
Antrax.piv a écrit:
Bon sang de bonsoir,c'est son forum il fait ce qu'il veut et si t'est pas content

total daccord avec antrax et firefox
antrax : bon sang de bonsoir XD lol :winkanim:

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
M.C.P ---> Bon, les critiques ça suffit !
Tu es peut-être meilleur que moi en graphisme mais ce ne te donne pas le droit de critiquer mon travail en disant que le design est pourrit !
Comme l'a dit Antrax, si tu n'es pas content, dégages !
Ne pas aimer c'est une chose, mais critiquer comme tu le fait s'en est une autre !!
J'ai jamais dis qu'il était laid ! Tu es le seul à le trouver si moche, c'est ton problème !

Bon, tu me saoules : un averto ça te fera le plus grand bien :x

PS : Excusez le language, mais là je suis énerver :roll:

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
Ouai bon sang de bonsoir sinon j'allais evacuer tout mon stck de gros mots... 🐷 🐒 🐱 :cyclops: ET jme serais fait taper par firefox tellement c'étaitt grossier!!

Edit : j'avais pas vu quand LA FIENTE DE PIGEON dit qu'il est laid le forum!!
Non mais tu te prends pour qui franchement la HO!!!Firefox se casse le *** a faire un forum pour tout le monde avec plein de tutos ressources alors qu'il pourrait les gardées et en + il fait ça gratuitement!Excusez moi mais là je te dit TA GUEULE ta rien a dire si ce n'est merci et encore merci de ne pas m'avoir viré!!!
Ps :Je supprimerais ce message si vous letrouvez choquant.

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 17:45, édité 1 fois

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
J'ai dit qui etais laid a cause j'ai deja vu plusieur forum meilleur que sa et je propose mon aide pour toute le faire et tu dis non!Pour ceux qui disent que sais beau sa veux juste dire qu'il on pas vu souvent du beau GFX c'est tout!

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
On s'en fout qu'il y ait de + beau gfx c'est notre forum on l'aime ce forum!!Mais si tu veux casse toi et va faire ton forum!!

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
ho ho ho ho les deux la ! On se calme et on cherche une solution démocrate a tout ces probleme mais la solution est toute trouvé !
on garde le fofo tel quil est et poour le future firefox aimerai bien ton aide !
maintenant on se calme ^^

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
M.C.P ---> Pfff ! Apprends déjà à écrire dans un language correct :boulet:
Il existe de meilleurs design que celui-ci, je ne le nie pas... Mais ce n'est pas une raison pour dire qu'il est laid :roll:

Et je t'ai déjà dit : La V2 date d'hier !!! Je vais pas mettre la V3 le lendemain !!!! Réflechis un peu !! :x

Je n'ai jamais dis non pour que tu fasses le design, j'ai juste dis qu'on avait encore le temps !

En plus d'écrire super mal tu comprends mal :pale: Là on touche le fond... :boulet:

PS : En temps normal je suis gentil, mais quand on me cherche on me trouve !
Alors je te conseille au moins d'améliorer ton français et ton orthographe avant de prendre tes airs supérieurs :twisted:

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
J"y crois pas l'autre la M.C.P , il joue son chaux sauf que ici c'est pas sont territoire donc il devrai se calmer. J'espère que ceci n'influencera pas notre bonne entente sur le forum.

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
La notre non, mais la sienne..
Hu Hu..

Perso je peux pas le blairer depuis son premier post de présentation ...

genre ''pareil que l'autre la''
et sa demande de ressource '' me faut ça''
et ses post d'anim'' juste l'animation, comme si ça suffisait en soi..''

donc perso, je préfére me taire...

:cheers:

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
Sans parler des nombreux double-posts... 🇳🇴
Franchement ce gars m'énerve de plus en plus... J'espère qu'il se calmera et qu'il deviendre des nôtres malgrès son mauvais départ :|

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
J'avou avoir néttement moins d'espoir !


Hu..hu...

🐰

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
Bon, avant qu'il revienne et continue ses provocations, je lock le topic ;)

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
Ouah quelel bonne idée ( moi jpeu encor poster !! et pas vous :p )

descriptionLe new design ! - Page 2 EmptyRe: Le new design !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum