Auteur | Message |
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creator
Nombre de messages : 1173 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 26 Jan 2008 - 19:59 | |
| c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk |
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Myst
Nombre de messages : 1584 Age : 29 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 26 Jan 2008 - 20:50 | |
| - B-Beer a écrit:
- sinon j'ai trouvé une astuce tu fais une 1ere frame avec juste le decor et puis tu sauvegarde en separate image puis tu choisi le format le mieus c jpg ou gif puis tu reouvre une nouvele anim et tu ouvre le fond en temps que décor
Anc l'avait déja trouvé y'a lompten pour son anim de 1600 fram |
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B-Beer
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Dim 27 Jan 2008 - 5:13 | |
| Oui je sais mais comme il vient presque plus enfin pour le moment je le redis ou cas ou il faudait faire meme un tuto juste pour |
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Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Dim 27 Jan 2008 - 11:11 | |
| - creator a écrit:
- c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk
Je comprend pas, quelqu'un a un exemple ? |
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Dim 27 Jan 2008 - 19:06 | |
| - nutela a écrit:
- creator a écrit:
- c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk
Je comprend pas, quelqu'un a un exemple ? Imaginons que tu as le stick dans sa position normale. Après avoir fais next frame et avoir bouger un membre tu vois l'ancienne place des membres en gris. C'est la pelure d'oigon^^ |
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Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 28 Jan 2008 - 18:18 | |
| aaaaaaaaah d'accord... mais sa sa y'est déja. De quoi vous vous plaignez ^^ ? |
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creator
Nombre de messages : 1173 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 28 Jan 2008 - 18:29 | |
| si tu met un decor en stk il disparait ^^ |
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 28 Jan 2008 - 18:59 | |
| Ill faut préciser si on met un décor en couleur il disparait^^ |
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Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 28 Jan 2008 - 19:23 | |
| ah... certes ^^ plutot problematique. . Si le décor ne bouge pas trop on peut l'enregistre en .bmp ( ptet' que je m'trompr mais je crois que c'est le format des backgrounds ) et l'ouvrir en tant que back ground ... |
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mar 29 Jan 2008 - 18:54 | |
| - nutela a écrit:
- ah... certes ^^ plutot problematique. . Si le décor ne bouge pas trop on peut l'enregistre en .bmp ( ptet' que je m'trompr mais je crois que c'est le format des backgrounds ) et l'ouvrir en tant que back ground ...
Nan nan c'est la même chose en bakround mais on a déjà des astuces^^ |
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karottes
Nombre de messages : 162 Age : 111 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : kek pôr ...
| Sujet: C'est quand c'est quand ! ? ! Dim 25 Mai 2008 - 18:48 | |
| :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
C'est quand qu'elle sort la dernière version ! ? ! :D
Trop trop hate, S.V.P. une réponse sinon je m'énerve :lol!: :) |
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FireFox Administrateur
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Dim 25 Mai 2008 - 18:57 | |
| On a bien l'impression que la dernière version a été abandonnée... Alors à moins que quelqu'un de doué souhaite prendre le relais et continuer la création du logiciel (si c'est possible) avec l'accord de l'auteur, j'vois pas comment faire... Donc il va falloir se contenter de ce qu'on a ^^ |
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karottes
Nombre de messages : 162 Age : 111 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : kek pôr ...
| Sujet: MAIS OUI !!! Lun 30 Juin 2008 - 8:12 | |
| Bah oué, il doit bien y avoir quelques bonnes gens qui sachent déchiffrer les scripts de Pivot nan? A mon avis ça doit se trouver, manque plus qu'a chercher ... :lol: |
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JHF
Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Tu voie le mec las bas ? Bah c'est pas moi ....
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 4 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Hello, excusez moi de remonter se vieux, topic ! Je vient de découvrir un truck ! J'ai trouvée l'adresse, de l'équipe ou du designert de Pivot StickFigure Animator ! Là voila : peterbone@hotmail.comEnsuite : http://groups.msn.com/PivotanimationLeurs site ! Seul ce qui savent parler anglais peuvent avoir des information ... Je n'ai que 11 ans et met court d'anglais sont pourrie, j'apprend les noms d'animaux quelque phrase mais je n'y comprend rien ! Si quelqu'un veut jouer au héros c'est maintenant ou jamais ! Pour savoir si il peuvent continuer leurs dernière version ! Ou si ils ont vraiment arrêtez ou tous simplement créer un topic ! En anglais, leurs donné et faire une requète, pour qu'il fassent Pivot V4, V5, V6 ! J'éspère vous avoir aidez ! Au revoir |
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Tuteter
Nombre de messages : 605 Age : 29 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)
| Sujet: re Lun 4 Aoû 2008 - 22:04 | |
| un conseille demande a sgt peper je crois qui parle tres bien en anglais en tout cas si c'est vrai c'est super |
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cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 4 Aoû 2008 - 22:09 | |
| bon j'ai survolé, et j'ai l'impression qu'on y apprends rien de nouveau et je ne vois pas où est-ce qu'il parle de pivot v4, 5 et 6 ? (ce qui est étonnant d'ailleurs, vu que la 3 n'est que bêta, comment peuvent-ils parler de la 5 et de la 6 en même temps, entre autre ? |
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Chocks Retraité
Nombre de messages : 6474 Age : 30 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 4 Aoû 2008 - 22:11 | |
| En effet Sergeant a un bon niveau en anglais mais je ne pense pas qu'il est est vraiment envie de faire ça.... |
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cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 4 Aoû 2008 - 22:13 | |
| et m... c'est même pas le msn groups officiel de peter bones, c'est un forum sur pivot comme un autre autrement dit, aucune info officielle là-dedans. donc rien d'intéressant |
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Lucifel
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 6 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Hmmm...Yo ?
Dite moi il est pour quand ce niveau pivot ? je n'es que survoler la première page du topic, alors si une quelconque date a été donner, bah je les loupé.
Bien hâte de voir ce que nous réserve cette ''patch'' je vais peut-être me remettre a l'animation...pourquoi pas.
au faite...I'm Back pour le peu de gens qui se souviendront de mon existence :cheers: |
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Chocks Retraité
Nombre de messages : 6474 Age : 30 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 6 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Finalement ces amélioration pour pivot je les trouve bof...
C'est vrai quoi comme ça a déjà été dit il n'y aura pas de mérite de faire une belle anim avec toute ces amélioration. Le seul truc' qui pourra être bien c'ets la suppression des beug.... |
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kamron
Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Retournes-toi et si je suis pas là c'est normal !
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 6 Aoû 2008 - 17:33 | |
| J'ame pas le truc auto Sinon personne mettra du sien ( comme si un neo devenaient expert o_0 ) |
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Lucifel
Nombre de messages : 77 Age : 34 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 6 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Bah en faite, sa dépend de beaucoup de chose, ce n'est pas parce que la fonction ''courir automatiquement'' existera, qu'une fois la course en question terminer que le Néo sera apte a faire une suite logique et d'aussi bonne qualiter que la dite course.
En gros ce que je veux dire, c'est que cette option ne s'avérera être utile que pour ceux qui on a marre de se taper 45 frame simplement pour voir leur stick courir 4 seconde pour finalement sauté dans la geul d'un ennemis.
Bien sur, sa enlève certe de la ''valeur'' a l'anime puisqu'une partie de celle si aura été ''automatiser'' mais sincèrement, qu'est ce qu'on en a, a foutre ?
Si je peux sauver 1 heure de boulot en automatisant certain point de mon anime et que sa le rend bien, je ne vois pas réellement ou serait le mal.
Mais bien sur il ne faut pas croire que j'approuverais une anime ou le créateur n'a mit que 10% de travail pour 90% de fonction automatique.
Mais n'empêche, que de toute façon, cela ne risque pas d'arriver de si tôt si se Peter.. ne se bouge pas plus que sa. Je lui suis dejas reconnaissant d'avoir crée pivot (même si je ne l'utilise pas vrm) mais faut dire que sa me fait un peu chi** de voir de ci belle option annoncer pour finalement se rendre compte qu'il a tout simplement abandonner.
Certe si plusieurs d'entre vous détester ''l'automatisme'' quelques autres options t-elle que la possibilité de redessiner sur un sitck aurait été très intéressante. Maisss bon se sera pour dans 5 ans |
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FireFox Administrateur
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 6 Aoû 2008 - 22:25 | |
| C'est vrai... Le système automatisé je suis pas non plus entièrement contre à partir du moment où c'est nous seuls qui confectionnons nos propres mouvements qui pourront servir par la suite de mouvements préfabriqués. (comme ça, dans tous les cas, c'est le pivoteur qui crée lui même ses mouvements)
Et puis de toute façon pivot a sans doute été abandonné, alors bon... |
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Urban Gamer
Nombre de messages : 211 Age : 30 Date d'inscription : 18/12/2007 Localisation : Néo mais bientôt déb ;)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 6 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Ce qui serait vraiment bien c'est un systeme de copie de frames, paske la devoir se taper cinq fois la même frame de course à chaque fois pour faire courir le type 3 secondes, avec une course irrégulière, bonjour...
Le must serait un systeme de mot de passe qui permet de modifier/copier les stickfigures d'une animation uniquement si on a le mdp correspondant (pratique pour mettre des stk plus fluides que les gif en ligne sans risquer de se faire piquer les stk). |
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 6 Aoû 2008 - 22:30 | |
| c'est exactement ce qu'on vient de dire....ou presque... |
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| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure | |
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