La wii va beaucoup plus loin que la DS et elle l'a déja prouvé dans la plupart des jeux qui sont repris d'un support a l'autre !
La wii est ''la'' console la plus a même de survivre a cette guerre des console totalement conne car elle est tout simplement pas entré dans le conflit !
Car ce conflit il est stupide !!
La course a la puissance ! Mais merde, c'est finis depuis le début de la PS, a l'époque ou pour nommé une console on indiqué le nombre de bit avant tout !
Souvenez vous ! ''La playstation 2, premiére console 128 bit !'' ce qui était un mensonge publicitaire passé inaperçut vue que la vrai premiére, la dreamcast fut un énorme échec ! (bon c'est sega, on pardonne..)
Faut être con pour continuer dans cette voie et c'est ce que sont microsoft et sony ! A quoi ça sert de faire un jeu plus beau que FFXII ?? ou plus jouissif et défoulant que God of War II ? hein !! Et Okami ! N'est il pas magnifique ?
Moi, voir des jeux pareil, ça ne me donne pas du tout envi de voir mieu, car je trouve la qualité actuel amplement suffisant ? ça sera quoi la fin ? pouvoir broyer chaque os d'un corps humain au couteau ? Dans quel bute a part la pérénité de la violence dans les jeux ?
Je pense et je ne me trompe d'ailleurs pas, que sony et microsoft ont fait une érreur ! Surtout sony en faite ! Il ont téllement misé sur ''notre console sera la plus puissance '' qu'au final, elle n'a absolument aucune innovation (ne me parlez pas de ce vieux systéme sysaxis qui ne marche quasiment pas ..) et coute une fortune a produire, et donc, a acheter !!
Sans parler du prix des jeux !!!
70€ pour un jeux ps3 ou 360 !!!
Mais on va où la !!
Regardez les jeux nintendo !! Les jeux édité et créer par nintendo, donc les meilleurs jeux que la console pourra avoir ,et aussi, fidéle a sa réputation, les meilleurs jeux du moment tout console confondu !
ET bien il ne coute que 50€ !
Vous ne voyez pas une différence ?
On paye quoi 20€ de plus a sony ou microsoft pour ses jeux ?
Les graphisme ? Si c'est le cas, autant acheter de l'occaz de ps2 ou xboite !
ET puis chez nintendo on y gagne !
Sur l'innovation du gameplay !
Une maniére de jouer jouissive et téllement intuitive ! Téllement conne qu'on se demande pourquoi les jeux n'ont jamais été comme ça !
ET en ce moment c'est microsoft et sony qui se bouffe les doigts de pas avoir eu l'idée de sauter le pas avant !
Car l'avenir du jeux vidéos a toujours été le mouvement !
Les réves de gamers c'est un casque virtuel et des gants pour tenir sont épée soit même !!
ET nintendo a fait le premier le pas vers cette avenir tant attendu !
Un avenir que microsoft et sony seront obligé de copier dans l'avenir !
Même s'il le montre pas en méttant en avant des chose insignifiante comme la qualité HD de leurs images ! Parce que je vous le rappel, selon leurs terme, il est impossible de bien jouer a un jeux PS3 si on a pas une télé a plus de 2000€ ! Bah ouais, on est bourge jusqu'au bout !!
et nintendo a un avenir radieux !
Des jeux qui sortiront a chaque trimestre, et tous porteurs d'immensément d'histoire et de contenu, des jeux qui ont fait leurs preuves et qui les referonts !!
Des super mario !
Des mario party !
Des mario tennis, golf et kart !
Des metroid !
des fire emblems !
Des donkey kong !
Des pokémons ! (car rappelons que c'est le deuxiéme jeu le plus vendu au monde aprés les sims)
et enfin, pour conclure au fait que nintendo survivra amplement à sony et microsoft dans le domaine du jeux video, je vous dirais seulement une chose sur les chiffres (que j'irais chercher a l'occasion )
Cette année, la seul entreprise nintendo, simple producteur de jeux video, console et carte à jouer, a faite un plus grand bénéfice que l'entreprise sony, producteur de console, de télé, de dvd, d'appareil photo, de portable, d'ordinateur,ect ...
Une entreprise de jeux qui gagne plus qu'une entreprise de technologie moderne ?
ALors, quelle console fait gagner des sous et quelle console en fait téllement perdre que toute l'entreprise en pati ?
Je ne suis pas sans rappeler que sony a déja fermer deux chaine de production et arrété la création d'une des versions de la console !!
:study: