Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

quel console next-gen ?

+17
zombi
camilledauphin
Guenwyvar
leink leo
Dreizen
Red Ranger
b57ren
Ichigo-Kurosaki
theking22
Ax.
enzo
FireFox
-JG-
solidsilversoldier
Elfe des champs
Omega
cgdb
21 participants

pollAlors, c'est quoi ta console préférée parmi les trois ?

La Wii, bien sûr !
18
47%
La Xbox 360 évidemment !
13
34%
La PS3, c'est sûr !
7
18%
Total des votes:
38

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 Emptyquel console next-gen ?

more_horiz
Rappel du premier message :

alors ? Wii, Xbox 360, ou PS3 ?
perso, je préfère la Wii, c'est la console qui est à un prix "abordable" pour moi.
et puis moi et les graphismes... du moment que c'est pas des grosses taches de couleurs que je dirige...

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Arrete de me taper elfe c'est bon euh...
mais je vais repondre a Fox
Je me suis mal exprimé c'est pas ke c'est une console de gamin mais par rapport au autres elle fait gemin...Voilà pour elfe je vais te charclé yarkyarkyark...

Voilà alors:_virtual fighter injouable :evil: 🇳🇴 Pas du tout!!!J'ai joué au autres en 1semaine je m'eclatais comme un fou!!Mais bon passons moi je trouve la manette xboite top,vachement belle et c'est vrai que ce ne sont que des remakes;mais moi j'adore la beauté des graphisme.Je vous dis j'ai failli m'acheté la wii jusqu'a ce que je tombe au rayon jeux wii de carrouf'.Il y a koi 3 ou 4 bon jeux qui se battent en duel et 1 autres exeptionnel a part mais quand tu vois ssbb vous avez raison il va etre DEMENTIEL!!

Mais quand tu vois quedes jeux de xboite comme arg j'ai plus le nom...Les armes deformeront le terrain top nouveau gameplay haute def...Donc pour moi le kiff koi...
Mais je vous dis a la maison j'ai :la n64 ,avait la DS,j'ai eu la cube et je les adores c'est consoles mais maintenant j'ai changé,moi je kiffe les god of war,et m^me si pgr4 est commerciale a mort je sais pas mais quand tu vois les graphime moi et je dis bien moi je trouve ça genial!!

Mais je suis pro nintendo a mort!!

Et si j'ai pas assez pour m'offrir la xboite je m'offre la wii presque que pour Zelda ,exite truck ,red steel et ssbb...

Mais bon j'adore quand m^me la xboite quel kiffe de degommer un mec en live dans chromehounds(jeu a la mechwarrior)de paufiner son robot,ou tout simplement d'atomiser un gars dans pgr4....C'est tout voilà
Mais je kiffe nintendo donc me dites que je suis pour sony,microsoft ou nintendo chuis pour les 3!!

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
comment rivaliser avec ces post...
...
...
...
(je sais: l'élégance dans la simplicité)
...
vive les jeux vidéos!!

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Voila moi je n'ai rien voter car j'ai la WII et la PS3 mais je ne sais pas la quel prendre comme elles sont toutes les deux bien

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Jvote Wiii =D

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
et oui la 360 est toujours devant la ps3 :lol!:

moi je vote pour la 360 bien sur !!!

En attendant je fantasme tuoujours sur ce fameux grand theft auto 4 :drunken:

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Bah en tout cas dans le vote la Wii est en tête, et elle creuse l'écart ! :D
Les votes de la 360 + les votes de la PS3 sont inférieurs aux votes de la Wii :lol!:
J'ai entendu quelque chose un jour qui peut montrer à tous que la ps3 est définitivement nul : La meilleur console au monde serait de fusionner la Wiii (pour le gameplay) et la 360 (pour les graphismes). Si l'on aditionne le prix de la Wii avec celle de la 360, son prix ne serait guerre plus cher que celle de la PS3...
Donc en gros la PS3 vaut le prix de la meilleur console du monde à elle toute seul (hors elle est loin de l'être) :lol:

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
woah, voilà une jolie démonstration qui fait mal à la PS3, là...

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
LE UP QUI TUE !!

Beuh oui, je suis un beau boulet, alors je upe pour dire.

La ps3 CACA hahaha

Bon bon, je cesse mes stupidités, mais voilà, je cherchais un certain topic, et finalement je suis tombé sur des trucs très intéressants ( beaucoup plus intéressants que ceux qui sont les plus récents ) et puis voilà, celui-là me plait bien.

Bref, même si je sais que, en faisant un grand vote mondial, la wii l'emporterait avec le double de voix sur les autres consoles, je défends ma xbox 360 qui fait que de se casse :P

Pourquoi ça ? Parce que moi j'aime les beaux graphismes et le réalisme, voilà.
Bon allez, je fais mon gros point de vue sur le paquet. TATAAAA !!! Et puis franchement, ce n'est que mon avis.

POURQUOI ACHETER UNE PLAYSTATION 3 ?

Ba, excellente question ... xD
Non, non, sérieusement, j'aborde là certains points assez importants.
Déjà, la ps3 est une excellente licence. Malheureusement, elle offre pas autant de jeux que la 360 puisqu'elle est sortie après. Aujourd'hui, en effet, la ps3 a une meilleure capacité que notre bobox, mais sérieusement, ça ne ressort pas, tout simplement parce que les jeux qui sont adaptés à la fois sur ps3 et 360 ne sont vraiment pas différents, il s'embêtent même pas à améliorer le jeu sur ps3 puisque celle-ci à soit disant une meilleure capacité. J'attaque un point aussi important, évoqué précédemment, et qui a désormais beaucoup évolué aujourd'hui, c'est le duel blue-ray hd-dvd. Beuh oui, le HD dvd c'est fini depuis longtemps. Microsoft a perdu, muarf, que je suis méchant. Et oui, d'ailleurs, même la xbox 360 pourra bientôt être équipée d'un lecteur blue ray, c'est vous dire.
Alors, après, le blem de la ps3, c'est le prix. En général, le prix ne conviendra qu'aux gros gamers. Mais comment défendre le prix ? Déjà, la puissance, tout simplement, les graphismes. Beuh oui, mais pourquoi la xbox a les mêmes graphismes et coute moins cher ? Excellente question, et moi je trouverai cette réponse : Lecteur blue ray intégré. Et oui, on n'y pense pas trop, mais les bons lecteurs blu ray coutant à peu près 300 €uros, acheter une ps3 c'est plutôt une assez bonne affaire quand on compte les 50 €uros pour jouer et s'amuser. Et oui, je viens de voir à la minute que la ps3 ne coutera désormais plus que 350€, une bien belle descente.
La ps3, avant sa sortie qui était autrefois prévue pour Printemps 2006, si je me souviens bien, était moins puissante que la 360. Et puis, ils ont annulé la sortie pour booster leur bébé au delà de ce que pouvait faire la 360. Et puis, ces deux consoles ont toutes deux un bouton d'interface au milieu de la manette, drôle de similitude. D'ailleurs, niveau manettes, faut dire qu'ils ne se sont pas trop foulés, car entre une manette de ps1 et de ps3, la différence est vraiment infime (pouvoir presser les analogues, et le bouton d'interface). En gros, et bien je respecte ceux qui achètent la ps3, car en plus d'une boite plutôt jolie (le noir bien pétant, je trouve ça assez mortel), on a accès à un online indispensable mais surtout gratuit.

POURQUOI ACHETER UNE WII ?


Ah, la wii, une excellente surprise. Je dois avouer que cette console a vraiment fait fureur. La console qu'une très grande majorité de la population a achetée, pour son originalité. On dit que ça fait plus "enfantin" tout simplement parce qu'elle est moins chère, et que les graphismes sont plus simplifiés, mais aussi parce que c'est aussi excellent pour jouer en famille. Pourquoi cette console est facilement abordable ? Tout simplement pour son petit prix. Malheureusement, moi, elle me plait pas autant qu'elle plait aux autres, et je sais pas pourquoi. Déjà, j'avais placé toutes mes espérances dans le fait qu'on contrôle tout avec ses mains et non avec ses doigts. En voyant les pubs de wii sport et wii play, j'avais cruellement envie d'y jouer, et finalement, j'ai été plutôt déçu en testant ces deux jeux, tout simplement parce qu'ils ont été créés uniquement pour l'arrivée de la wii, la suite nous réserve heureusement des jeux bien meilleurs. M'enfin bon, je commence à jouer au tennis, et je trouvais les mouvements d'une précision vraiment inexistante. Bref, en fait, y'a qu'un seul mouvement possible, et je vous raconte pas comme je galère pour ce genre de choses moi (le système de visée me foutait des courbatures xD). Bon, bon, je dois avouer que c'était uniquement de ma faute si je jouais comme une merde au bowling alors que mes potes s'en sortaient mieux. Bref, du coté de la "liberté de mouvements" j'étais plutôt déçu.
En revanche, l'excellent point de la Wii c'est tout simplement la licence qui nous inclut notre cher MARIO ! Et oui, je suis pas un grand fan, et pourtant mario, c'est le pied dans pratiquement tous ses jeux vidéos. Bon allez, je suis aussi très nul à SSBM(ou Brawl), mais quand j'ai joué à Super mario Galaxy j'ai été relativement impressionné ! Les graphismes sont pas aussi détaillés que pour une PS3 ou une xbox360, mais bon sang, qu'est-ce que les couleurs étaient belles, et qu'est-ce qu'on se fait plaisir à y jouer à ce jeu. Donc je dois dire que ça m'embêterait pas d'avoir cette console, loin de là. En gros, la wii, ba c'est de la balle quoi :P. Original, pas cher, et plutôt plaisant, et très accessible. Bon, bon, un mode online gratuit aussi, ça c'est le pied.

POURQUOI ACHETER LA XBOX 360 ?


Bon, on en vient à ma console à moi. Otch, pourquoi je l'ai achetée ? Pour ses jeux tout simplement. Bon, à la base, je voulais la ps3, qui allait suivre la continuité de ma superbe ps2, sauf que c'était un peu trop cher. La wii, et bien ouiii, mais non, je sais pas pourquoi je voulais toujours avoir une manette en main. Alors j'ai pris ma xbox, et j'ai pu découvrir une exclusivité à la xbox, j'ai nommé GEARS OF WAR. Un jeu au style et aux graphismes EPOUSTOUFLANTS !!! Franchement, hallucinant, j'aime ma xbox. Bon, elle s'est cassée une fois, mais avec la garantie, bob ! Elle est sur pieds au bout d'environ ... un mois Oo
Bon bon, je l'avais aussi prise parce que j'avais aimé la série Halo, et j'attendais avec impatience la sortie du 3, tout simplement fabuleux. Ouais, Halo 3, le jeu qui a une campagne moyenne et un multi splendide, le jeu qui s'est le plus vendu au monde, toutes catégories confondues, qui a réussi à battre des films au cinéma, bref, le jeu que j'ai acheté le jour de sa sortie. Pour résumer, Halo 3, c'est le bienvenue chez les ch'tis à la jeux vidéos, le genre du jeu qui n'a pas une campagne brillante mais qui a le plus grand succès de tous les temps. Et puis, je m'en fiche, je l'aime, nah !
Bon, et puis, le prix, c'est plus d'actualité non plus : En ce moment, microsoft a mis le paquet au niveau des baisses de prix, si bien qu'on peut avoir au moins 2 xbox pour le prix d'une ps3, au minimum. En effet, si vous souhaitez en acheter une pour Noël, les prix seront approximativement de 200€, voire 140€ pour certaines xbox. Bon, le online est payant, point très grave à ce niveau, hélas. Et pourtant, j'avais vu dans un débat que y'avait autant de joueurs qui aimaient le mode online de la playstation que d'autres qui aimaient celui de la xbox, malgré qu'il soit payant. Ce que j'aime mieux à la wii chez la xbox, c'est que le jeu est plus "pro". Je mets bien entre guillements, parce que je sens que je vais me faire lyncher. Non, je veux dire que les manettes de la xbox et de la playstation permettent vraiment de jouer à fond, pour battre des records, devenir un pro, en particulier pour les FPS. En revanche, la Wii sert plus à s'amuser, et je peux prendre l'exemple d'un jeu de foot (bon, je sais que les jeux de foot c'est nul, mais c'est pour l'exemple) : jv.com a bien dit que la version wii de tel jeu de foot permettait bien de s'amuser et était très jouable mais ne permettait pas de mettre au point des tactiques très complexes, comparé aux versions PS3-XBOX360.

Bon, globalement, pour moi, les trois consoles sont assez différentes. En fait, la wii parvient à dépasser largement au niveau ventes les deux autres consoles qui se battent en arrière. La wii est la plus différente et la plus originale, c'est pourquoi elle a plus de succès. Ceux qui préfèrent jouer à la méthode classique, avec les doigts et les sticks analogiques choisiront xbox-ps3 alors que ceux qui cherchent plus une méthode originale et fun, drôle, amusante, choisiront notre wii. Ainsi, pour moi, la wii ne peut pas être comparée aux autres consoles, on peut pas dire si l'une est mieux que la wii ou pas. En revanche, pour la ps3 et la xbox 360, ça peut très bien être possible, puisqu'elles se ressemblent beaucoup ( reste la différence de prix 170€==>350€ environ et aussi le lecteur blu ray de la ps3 ainsi que son mode online gratuit ).

Alors voilà, je pense que j'ai résumé mon point de vue.
Bon ba, perso, je vote pour ma xbox puisque je la préfère aux autres consoles sans pour autant penser que c'est la meilleure !

Allez, je réouvre officiellement le débat sur le fofo.
===> Vous pouvez aussi rejoindre le débat des forums de jv.com qui a l'air beaucoup plus évolué que le notre. Par contre, les débats sont beaucoup plus violents !

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Ah ! un topic qui up mais qui est cool ^^

Bah moi j'ai voté La wii, simplement pour ces jeux, zelda twillight princess qui est super detaillé, super bien fait ^^, et le senar' est plutot originale.
Bon aprés wii sport c'est qu'un jeu incorporer avec la wii, mais les autres jeux son super, SSBB est cool, Super mario Galaxy est super bien fait, l'avantage de la wii est la manette qu'aucune des 2 autres (il me semble) n'a. Pouvoir faire les mouvement d'epée (zelda) rien quand le faisant avec la manette est terrible !
Bref voila !

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Ah oui, j'ai oublié de citer zelda qui a l'air tout bonnement génial sur wii =)
Fin, moi je me réfère au 19/20 sur jv.com, une note très rare.

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Beuh ! Zelda est très bien, mais très déçu puisque c'est du gamecube "refait"
Bon ben je vote Wii... Dommage que les éditeurs ce fie plus sur les casuals que les gamers, j'suis assez déçu par ce point. mais c'est le seul. Donc rien à dire, en attente de "vrai" license Ah autre chose, rpg : vas faire une croix dessus. Dommage, vrément. Mais je jouerais pas à un Final sans âme sur PS3 Qui a part les graphisme le ff4-5-6-7-8-9 bat en tout point (avec le prix, faut le notez) enfin bref. Wii...

à et puis je préfère acheter une console qui ce concentre sur les jeux plutôt que sur les dvd HD... Achetez un lecteur merde ! Virez 6 cartouche et 2 palette pour rajouter un lecteur dvd, et nous le faire payer 300 euros, merde !

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Moi je vote pour la wii y a rien à dire c'est agréable à jouer des graphisme très bien je me suis jamais ennuyé avec mes jeux comme super smash bros brawl que je trouve le meilleur jeu de la wii à mon avis je n'ai pas voté X Box 360 car je ne l'ai jamais testé et les gens qui sont dessus ne m'interresse pas beaucoup et quand à la PS3 je ne voterais rien du tout sa me déçoit de plus en plus une manette sans fil oui et alors?on peut bouger la manette de droite à gauche et alors?la wii aussi...une qualité HD et alors? la wii va en avoir une en 2011...des autres fonctions sur la PS3 et alors?la wii en a aussi comme la chaîne de vote etc...Donc en bref je vote pour la wii la société nintendo font du beau boulot franchement je les félicites.

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Je trouve qu'on pet pas dire qu'une console est mieux qu'une autre,la wii et la ps3 sont très différentes...
La wii est une console ou on sort surtout des petits jeux touts mignons,a la mario bref,c'est nintendo .
la ps3 a une qualité supérieure,mais elle n'est pas infrarouge comme la wii et sort des jeux complètement différents de la wii.
personnellement je préfères sony au niveau des jeux comparé a nintendo.
mon avis est entièrement subjectif,c'est aussi parce que touts les jeux que je veut avoir sont sur ps3.
on aurais largement pu rester avec la ps2 et la gamecube qui étaient de très bonnes consoles.

ps : la xbox j'aime pas la manette alors...xD

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Ouai ta raison, sur ta derniere phrase : "on aurais largement pu rester avec la ps2 et la gamecube qui étaient de très bonnes consoles."
La ps2 est pratiquement pareil.
Mais quand tu dit que sur la wii il y a des jeu tout mignont tu te trompe un peu car y'a des jeu vraiment trash comme :Disaster, bon après ya des jeu simpa comme : De blob, les lapins cretins ou mario....
J'en revien a Zelda Twillight Princess qui est le mieux fait, c'est mon avis.

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Oui ba après y'a ceux qui supportent d'avoir des graphismes simples et ceux qui veulent avoir les meilleurs de leur coté.
Et puis, la plupart des jeux que j'aime (ou qui me tentent) ne sont pas sur wii (Halo 3 / Gears of war 2 / Call of duty 4 / Metal Gear Solid / GTA IV / Far cry 2 / Fable 2 / The elder scrolls IV : Oblivion, etc ... )
Evidemment, sur wii, c'est mario qui l'emporte sur tous les autres jeux.

Cam'D : La wii HD ? Peut être mais je vois pas l'intérêt tant que les graphismes seront pas plus détaillés, mais c'est vrai que la HD c'est de la booombe (Gears of War) !!

Donc, comme je le dis, les consoles PS3/XBOX360 sont très différentes de la WII.

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Si j'achéte une PS3, c'est pour les rpg's c'est tout. Les jeux que tu viens de cités sont les jeux qui me désintéresse le plus donc. Aprés c'est très subjectif mais pour moi c'est :
PS3 Bon graphisme
Wii bon jeu (Bon pour l'instant y a rien, c'est normal faut que la console ce lance c'est nouveau pour nintendo ce truc, c'est sûr qu'ils ne savent pas encors la gérer tout à fait)

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Dreizen a écrit:
Et puis, la plupart des jeux que j'aime (ou qui me tentent) ne sont pas sur wii (Halo 3 / Gears of war 2 / Call of duty 4 / Metal Gear Solid / GTA IV / Far cry 2 / Fable 2 / The elder scrolls IV : Oblivion, etc ... )




❤

la wii a plus de possibilités et la ps3 innove pas du tout,certes.
mais comme tu le dis ils ne la maitrisent pas tout a fait.
mais la ps3 non plus n'est pas encore entièrement maitrisée.
je suis plus attiré par les jeux immersifs,que par les jeux plus conviviaux,il y a des jeux sur wii sur lesquels on ne peut pas vraiment s'amuser seul.
bien entendu je ne compares absolument pas les prix xD
je n'aime de toute façon pas la manette wii a cause de ses mouvements souvent mal adaptés,je suis peut être tombé sur les mauvais jeux.
donc c'est soit le réalisme,soit les jeux amusants,mais pas toujours bien adaptés a la manette et aux graphismes.
Mais comme la wii est en progression,on peut toujours attendre,moi je garde ma bonne vielle game boy .

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Bon, j ai la wii et la 360, perso, chacun a ses capacites.

la wii pour son mode de jeu, c est principalement a jouer en famille...

J aime vriamnet aussi la 360 pour ses graphismes, et surtout, les jeux qui y sortent.... Parceque c est pas en wii qu on va trouver call of duty 4, avec les faibles capacites de la console...

J ai vote pour la 360 ^^'

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
moi ze vote la xobox 360 car j'adore :D
mais g la wii qui est super (surtout super smatsh bros brolw(cher pas commen on écrit sory xddddd) avec fox et sonic è_é mais pour moi je peut pas trop comparer xbox a wii car c pas tous a fait le méme mode de jeu (jeste bras et tous et tous et jeste des doits pour xbox loool)
et pis si on trouve Gears of war 2 sur wii appeler moi la super qualiter du jeu et waa c manifique se jeu lol la wii ne suprterai et exploserai powaaa lol)) (I am :boulet: )

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Puréeee !
^^
Y'a pas que wii sport, wii musique ou wii truk !
Y'a les bon vieux jeu, comme marion galaxie, zelda, SSBB, le jeu de foot (me rappelle jammait du titre ^^) a la mario, mario partit 8, de blob, rayman contre les lapin cretin, sonic, star wars clone wars ou pour se qui aime le trash y'a diseaster ou autre !
J'aime pas la Xbox 360 car les jeu se ressemble tous, turok ou des jeu de guerre que j'aimme pas trop, a part ces jeu y'a des jeux de sports tous merdique, et puis la manette, j'aime pas du tout !
Je trouve cette console minable à se niveau, apres c'est sur c'est super detaillé, bah je m'en fout ! La wii aussi a fait des effort, regardont mario, son habit est beaucoup plus detaillé, regardont link, il a totalement changé et il est super detaillé. Sonic n'a pas grandement changer mais j'ai un peut vu des video sur Youtube et je trouve que sa transformation en monstre est super !

Voila, la ps3 a pas beaucoup changer, une manette sans fil, ce qui est moins encombrant mais qui change rien, les jeux sont bien, j'aime bien lara croft ou Gta4, et puis le noir sa fait design, mais ils pourrait arreter leurs playstation et passé au niveau plus élever, et puis je la trouve super cher !

Mais j'attend toujours les consoles ou on sera carrement dans le jeu !

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
au niveau de la manette sans fil moi je vois pas l'intérêt!
sérieux,vous vous étrangliez souvent avec votre manette?
et en plus on doit la recharger :/
...
...
bon ok j' arêtes mon hs : (

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
leink leo a écrit:

Y'a les bon vieux jeu, comme marion galaxie,

Connais pas, c'est qui elle ?

Moi, les manettes sans fil, ba j'aime bien. Tu prends de piles rechargeables ou une batterie rechargeable et c'est bon. Si t'es pas content, manette avec fil et c'est tout.
Mais moi, quand j'ai le micro branché à la manette, j'aime bien aller pisser et continuer à leur parler (jamais essayé de jouer par contre).

Bah, leink, tu trouves que les jeux se ressemblent tous sur xbox, bah c'est ce que je pense au niveau de la wii, surtout parce qu'on voit que des marios un peu partout, et appart cet univers là j'en vois peux.
Ah si, le jeu bienvenue chez les ch'tis, tiens xD
Je plaisante évidemment ...

Ba, ça prouve que voilà, y'a des consoles pour tous les goûts. Mais faut pas croire que la xbox est pas sportive, parce que sur wii c'est chiant de devoir bouger la wiimote pour sélectionner des trucs avec un curseur (oh mon dieu mon braaas) et autand des fois j'ai des crampes aux doigts et je transpire tellement les championnats à Halo son intenses ...

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Aprés, je le répète, pour apprendre a manier la console ils font des jeux plus convivial, ils feront de vrai license plus tard, ça je peux presque vous l'assurez (Quoi que à la limite SMG c'est convivial, Zelda beaucoup moin, sans parler de Stars wars, Métroïd Prime, etc). J'aimereais juste rebondire la dessus :


au niveau de la manette sans fil moi je vois pas l'intérêt!
sérieux,vous vous étrangliez souvent avec votre manette?


J'ai bousillé ma dreamcast et deux PS1 (avec multilap) parce que mon neuveux ou autre (enfant entre autre) ce sont pris les pieds dans les fils et boum, console par terre.

Ah et je suis tout simplement émerveillé par la VirtuaConsole. ça va être géant ça!

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Moi jai voté la X-BOX 360

mais jai vu un moment Ax dire pour la ps3 ""trop belle la console""

on sen fout quelle soi belle ou pas tant quil y a des bon jeu :roll:

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
En toute honnêteté, j'aurais dit la PS3 si elle était moins chère ou la Wii si elle arrêtait de sortir des jeux me**ique (de mon point de vue évidemment). Seulement, nintendo sort rien d'intéressant (encore une fois de mon point de vue), moi, je suis fils de pauvre (j'ai que la game boy color la gamecube et la playstation 1 ainsi que mon bon vieil ordi xp), donc jamais de playstation 3 (C'est quoi ce truc noir loin, loin de la vitrine ?) et la x box 360, je vais ptêtre réussi à l'avoir d'occaz. Qui plus est, je suis ami avec une personne qui a toutes les consoles quasiment (PS 2, PS 3, x box 360, Wii et PSP :surprised: ) et ce que je peux dire, c'est que le meilleur rapport qualité prix et intérêt restera toujours la x box 360.

descriptionquel console next-gen ? - Page 2 EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum