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Anim' de killerdeath11 (moi :D)
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FireFox
plutonium
Super man
killerdeath11
8 participants
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Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Z'etes sur MON post anim :) amusez vous bien :lol!: :boulet:
Ma première anim tadaaaaa!(NULxD)C'est ici pour voir nimp'
Mon anim de CARNAGE (pas mieux que la précédente ;) ) : Bourrin...
Un test avec des armes délire lol: DESTRUCTION
Ma premiere anim avec des sticks ki BOUGENT: MOVE Hey MOVE (euh dsl mais quand j'ai créé c'était un peu plu rapide :( )
LOVE: LOVE
Test balle: Multi-balles
Ma première anim tadaaaaa!(NULxD)C'est ici pour voir nimp'
Mon anim de CARNAGE (pas mieux que la précédente ;) ) : Bourrin...
Un test avec des armes délire lol: DESTRUCTION
Ma premiere anim avec des sticks ki BOUGENT: MOVE Hey MOVE (euh dsl mais quand j'ai créé c'était un peu plu rapide :( )
LOVE: LOVE
Test balle: Multi-balles
Dernière édition par killerdeath11 le Lun 24 Mar 2008 - 20:42, édité 7 fois
killerdeath11- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Partout et nulle part, c'est ca internet!
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Sa ressemble a rien ^^ mais je trouve que c'est fluide. Je pense que tu devrais une autre anim
Super man- Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : ........
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
hum, he bien pour une première anim c'est normal : pas de physique assez sacadé etc ... mais continu en regardant les tutos tu progresseras ;)
(et vas te présenter^^)
(et vas te présenter^^)
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Sympa ta deuxieme mais le texte au debut on le voit pas trop. Je peux pas trop de dire si c'est fuilde ou pas car rien ne bouge presque
Super man- Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : ........
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Ta première anim' ressemble énormément à mes toutes premières xD (enfin, moi c'était légèrement plus fluide)
Rien d'exceptionnel, tu as le niveau basique d'un nouveau ^^
Gros manque de fluidité et de physique, beaucoup de mouvements saccadés.
Vas lire ce topic, et tu progresseras sans trop de problème ;)
Je déplace dans néophyte.
Rien d'exceptionnel, tu as le niveau basique d'un nouveau ^^
Gros manque de fluidité et de physique, beaucoup de mouvements saccadés.
Vas lire ce topic, et tu progresseras sans trop de problème ;)
Je déplace dans néophyte.
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Une nouvelle anim (test d'armes bourrin)
killerdeath11- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Partout et nulle part, c'est ca internet!
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Les sticks ne bougent quasiment pas, on peut pas juger la fluidité...
Sinon niveau physique.... rien, le stick qui se prend les coups ne réagit pas, il devrait reculer, tomber, si ta la flemme tu le fait disparaitre puis réapparaitre (<- combien de fautes ?).
Le sang reste statique et les armes apparaissent et disparaissent d'un coup... fait un effet de fondu ou laisse les tomber par terre, ya une boule blanche au milieu de ton beam et pour finir c'est trop rapide.
Fais en une un peu plus longue en lisant bien les tuto si tu veux rapidement t'améliorer ;)
Sinon niveau physique.... rien, le stick qui se prend les coups ne réagit pas, il devrait reculer, tomber, si ta la flemme tu le fait disparaitre puis réapparaitre (<- combien de fautes ?).
Le sang reste statique et les armes apparaissent et disparaissent d'un coup... fait un effet de fondu ou laisse les tomber par terre, ya une boule blanche au milieu de ton beam et pour finir c'est trop rapide.
Fais en une un peu plus longue en lisant bien les tuto si tu veux rapidement t'améliorer ;)
-XoF-- Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Elle est où la poulette ?
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Ta physique est a améliorer avant tout si tu veut progresser et ta fluidité est a améliorer..
Toutefois tu as acquis certaines bases ;)
Fais une animation plus longue et plus LENTE et tu progressera vite :yes:
Toutefois tu as acquis certaines bases ;)
Fais une animation plus longue et plus LENTE et tu progressera vite :yes:
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Ah... me suis enfin decidé à faire bouger mes sticks :winkanim: :lol!: Nouvelle anim regardez
killerdeath11- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Partout et nulle part, c'est ca internet!
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
ya rien la
skywat- Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : New Mombassa
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Hé je reviens foutre ma merde^^
bon déja c'est bien mieux que les précédentes vidéos
mais ton personnage n'utilise pas sa force:il soulève le personnage sans plies les bras ni les jambes et passe par dessus un autre sans le faire bouger
aussi les personnages projettés ne changent pas de vitesse quand ils tombent(pour me comprendre va voir le tuto physique)
et...voila c'est tout ,ce sont les choses simples que tu pourras changer facilement.
bonne continuation
:D
bon déja c'est bien mieux que les précédentes vidéos
mais ton personnage n'utilise pas sa force:il soulève le personnage sans plies les bras ni les jambes et passe par dessus un autre sans le faire bouger
aussi les personnages projettés ne changent pas de vitesse quand ils tombent(pour me comprendre va voir le tuto physique)
et...voila c'est tout ,ce sont les choses simples que tu pourras changer facilement.
bonne continuation
:D
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Elle est au first post u.u ta pas du chercher bien loin....
Bon, pour ton anim ^^ sa reste encore dans la branche du néo mais c'est déja mieux, sa reste pas tres fluide (tu travaille en vitesse 12 ?) et la physique reste a améliorer ;)
On ne sent pas vraiment de puissance dans les coups, met une plus grande impulsion et fait les glisser vers la fin, le coup de pied est type du néo ^^
Télécharge la v3, sa aide ;)
et va voir ces Tuto sur la physique et Celui la sur la position des sticks.
Bon, pour ton anim ^^ sa reste encore dans la branche du néo mais c'est déja mieux, sa reste pas tres fluide (tu travaille en vitesse 12 ?) et la physique reste a améliorer ;)
On ne sent pas vraiment de puissance dans les coups, met une plus grande impulsion et fait les glisser vers la fin, le coup de pied est type du néo ^^
Télécharge la v3, sa aide ;)
et va voir ces Tuto sur la physique et Celui la sur la position des sticks.
-XoF-- Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Elle est où la poulette ?
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
woooooo jaime ton style ! ( moi je dit stile pas staile )
Lycaon- Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Encore deux anims (une courte et un test court aussi)
killerdeath11- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Partout et nulle part, c'est ca internet!
Re: Anim' de killerdeath11 (moi :D)
Pour "love" tes personnages sont trop statiques les deux amoureux ne recoivent pas le coup de la fléche,pas le moindre mouvement de recul,ensuite ta fléche n'a pas de propulsion,il n'y a pas d'acceleration au début et surtout,on a pas le temp de se plonger dans le contexte,il n'y a que trois frammes pour nous montrer que le personnage tirre et a peine on a compris que la fléche est déja partie ,ensuite , si tu n'avais pas mis comme nom "love"on aurait put penser que c'est un gars qui tue deux attaquants,(car a la fin ton ecrit ne fait que 2 ou3 frammes,il faut donc l'allonger.enfin pour l'animation 2 le personnage ne bouge pas les jambes alors qu'il tirre des balles super puissantes :yes: il faut sentir la force et puis ta figure est physique ment impossible,on pense qu'il tourne le haut et pas le bas,puis c'est etrange que les balles soit si peu rapides ,en effet le personnage bouge aussi pendant les balles,donc les balles sont aussi lentes que le personnage :yes: et je précise qu'elles sont beaucoup plus saccadées que le reste eeeeet......voila ,c'est tout ce que j'ai trouvé(bien pour vous enbeter) :D
zombi- Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!
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