Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

+10
Kaïreita‡Aisuru
cgdb
FireFox
ragna
Azi0TE
Omega
Stenodyon
gohan40500
solidsilversoldier
Elfe des champs
14 participants

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bin voila je le fais, je me doute que genre deux personne le liront mais bref ...
Ceci est un morceau, cour éxtrait, de ''La sphére du néant'', l'une des Chroniques les plus aboutis du monde que j'ai créer. Il éxiste d'autre Chronique tel que ''La guerre du Désastre'' et ''Les Sphéromondes'' mais vue que je suis le seul écrivain, vous étes pas prés de voir un de ces livres en librairie !!!

Donc je vais rien éxpliquer car pour l'instant, c'est inutile, juste les détails qui vous aiderons a comprendre cette éxtrait !
ET le but de cet extrait est quant a lui de montrer qu'on peu faire des belles choses (certes violente) avec juste des mots ^^

Donc:
Contexte: Nevik, le héro, participe a un grand tournoie (pas besoin d'en savoir plus)
Son ennemie du jour est Clorik, imaginez un géant de 2mètres battit comme un mur et dont l'arme est une énorme boule a pique de la taille d'un ballon de basquet accroché a une grosse chaines ! Ça situe bien le personnage !
Ensuite, le ''Bouclier d'Enorad'' est l'arme secondaire de Nevik, c'est un Bouclier Serpent, c'est a dire un bouclier dont le centre est relié a une chaine ensorcelé et un rotor accroché a un gantelet ! L'utilité ? On peu envoyer le bouclier dans les air et s'en servir d'arme puis le récupéré comme un gros yoyo !


Bonne lecture ^^


Spoiler :



Et le combat suivant !

Spoiler :







Voila, si ça vous a plut et que vous en voulez plus, Bah demandez !
Pis si vous voulez en savoir plus sur le monde d'Auraglarad, de ses dieux, ses héros, ses légendes, ses peuples, ses trésors et ses secret, bah suffit de demander

:cheers:

A tchou !

Dernière édition par Elfe des champs le Lun 25 Fév 2008 - 19:21, édité 2 fois

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
Ouaiii on veut la suite !! ^^

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
à vrai dire, je n'ai pas encore vraiment pris le temps de lire tes extraits de ton livre (j'ai vraiment honte !), j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment, et j'aime bien lire, mais à tête réposée seulement, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment...

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
Waou, superbe ce combat !
A part une ou deux très légères répétitions en plus que tu a souvent confondu -é, -er et -ait.
Mais la plus grosse faute c'est ça :
au ambition victorieuse.

donc en fait c'est un mélange de
aux ambitions victorieuses.

et
à l'ambition victorieuse.


Alors boire ou conduire il faut choisir
enfin, peut-être pas boire ou conduire mais en tout cas il faut choisir ;)
Bonne chance pour la suite (tu réécris tout ou tu copie/colle ?)

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
je copie colle et ce texte date de l'an derniern d'où un leger manque d'application du a l'époque !

Mais bon, on accepte !
Pis les faute de type ''mot mal employé'' je les virerais à la relécture finale, donc pas demain quoi !

Mais si un diplomé de littérature veux corriger mes textes, qu'il se dénonce tous de suite !
Cela me serait d'un grand secours !
Car même si j'ai l'imagination fertile, je n'ai jamais prétendu étre un grand écrivain.. Hhuuu

:cheers:
La suite tt a l'heure, quant j'aurais le temps de la découper ^^

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
J'adore ! C'est le genre de livres que j'aime ! ( avec les mangas :D )

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
Hello there !!

Je up le dernier topic de cette sections !
Le mien ^^


voilaaaaaa une petite chronique traitant de la naissance de l'un des héros de mon univers, mais ne vous attendais pas a en apprendre plus sur lui avant des siécles et des siécles !!

mwahahahah

Et voila une petite chronique toute neuve ^^ :

Spoiler :




PS: avoir 20 ans et étre illétré n'est pas forcément incompatible !
Ne noté donc point les fautes, je n'ai pas relu ^^

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
salut elfe des champs , il faudrait que tu t'inscrive sur mon forum de roman , je pense que tu deviendrai vite tres bon et que tu as un grand avenir dans l'ecriture ^^ mon forum s'appelle Write&Read tu le trouveras dans la section Pub de pivot land ^^

A toi de voir.

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
je vais y penser, mais je n'aurais absolument pas le temps de lire les autres écrits du forum, c'est un problème ?

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
pas vraiment a mon avis(je suis le 2e admin)mais sa serait mieux que tu les regardes quand même surtout que les notres sont pas super long comme le tien^^

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
je jetterais un oeil ce soir !

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
superbe, je n'ai pas encore tout lu mais le genre héroïk fantesie.j'adort !


je suis fan ! (deja ^^)

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
C'est pas mal
tu devrais sortir un bouquin :yes:

PS:en francais on travaille sur l'eroic fantaisy justement(et c'est vraiment chiant^^ :D

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
Si seulement c'était si simple..

Mais si ça plait je peux toujours le donner sur le net, ceux qui aime en profiterons ^^

descriptionMon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait) - Page 2 EmptyRe: Mon Roman: Les Chronique d'Auraglarad (extrait)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum