Auteur | Message |
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cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Ven 24 Oct 2008 - 18:47 | |
| pour être plus général : un nécropost est un post sur un topic plutôt vieux (et enfoui profondément dans la liste des topics classés par date du dernier message), n'apportant rien d'intéressant, surtout quand le posteur n'est pas un des acteurs principaux du topic. plus le message correspond à cette définition, plus c'est un nécropost |
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Dany95
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 25 Oct 2008 - 21:36 | |
| c'est quand qu'il va avoir une nouvelle version |
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AlexX
Nombre de messages : 260 Age : 32 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : ____Canada/Québec____ Rang: Débutant
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mar 28 Oct 2008 - 22:35 | |
| - Dany95 a écrit:
- c'est quand qu'il va avoir une nouvelle version
Dans le premier message de Elfe des Champs, il dit que personnes ne sait la venue de la nouvelle version, même que le créateur n'en sait pas plus ...
Enfin, moi j'ai voté pour pouvoir redessiner sur les frames ! Ça va vraiment apporter une grande différence d'après moi :) et aussi le fait de pouvoir avoir une différence de vitesse sur chaque frames pourra être aussi d'une bonne aide ;) |
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Darkchibi
Nombre de messages : 153 Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2008 Localisation : Chez toi !
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Jeu 6 Nov 2008 - 20:20 | |
| Oui moi aussi c'est pas mal ça ! Aussi j'aimerais pouvoir changer mon stickmen par défaut. |
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Dreizen Retraité
Nombre de messages : 4623 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 6 Déc 2008 - 22:19 | |
| Bof, moi je dois vous avouer que y'a aucune nouveauté qui me branche dans pivot. Flash fait déjà les frames intermédiaires, flash permet de redessiner sur nos anims pivot si on le veut, et pour la 3D je trouve que ça enlèverait au logi tout son charme et sa facilité (téléchargez donc blender si vous voulez de l'animation en 3D, et vous verrez comme c'est pas énormément facile). Si, moi je verrai bien des propositions de nouvelles formes dans l'éditeur de sticks, comme des courbes, tout ça. Y'a aussi un truc chiant, c'est quand vous faites toute une anim et que vous oubliez un élément, et que vous vous retrouvez à le placer à chaque frame (bonjour l'anim de 1000 frames après). Hors, ce serait classe de pouvoir choisir entre la modification d'une frame qui n'entrainera aucun modification sur les autres ou alors le contraire. J'aimerais bien aussi un système de pelures d'oignon qui fonctionne aussi sur les stickfigures. |
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Chocks Retraité
Nombre de messages : 6474 Age : 30 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Dim 7 Déc 2008 - 0:27 | |
| Chui d'accord avec tes proposition dreizen. C'est vrai que la pelure d'oignon sur els sticks serait sympa pour des anim' avec caméra mobil avec un décor coloré. Moi ce que 'j'aimerais c'est le copier coller. Soit copier un stick pour le coller dans la même positons, soit copier une frame pour la coller plus tard; Pour moi se serai LA chose à ajouter sur le log. |
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mimi10
Nombre de messages : 377 Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2008 Localisation : Avec mon Stickman dans Mon Xp
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Dim 7 Déc 2008 - 11:13 | |
| C'est clair, sa serait bien pour un pivot "4" ^^ |
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Keegan
Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 25/11/2008 Localisation : Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 8 Déc 2008 - 20:03 | |
| Moi j'aimerais bien le copier coller comme l'as dit Chocks, mais aussi un outil qui permettrait de régler l'alpha (la transparence), ce serait vachement utile plutôt que de changer de couleur tout le temps, et aussi une fonction qui permettrait d'attacher une stickfigure a une autre (une épée a un stickman par exemple) sans avoir a la modifier entièrement ^^ ça aussi ce serait bien... mais je suis trop gourmand, je m'arrête la ... :face: |
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Dreizen Retraité
Nombre de messages : 4623 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mar 9 Déc 2008 - 22:14 | |
| - Chocks a écrit:
- Chui d'accord avec tes proposition dreizen. C'est vrai que la pelure d'oignon sur els sticks serait sympa pour des anim' avec caméra mobil avec un décor coloré. Moi ce que 'j'aimerais c'est le copier coller. Soit copier un stick pour le coller dans la même positons, soit copier une frame pour la coller plus tard; Pour moi se serai LA chose à ajouter sur le log.
- Keegan a écrit:
- Moi j'aimerais bien le copier coller comme l'as dit Chocks, mais aussi un outil qui permettrait de régler l'alpha (la transparence), ce serait vachement utile plutôt que de changer de couleur tout le temps, et aussi une fonction qui permettrait d'attacher une stickfigure a une autre (une épée a un stickman par exemple) sans avoir a la modifier entièrement ^^ ça aussi ce serait bien... mais je suis trop gourmand, je m'arrête la ... :face:
Voici les deux idées principales que j'avais omises !! Si on pouvait faire de la transparence entre deux sticks, ce serait génial ! Car le truc, c'est qu'on peut effectivement jouer sur les couleurs, c'est plutôt facile, mais lorsque l'on a un stick sur deux couleurs différentes, on ne sait pas trop quoi faire pour la transparence. Et pareille pour le copier coller ! Ce serait superbe ! Autre truc, j'aimerais bien qu'on puisse régler plusieurs couleurs pour un stick. Ainsi, on pourrait par exemple, lorsqu'on le créée, décider à quelle couche de couleur telle partie du stick appartiendrait. Et ainsi on pourrait faire des trucs vachement jolis sans trop se compliquer la tache. Sinon, suppression des deux ou trois bugs chiants, ce serait sympa =) Autre chose, ce serait bien de pouvoir déplacer un stick en dehors des limites de l'écran, parce que moi j'ai des problèmes lorsque j'ai un stick trop long :/ |
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Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 10 Déc 2008 - 12:55 | |
| Ouais bonne idée, ça gène un peu ce genre de problème, il faudrait plusieurs point orange pour y remédier ! Sinon, j'aimerais bien un truc pour voir direct ses animations en GIF. sans avoir besoin de les UpLoader ! Ou bine en HD, mais le GIF. serait déjà pas mal, car le PIV. ça définit vachement mal :/ ! |
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Chocks Retraité
Nombre de messages : 6474 Age : 30 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 10 Déc 2008 - 14:04 | |
| ET tant qu'on y est pourquoi pas la possibilité de rajouter de la musique et du son directement sur le logiciel? Finalement plus je regarde ce qu'on voudrait amélioré plus je me dis qu'on, peu rêver x) |
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megalex
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 22 Déc 2008 - 20:20 | |
| sa a l'air bien :D
mais moi je dirait fonction 3d) juste pour la 3d il faudrait pouvoir agrandir les traits( genre un bras) en dégradé(petit a l'épaule et grand au bout) pour donner l'impression que sa main est plus près ^^ ce serait trop bien :D ou sinon la possibilité de rendre nôtre stick moins large puis plus large pour faire un effet que la caméra tourne...enfin,des choses pas si complexe que sa tout de même.
mais jsuis impatient de sa :D |
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Dreizen Retraité
Nombre de messages : 4623 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 22 Déc 2008 - 20:35 | |
| Megalex, ça on peut déjà le faire dans le stickfigure builder.
Mais voilà, je partage ton idée. Si on pouvait éditer nos sticks directement pendant notre animation, ça nous permettrait de faire des effets de 3D, tout ça. Et on pourrait enregistrer les différentes formes qu'on veut lui faire prendre sans avoir à remettre les bras pareil, etc. Et on n'aurait plus qu'à charger ces formes ! |
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Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mar 23 Déc 2008 - 16:52 | |
| - Dreizen a écrit:
- Megalex, ça on peut déjà le faire dans le stickfigure builder.
What's that ??? Tu veux parler de l'option "créer des figures" ou c'est encore autre chose ? |
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FireFox Administrateur
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mar 23 Déc 2008 - 18:46 | |
| Il veut bien parler du stickfigure builder. Y'a pas d'autres moyens pour faie des effets 3D pour le moment.
Quoiqu'il en soit je rappelle à tous ceux qui ne savent pas encore que la prochaine version de pivot n'est sans doute plus d'actualité. 'suffit de voir le peu d'infos qu'on a depuis un certain temps pour se rendre compte que son créateur a sûrement dû baisser les bras. Bref, j'pense pas qu'il y ait un jour une réelle et stable version 3, alors il va falloir se contenter de ce qu'on a. |
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zombi
Nombre de messages : 1936 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Localisation : atchoum!!!
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mar 23 Déc 2008 - 18:52 | |
| Déja apprenons a bien maitriser pivot,le temps que tout le forum soit élite,une nouvelle version sera bien arrivée =} |
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pix
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 27 Déc 2008 - 13:18 | |
| salut, tout le monde, je suis anglais, mais je utiliser un traducteur pour vous parler (la langue française est très étrange ...) Je suis ce fil, et j'ai une réponse pour pivot v4 traduire en 9 langues: en anglais, le Japon, français, arabe, chinois, espagnol, allemand, polonais, russe. je croire je vous aider. la prochaine version sera Pivot V3.5
link :
[LIEN SUPPRIME] |
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Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 27 Déc 2008 - 15:21 | |
| Thank's for your comment, that was nice to post in this french forum for answer us. And I agree : French language is very strange :winkanim: .
Dernière édition par Angon Drage le Sam 27 Déc 2008 - 16:53, édité 1 fois |
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allstar774
Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 27 Déc 2008 - 16:42 | |
| Angon Drage English ? :winkanim: |
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Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 27 Déc 2008 - 16:52 | |
| - allstar774 a écrit:
- Angon Drage English ? :winkanim:
Politesse oblige (Oups, je pars en flood, là : ah non, plus maintenant). |
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Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Sam 27 Déc 2008 - 16:58 | |
| - allstar774 a écrit:
- Angon Drage English ? :winkanim:
Putain Allstar ! Ça te suffit pas d'être dans la liste noire ? Si tu continus à faire des remarques ainsi, tu vas finir par être banni ! Désolé pour la parenthèse de flood ... |
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Katakota
Nombre de messages : 937 Age : 26 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : SAUCISSE
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 12 Jan 2009 - 21:07 | |
| Surtout ne pas télécharger se que vous à envoyé pix, et encore moi exécuté le fichier texte... |
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groufou
Nombre de messages : 500 Age : 30 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Lun 12 Jan 2009 - 21:30 | |
| Pourrais tu argumenter tes propos Katakota car nous dire ça ne change pas grand chose...
PS: il est vrai que son truk envoyé à tout l'air d'une merde =S |
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Katakota
Nombre de messages : 937 Age : 26 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : SAUCISSE
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mar 13 Jan 2009 - 7:14 | |
| Alors, j'ai téléchargé son truc, un fichier lisez moi... J'ai double cliquez dessus pour l'ouvrir et sa me demande d'exécuter -_-" J'voulais appuyé sur annulé mais ma souris a glissé sur exécute, sa ma affiché un message "tu viens de de faire haké" et maintenant à chaque fois que j'allume mon ordi sa me demande d'inexécuté autre chose... |
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Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure Mer 14 Jan 2009 - 17:37 | |
| Merci katakota ^^ j'ai supprimé le lien. |
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| Sujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure | |
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| Devellopement Futur de Pivot Stickfigure | |
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