Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Post Anims' ShaloW

+4
Wu frap'
matycouronne
Mou_stick
ShaloW
8 participants

descriptionPost Anims' ShaloW EmptyPost Anims' ShaloW

more_horiz
Bon beh voilà mes animes,bon j'ai mis ma 1ère anime,j'en mettrais d'autres (quand j'aurais le temps ^^)

Spoiler :

J'ai vu un peu les tutos du fofo avant de la faire,et je me suis servis dans les ressources...J'ai un peu fouaré la boule de feu :pale:

PS:C'est pas ma 1ère anime,c'est juste que les autres méritent pas d'être postés^^

descriptionPost Anims' ShaloW EmptyRe: Post Anims' ShaloW

more_horiz
J'aime bien mais le couteau qui se prend dans le pied, c'est pas très réaliste et comme tu le dit toi même, la boule de feu est fourée, mais tu as un avenir car tu utilises des effets et pour une première c'est très bien en bref continue (moi je dit DEB direct) :cheers:

descriptionPost Anims' ShaloW EmptyRe: Post Anims' ShaloW

more_horiz
je trouve ton ani pour une premiers fluidide et peu saccader et comme la dit
mou stick

c'est pas très réaliste et comme tu le dit toi même, la boule de feu est fourée, mais tu as un avenir car tu utilises des effets et pour une première c'est très bien en bref continue

descriptionPost Anims' ShaloW EmptyRe: Post Anims' ShaloW

more_horiz
oui bravo tu as une bonne fluidité mais quand le gas fais un coup de pied pour eviter le couteau il n'y a que sa jambe qui bouge fait attention a ca ;) tu mets deja des effets et c'est assez peu saccadé manque un peu de physique mais bravo chu pas trop sur que sa vaille debutant mais bon !
J'espere que tu vas passer debutant ;)

Frappe-rolex

descriptionPost Anims' ShaloW EmptyRe: Post Anims' ShaloW

more_horiz
c'est bien je trouve:c'est fluide tout ça..
je pense que ça vaut du débutant mais encore faut-t'-il que tu travaille ta physique mais pour un nouveau c'est tout a fait honorable :winkanim:

descriptionPost Anims' ShaloW EmptyRe: Post Anims' ShaloW

more_horiz
pas mal pour un nouveau

juste quand ton stick lance le couteau seul le bras bouge essaye de faire bouger ses autre menbre pour que se soit plus realiste(pour l'instant c'est ton plus gros default)

sinon l'effet de sang est pas mal et la fluidite aussi

continue!!

descriptionPost Anims' ShaloW EmptyRe: Post Anims' ShaloW

more_horiz
zombi solitaire a écrit:
c'est bien je trouve:c'est fluide tout ça..
je
pense que ça vaut du débutant mais encore faut-t'-il que tu travaille
ta physique mais pour un nouveau c'est tout a fait honorable :winkanim:


tout a fait raison mais jy croi pas sa fait 2mois que je fait des anim et toi en fois tu fait bcp mieu que moi :affraid::affraid::affraid:

descriptionPost Anims' ShaloW EmptyRe: Post Anims' ShaloW

more_horiz
Sa fait un bout de temps que tu poireaute dans la partie Nouveau !
Je vais donc remédier à ça ... :D

Alors, ton animation est pas mal dans l'ensemble. Tu utilises des effets et ça c'est un très bon point pour un nouveau :p . Mais la fluidité n'est pas tip top et la physique est à retravaillé. Mais même si la fluidité n'est pas superbe, on voit une base acquise. Bref j'héiste entre le Débutant et le Néophyte...

Bon allez je suis de bonne humeur. Passe un bon séjour parmi les débutants ! ;)

descriptionPost Anims' ShaloW EmptyRe: Post Anims' ShaloW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum