Auteur | Message |
---|
mouadib
Nombre de messages : 7 Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : marock
| Sujet: reee Sam 8 Sep 2007 - 1:55 | |
| :lol!: moi j'ai coche tout tellement j'attend de truc 1-car je suis un noob de l'animaton et une autres question 1-pourquoi vous n'utilisez pas le logiciel flash MD :?: :roll: ça serait mieux non :yes: |
|
| |
cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 8 Sep 2007 - 13:19 | |
| - mouadib a écrit:
- 1-pourquoi vous n'utilisez pas le logiciel flash MD :?: :roll: ça serait mieux non :yes:
ici, c'est un forum sur pivot, pas sur du flash... donc on parle de pivot, et on utilise pivot parce qu'on est spécialisés dans pivot. c'est tout. |
|
| |
Ax. Retraité
Nombre de messages : 1556 Age : 31 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 8 Sep 2007 - 14:09 | |
| Faudrais m'expliquez un truc la comme ça de fait que il est en couleur ce stck! :scratch: :pale: - Spoiler:
Ca y est j'ai trouvé c'est un mélange de sprite et de stck! :affraid: |
|
| |
cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 8 Sep 2007 - 16:11 | |
| hey pas mal ! pas con ça, de mélanger les stickfigures et sprites... |
|
| |
Myst
Nombre de messages : 1584 Age : 29 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 8 Sep 2007 - 16:43 | |
| oui j'y avait deja pensé pour me faire un perso avec une tete spéciale malheureusement au premier essai mon sprite n'etait pas compatible avec pivot alor jaavais la flem de recomencé^^ sinon les mouvement preconcu ne serait pas bine je trouve car tout les mouvement de l'anim se repetrait et serais pareil donc je trouve que sa rendrait mal. sinon dessiner direct sur l'anim serait cool avec sa on pourait preque rivaliser avec flash et on pourait faire des effet superbe. mouvement 3d bof sa serait grave compliqué voial c'est tout^^ |
|
| |
50cent
Nombre de messages : 98 Age : 29 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mar 11 Déc 2007 - 20:04 | |
| sali salut zoré pas des nouvelles par raport a la nouvelle version pivot ou a moin que peter bone a annulé?sa serai bete
bon je vai :study: sur internet au cas z'ou |
|
| |
50cent
Nombre de messages : 98 Age : 29 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 14 Déc 2007 - 20:04 | |
| vous pensez pas pareil que oim? |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 14 Déc 2007 - 20:35 | |
| rahhhhh tu remonte un topic pour rien ! :roll: Et tu fais un double post qui ne veux rien dire :x Arrête de faire le boulet :evil: Please |
|
| |
FireFox Administrateur
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 19 Déc 2007 - 17:03 | |
| De toute façon ce topic est indémodable, et il est justement préférable d'éviter qu'il ne pourrisse ^^ Alors le fait de l'avoir "upper" n'est pas si bête. Même si là la personne concerné n'a sûrement pas uppé le topic en pensant à ça.
Bref, même si les anciens messages datent. J'aimerais ajouté que, pour moi, le mélange de stk et de sprite n'est pas nouveau. J'y avais déjà pensé y a un bou de temps, et avais déjà fait quelques tests dans le passé. Cette technique fonctionne plutôt bien, dommage qu'elle n'offre que de minimes possibilités. :pale: |
|
| |
Ax. Retraité
Nombre de messages : 1556 Age : 31 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Jeu 20 Déc 2007 - 7:50 | |
| Y faudrait faire des habits en stck , puis les transformé en sprite et leur donné une couleur puis les collé à un stck ! :cheers: (ceci étant impossible car le sprites ne donnera donc plus que 2 points de mouvement) |
|
| |
solidsilversoldier Retraité
Nombre de messages : 3522 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2007 Localisation : Royaume Skate-land !
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Jeu 20 Déc 2007 - 19:03 | |
| J'adore antrax.. Il donne une super idée pour tout casser dans une parenthèses... Je t'aime xD |
|
| |
FireFox Administrateur
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Jeu 20 Déc 2007 - 19:32 | |
| Chose possible, moi je dis. Tu fais un petit segment rouge (par exemple), et tu le duplique autant de fois qu'il le faut sur ton stickman, afin de faire un tee-shirt :) Mais après, le problème, c'est qu'on ne peut pas varier les couleurs, et donc pas faire de pantalon ou autre sauf s'il est aussi rouge :pale: Bref, on peut faire des trucs, mais ça reste quand même très restreint. |
|
| |
50cent
Nombre de messages : 98 Age : 29 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 25 Jan 2008 - 16:06 | |
| mouai daccord... ...mais c'est bizarre qui' y ai pu de nouvele non? |
|
| |
Guenwyvar
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 25 Jan 2008 - 16:38 | |
| Je suis du même avis que firefox, les mouvements prédefinis (faire la début d'une course et aprés la fin e que ca fasse tout d'incoup) est vrément nul! et je pense que si c'est le cas je vais petêtre garder pivot 3 beta...Si possible...Car si c'est le cas je ne trouve ca plus (du tout amusant) je préferer suer 3h a faire un coup de poing que de mettre 1minutes mais que ce n'est pas moi qui l'ai vrément réaliser, j'spère que ce détaille ne se feras pas sinon il n'y auras plus beaucoup d'honneur A moin que ce soit possible de pas l'activer, je l'activerais pas enfin bon ^^ voilà je suis également trés presser que ca sorte pour certain détaille (comme déssiner sur les framme ou l'adaptation audio) mais il va falloire être passient |
|
| |
Myst
Nombre de messages : 1584 Age : 29 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 25 Jan 2008 - 17:32 | |
| Bon ben jai cherché des infos(peut etre que vous les conaisser déja mais voila) le site de [url]l'info.http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://archive.facepunchstudios.com/showthread/%3Fid%3D293719%26highlight%3D11k&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpeter%2Bbone%2Bcontinue%2Bpivot%2Bstickfigure%2Banimator%2Bv3%253F%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DzS6%26sa%3DG[/url] l'info: Pivot Stickfigure Animator est un programme de l'animation faite par Peter Bone. il a stoppé le development de pivot v3 pour qui sais combien de temps mais pivot v2 est encore largement utilisé. Donc peter bone a stoppé le dévellopement faut pas s'attendre a des news pivot TT-TT. |
|
| |
Guenwyvar
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 25 Jan 2008 - 18:07 | |
| Dommage ! Enfin je suis d'une part soulager (car je trouve le pivot comme il st vrément geniale et que ca me faiser vrément peur les truck automatique et que le logicielle est trés bien comme il est) mais pour cerain truck ca aurais quand même été bien enfin on verras par la suite ce que cava donner! |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 25 Jan 2008 - 18:22 | |
| moi le seul truk qui m'embete, c'est les bugs. Sinon je m'en fout ^^ |
|
| |
Myst
Nombre de messages : 1584 Age : 29 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 25 Jan 2008 - 20:53 | |
| ouais la fluidité c'est la base de l'anim des mouvement automatique c'est vraiment trop nul.Moi j'aurais surtout acroché pour le mod de déssiner directement sur l'anim et que la version n'est pas de beug a par sa pivot est tres bien comme il est.A si une pelure d'oignon a la flash aurait été pas mal aussi. |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 25 Jan 2008 - 21:39 | |
| Ou surtout le fait d'avoir les pelures d'oignons même si on met un décor coloré car c'est sa qui me fais vraiment chier :roll: |
|
| |
B-Beer
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 26 Jan 2008 - 4:38 | |
| Oui la pelure d'ognion aide beaucoup SOSO lui ma souvant rproché que sa lui fesait chi** |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 26 Jan 2008 - 9:20 | |
| Ben aussi c'est pour ça que je fais pas de décors colorés ... Parce que sans pelure d'oignons mes anims sont pourries :roll: |
|
| |
Myst
Nombre de messages : 1584 Age : 29 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 26 Jan 2008 - 10:03 | |
| moi aussi,enfin mes décors sont quand meme coloré en général^^. Mais je peut pas mettre tous les détails que je voudrais sinon plus de pelure d'oignon=de la merde TT-TT |
|
| |
NiKo-Kun
Nombre de messages : 648 Age : 30 Date d'inscription : 24/12/2007 Localisation : Je l'sais mais j'vous l'dirais pas :p
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 26 Jan 2008 - 14:01 | |
| Une pelure d'oignon en flash ? :s ça ferait bizarre ... Moi ce que j'aurais bien aimé ce serais le son ... mais bon ^^ |
|
| |
B-Beer
Nombre de messages : 1179 Age : 32 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 26 Jan 2008 - 16:33 | |
| sinon j'ai trouvé une astuce tu fais une 1ere frame avec juste le decor et puis tu sauvegarde en separate image puis tu choisi le format le mieus c jpg ou gif puis tu reouvre une nouvele anim et tu ouvre le fond en temps que décor |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 26 Jan 2008 - 18:53 | |
| euh, c'est quoi une pelure d'oignon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure | |
| |
|
| |
| Devellopement Futur de Pivot Stickfigure | |
|