Whellloooooooo
Bien le bonchoir !
Vue qu'on a droit au ''anims'' du net, autant mettre toute sorte d'animation !!
Pour l'instant j'en mettrais qu'une, mais dés que j'en trouverais d'autre, je les mettrais aussi, uniquement dans le premier post ! Ici quoi !!
Et si vous avez des animations du genre (stop motion)
Postez les et je mettrais à jour le topic !!
[edit] et pis merde j'en met plein !!
----------------------------------------------------------------------------------------
My Animated World : C'est juste là !!
Voici la vision ''rose'' d'un monde où le jeux videos est partout !
Que du bonheur en sommes !!
Space Invaders in Theaters soon !! : C'est juste ici !!
Enormissime et super fluide sans frame interposé !! Comment c'est possible ? Magie du cinema !!
Retro Game 'in ! : C'est par là !!
Ahhh que de souvenir !! Qui n'a jamais touché un pacman, un space invaders ou un galaga sur le vieille atari de son oncle !! Quoi ? Personne !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonchoir !
Vue qu'on a droit au ''anims'' du net, autant mettre toute sorte d'animation !!
Pour l'instant j'en mettrais qu'une, mais dés que j'en trouverais d'autre, je les mettrais aussi, uniquement dans le premier post ! Ici quoi !!
Et si vous avez des animations du genre (stop motion)
Postez les et je mettrais à jour le topic !!
[edit] et pis merde j'en met plein !!
----------------------------------------------------------------------------------------
My Animated World : C'est juste là !!
Voici la vision ''rose'' d'un monde où le jeux videos est partout !
Que du bonheur en sommes !!
Space Invaders in Theaters soon !! : C'est juste ici !!
Enormissime et super fluide sans frame interposé !! Comment c'est possible ? Magie du cinema !!
Retro Game 'in ! : C'est par là !!
Ahhh que de souvenir !! Qui n'a jamais touché un pacman, un space invaders ou un galaga sur le vieille atari de son oncle !! Quoi ? Personne !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------