Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Anims de Ganthark

+2
Tuteter
Ganthark
6 participants

pollAimez-vous le blood skating?

Oui
2
50%
Non
2
50%
Total des votes:
4

descriptionAnims de Ganthark - Page 2 EmptyAnims de Ganthark

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur la page de mes anim'

Image hébergée par servimg.com

free music
free music
free music

Choisissez votre musique



Et maintenan les anim'


J'ai inventé un nouveau concept: le blood skating
Blood Skating
Spoiler :


Anim de combat:
Spoiler :

Les gags:
Spoiler :

Autres:

Spoiler :

Désolé pour vous mais je suis presque ce que l'on pourrai appeler un "anti-gravité" :D

Voilà c'est tout pour le moment :D

Dernière édition par Ganthark le Dim 30 Mar 2008 - 16:09, édité 24 fois

descriptionAnims de Ganthark - Page 2 EmptyRe: Anims de Ganthark

more_horiz
Celle avec les sabre laser et ....... JE ME RAPELLE PLU LEQUELLES JE VIENS DE POSTER :lol!: !!!!
Je vais vous préparer un blood skating plus long mais il me manque la trainée de poussiere je la trouve pas (je vais la transformer en trainée de sang :lol!: )

descriptionAnims de Ganthark - Page 2 EmptyRe: Anims de Ganthark

more_horiz
LOL je pense que la trainé de poussiere tu pourrais la trouvé dans le pack de elfe des champ catégorie effect

descriptionAnims de Ganthark - Page 2 EmptyRe: Anims de Ganthark

more_horiz
c'est pas mal comme concept tes animations de skate mais je n'ais pas compris ton effet de gravité a la deuxieme vidéo je vois juste un truc bleu quand il tourne mais on ne vois pas bien ce que c'est :?:
sinon continue avec de nouvelles vidéo plus compréhensibles et on pouras juger :)

descriptionAnims de Ganthark - Page 2 EmptyRe: Anims de Ganthark

more_horiz
C'est vrai que c'est pas très compréhensible mais bon...
En tout cas vous aurez un autre blood skating d'ici ce soir...
Merci de tous vos commentaire avisés Qu'est-ce que sa veut dire avisé?

descriptionAnims de Ganthark - Page 2 EmptyRe: Anims de Ganthark

more_horiz
Voila j'ai fais le 3e blood skating il a un bon scénar mais jlé fé trop vite il est pas beau 🇳🇴
EDIT: j'ai aussi refais complétement le 1st porst :D

descriptionAnims de Ganthark - Page 2 EmptyRe: Anims de Ganthark

more_horiz
c'est pas mal je trouve,tu t'est amélioré,
mais il y a quelques défauts physiques,déja ta trainée de sang,c'est comme une trainée de poussiere mais le probléme c'est qu'elle ne bouge pas ,aves de la poussiere on a l'impression qu'elle bouge car il y a plusieurs teintes,or la ton sang n'a qu'une seule couleur et on a l'impression qu'il suit juste le personnage,donc c'est une chose a changer en mettant plusieurs couleurs et en les faisant bouger.
ensuite les traces de sang sont toutes identiques mais plus ou moins grandes ,la encore il faut varier le sang en ayant au moins une fois sur 3 un sang différent et pour finir ,un petit détail physique, ton personnage saute sur l'autre et avance tout seul alors qu'il aurait du utiliser son pied avant,vous me direz que c'est l'élan qui le pousse mais non ,car il viens trop du haut pour qu'il y ait de l'élan et il aurais du se planter dans le sol :yes:
sinon le point positif c'est que tu as quand meme arrangé ta fluidité et qu'elle est quand meme la plus réussie :winkanim:

descriptionAnims de Ganthark - Page 2 EmptyRe: Anims de Ganthark

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum