Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

quel console next-gen ?

+17
zombi
camilledauphin
Guenwyvar
leink leo
Dreizen
Red Ranger
b57ren
Ichigo-Kurosaki
theking22
Ax.
enzo
FireFox
-JG-
solidsilversoldier
Elfe des champs
Omega
cgdb
21 participants

pollAlors, c'est quoi ta console préférée parmi les trois ?

La Wii, bien sûr !
18
47%
La Xbox 360 évidemment !
13
34%
La PS3, c'est sûr !
7
18%
Total des votes:
38

descriptionquel console next-gen ? Emptyquel console next-gen ?

more_horiz
alors ? Wii, Xbox 360, ou PS3 ?
perso, je préfère la Wii, c'est la console qui est à un prix "abordable" pour moi.
et puis moi et les graphismes... du moment que c'est pas des grosses taches de couleurs que je dirige...

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Moi pour moi je vote pour la 360 ^^ C'est une des meillieur console ^^

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Bah pourquoi t'as cliqué sur cette vielle PS3 alors ???

Mdrr !!

L'érreur !
Ca sera sa seul voix surement !!

Wiive la Wii les gens !
Nintendo sont les seules à savoir ce que doit être un bon jeux videos !
Sony sont les seules a savoir comment faire du fric avec de la grosse merde (regarder la qualité des manettes... ou... comment se ruiner pour pouvoir jouer !!)
Microsoft sont les seules a parvenir à sortir une console minable qui se vend nul part, et le tout sans coulé !!


Bon je suis méchant et un peu pro-nintendo !
Mais nintendo est le seul concepteur de jeux qui ne m'a jamais déçu ! Ne m'as jamais donné envi de jeter une manette ! Ne m'as jamais fait regrétté un achat !!

Il créait des jeux, et les sortent que quant ils sont parfaits, alors que sony est capable de lancer une béta sous peine de rater son horaire ...

Pis Sony c'est des crevard !!
Ils ont fait annuler l'E3 !!
Parce qu'il faisait une pub pourri a sa poubelle de PS3..
C'est quant même de sa faute s'il sort une console moisi qui lit même pas ses anciens titres PS2 avec qualité, et te sors des jeux sans intérét et ''déja-vu'' mille et une fois, le tout a un prix défiant tout porte-monnaie d'homme normal !!

:cheers:

ça balance !!

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
en effet, ça balance ! :lol:
apparament, Microsoft et Sony sont partis à la course à la HD (un seul exemple : la bataille de la succesion du DVD entre le HD-DVD soutenu par Microsoft et pouvant être rajouté à la Xbox 360 ; et le Blue Ray soutenu par Sony et inclu dans la PS3) même s'il faut payer cher pour ça...
Mais Nintendo est plus parti vers la console "différente"... bon coup, vu que ceux qui n'ont pas l'habitude des consoles vont surement se laisser tenter par celle-là. en plus, c'est la moins chère.

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
NO COMMENT sinon je me fais démonter !

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Je ne peux pas vraiment voter puisque j'ai deux consoles sur le meme podium.Je ne suis pas pour une console en particulier mais principalement CONTRE une console:LA PS3!Je possede une Wii et un 360 et j'adore jouer avc une ou l'autre.Puisque l'amusement est semblable.La Wii c'est amusant pour l'éffet des mouvements tandis que le 360 c'est les jeux et le Live.La Wii est excellente mais malheureusement le mode Online n'est pas encore sur un jeu.Alors que la 360 permet beaucoup de liberté sur ce niveau mais on s'amuse plus a la Wii(Meme si les frustrations peuvent etre pire lorsque tu es épuisés et que tu dois tout recommencer XD)puisqu'on bouge beaucoup.Et les jeux de Gamecube fonctionne a merveille,tout comme la console virtuelle.Mais la PS3 qui fais toujours des Over-Heat,Ses graphismes équivalent a ceux du 360,Ses jeux qui n'ont pas l'air super et bien entendu son prix exhubérant...Alors je vais m'abstenir de voter puisqu'on ne peut voter CONTRE une console ou voter POUR deux consoles.

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Vote pour la wii gars !!

Mdrrr

Il faudrais rajouter au vote : Crachat vert et crasseux sur le ps3 !

Car tous ce que tu as dis je te soutien !

pis j'ai rien contre la Xboite 360 au contraire, a par peut étre sa manette, qui malgrés tout ce que tu pourra dire, reste la moins maniable des trois consoles, mêmes si sur les FPS elle est pas si mal que ça !

Mais la PS3 est une hérésie !
Et j'ai tout un tas de chiffre pour la ridiculiser !!
Alors personne veut la défendre ??

S'il vous plait !!!

:cheers:

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Sans ésiter je vote pour la wii :D
La console est révolutionnaire !
Avant que vous me disiez...
<< Mais ces graphismes sont plus pourrites qu'une ps1 (*smiley de gros boulet qui n'y connait rien*) >> (PS : un gars sur msn m'a déjà dit ça, donc je le reprend comme exemple)
...je tiens à dire ça :
Bien qu'elle soit moins puissantes graphiquement que ces consoles concurentes, ses graphismes me suffisent largement. Et pas besoin de la rabaisser au niveau d'une vieille console. A la limite critiquer les graphismes de WiiSport peut-être... mais sachez que ce dernier est très très très très loin des capacités graphiques optimales de la wii !

En plus, des 3 consoles, la wii est la moins cher. Pas besoin d'une console hors de prix pour s'éclater en jouant. Et grâce à sa manette inovante, on s'amuse beaucoup mieux que lorsqu'on appuie bêtement sur des boutons :roll:

Et puis pas besoin d'un dessin pour montrer que la wii est génial et que la ps3 est nul... : Y a qu'à comparer les chiffres de vente :lol:

PS : Je n'ai rien contre la x-box 360 et je ne suis pas anti-sony non plus.

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Certe, pis la course au graphisme... perso y a pas besoin d'allez plus loin qu'aujourd'hui !!

A quoi bon faire plus réaliste que la vie elle même car on peut la vivre autrement que virtuellement !!

Alors qu'avec Nintendo on peu monter un yoshi, frapper une tortue-Dragon géante ! S'envoler dans l'espace ! Eclater un pikachu a coup d'épée !

Pas besoin de graphisme sur humain pour ça pas vrai ?
Pis les graphisme des jeu nintendo sont toujours sublime, malgrés les puissances de ses consoles (regardez yoshi island et donkey kong country 2 sur super nes, beaucoup plus beau que bon nombre de jeu PS1 !!!) Donc y a pas photo !!

Mais j'ai vue que quelqu'un a voté PS3 et n'a pas posté de commentaire ?
Allons faut pas avoir peur !
Je veux bien qu'elle soit indéfendable et hors de prix quant a son utilité...
Mais allez quoi !!!

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
en ma balladant sur des sites de jeux, je viens de voir le premier jeu online sur wii : ce sera un jeu de foot avec Mario. voilà, donc le on-line est maintenant lui aussi lancé, en espérant que d'autres jeux suivant

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
je suis d'accore la wii pour moi c'est une merveille comme moi j'ai eu toute les consoles nintendo alors :P :P :D :lol!:

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
ouaiiiii JE SUIS SUICIDAIRE !!!!!
Alors je vai prendre la défence de la pS3 ! XD
va Y elfe met men plein la geule !!!

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
ohhhhhhhhh !

je commence donc gentillement ...

Par quelque mot simple ...

Chiffre d'affaire ..

Huuuuuuuuu huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
houlà, c'est un coup bas là elfe ! :lol:

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Salut les gars c'est pas moi qui ai voté PS3 mais je le comprends je m'explique:
-PS3:
_avantages:
_Garphisme hyper important pour moi!!
_Lisence il y en a pas mal...
_Sony...moi je kiffe tout ce que fait sony en générale....
_manettes...je les adores!!!
_blu ray
_trop belle la consoles.

_inconvénient:
_prix

Mais bon moi je kiffe aussi Microsoft(surtout microsoft...^^)
Donc je vais vous expliqué pourquoi je trouve que c'est la meilleure console et de loin POUR MOI!!

-Xbox360:
_avantages:
_prix il est accesible mais s'il elle est + chère que la wii...
_Liscences DE FOU!!!!!
_graphisme pour certain jeux pareil que pour la PS3!!
_c'est Microsoft
_Et enfin le LIVE!!!!!Le truc trippant a mort!! :cheers:

Etpas la peine de défendre la wii hein donc moi chuis pour les 3 alors mais + pour la bobox!

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
C'est moi qui ai voté la ps3 et jen suis fiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XDXDXDXD !
*nan elfe , tapproche pas comme ca de moi*

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
antrax, tu oublies aussi de dire que microsoft supporte lui aussi un successeur du DVD : le HD-DVD.
oui, ce n'est qu'en option, mais la bataille entre le HD-DVD soutenu par Microsoft et le BlueRay soutenu par Sony est assez représentatif de la bataille de console entre Microsoft et Sony.

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Oui mais en fait c'est a part et donc pas forcément très utile a mettre et je pense sincérement que la wii n'est pas faite pour durer et que pour le fun pas + car peu de possibilité de jeux,pas comme avec la DS...Non arretez de me lancer les manettes de la NON!!koi lachez ce pisotlets au secours SSS sauve moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
je ne pense pas qu'il y a peu de possiblités de jeu, les mouvements à faire dans les jeux ne sont pas obligés d'être exactement ceux du héros à l'écran... et puis, sa différence devrait faire sa force pendant un bon moment je pense.
pour moi, il y a même plus de possibilités avec une manette sensitive plutôt qu'avec un stylet

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
La wii va beaucoup plus loin que la DS et elle l'a déja prouvé dans la plupart des jeux qui sont repris d'un support a l'autre !

La wii est ''la'' console la plus a même de survivre a cette guerre des console totalement conne car elle est tout simplement pas entré dans le conflit !
Car ce conflit il est stupide !!

La course a la puissance ! Mais merde, c'est finis depuis le début de la PS, a l'époque ou pour nommé une console on indiqué le nombre de bit avant tout !
Souvenez vous ! ''La playstation 2, premiére console 128 bit !'' ce qui était un mensonge publicitaire passé inaperçut vue que la vrai premiére, la dreamcast fut un énorme échec ! (bon c'est sega, on pardonne..)

Faut être con pour continuer dans cette voie et c'est ce que sont microsoft et sony ! A quoi ça sert de faire un jeu plus beau que FFXII ?? ou plus jouissif et défoulant que God of War II ? hein !! Et Okami ! N'est il pas magnifique ?
Moi, voir des jeux pareil, ça ne me donne pas du tout envi de voir mieu, car je trouve la qualité actuel amplement suffisant ? ça sera quoi la fin ? pouvoir broyer chaque os d'un corps humain au couteau ? Dans quel bute a part la pérénité de la violence dans les jeux ?

Je pense et je ne me trompe d'ailleurs pas, que sony et microsoft ont fait une érreur ! Surtout sony en faite ! Il ont téllement misé sur ''notre console sera la plus puissance '' qu'au final, elle n'a absolument aucune innovation (ne me parlez pas de ce vieux systéme sysaxis qui ne marche quasiment pas ..) et coute une fortune a produire, et donc, a acheter !!

Sans parler du prix des jeux !!!
70€ pour un jeux ps3 ou 360 !!!
Mais on va où la !!
Regardez les jeux nintendo !! Les jeux édité et créer par nintendo, donc les meilleurs jeux que la console pourra avoir ,et aussi, fidéle a sa réputation, les meilleurs jeux du moment tout console confondu !
ET bien il ne coute que 50€ !
Vous ne voyez pas une différence ?
On paye quoi 20€ de plus a sony ou microsoft pour ses jeux ?
Les graphisme ? Si c'est le cas, autant acheter de l'occaz de ps2 ou xboite !
ET puis chez nintendo on y gagne !
Sur l'innovation du gameplay !
Une maniére de jouer jouissive et téllement intuitive ! Téllement conne qu'on se demande pourquoi les jeux n'ont jamais été comme ça !

ET en ce moment c'est microsoft et sony qui se bouffe les doigts de pas avoir eu l'idée de sauter le pas avant !
Car l'avenir du jeux vidéos a toujours été le mouvement !
Les réves de gamers c'est un casque virtuel et des gants pour tenir sont épée soit même !!

ET nintendo a fait le premier le pas vers cette avenir tant attendu !
Un avenir que microsoft et sony seront obligé de copier dans l'avenir !
Même s'il le montre pas en méttant en avant des chose insignifiante comme la qualité HD de leurs images ! Parce que je vous le rappel, selon leurs terme, il est impossible de bien jouer a un jeux PS3 si on a pas une télé a plus de 2000€ ! Bah ouais, on est bourge jusqu'au bout !!

et nintendo a un avenir radieux !
Des jeux qui sortiront a chaque trimestre, et tous porteurs d'immensément d'histoire et de contenu, des jeux qui ont fait leurs preuves et qui les referonts !!
Des super mario !
Des mario party !
Des mario tennis, golf et kart !
Des metroid !
des fire emblems !
Des donkey kong !
Des pokémons ! (car rappelons que c'est le deuxiéme jeu le plus vendu au monde aprés les sims)


et enfin, pour conclure au fait que nintendo survivra amplement à sony et microsoft dans le domaine du jeux video, je vous dirais seulement une chose sur les chiffres (que j'irais chercher a l'occasion )

Cette année, la seul entreprise nintendo, simple producteur de jeux video, console et carte à jouer, a faite un plus grand bénéfice que l'entreprise sony, producteur de console, de télé, de dvd, d'appareil photo, de portable, d'ordinateur,ect ...

Une entreprise de jeux qui gagne plus qu'une entreprise de technologie moderne ?
ALors, quelle console fait gagner des sous et quelle console en fait téllement perdre que toute l'entreprise en pati ?
Je ne suis pas sans rappeler que sony a déja fermer deux chaine de production et arrété la création d'une des versions de la console !!

:study:

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Oui mais ta déja vu un bon jeu de wii a 15€ moi oui mais pour la xboite360 mais bon je trouve quand m^me la wii top mais...Je sais pas mais pour moi elle fait un peu gamin mais c'est surtout que moi et les FPS ça fait 1 alors sur la boite il y a tout ce que je veux!Et arrete de faire des longs post c long a lire....Oui je sors!

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
mes post sont long parce que j'ai beaucoup a dire è_é
Nan mais !
Si t'as pas vue de jeux wii a 15 euro c'est peut étre parce qu'elle viens a peine de sortir ...

pis trouve moi un jeux ps3 a 15€ ? même si c'est la valeur original que devrait valoir certain titre ...
Remarque, y a pire sur wii, genre le rampage... je lui donne 5€ et je suis un homme bon ! mdrr !!

La wii est ''la'' console des FPS, mais y a encore aucun bon fps dessus car les producteurs de fps sont des gros connard d'américain qui suce la **** microsoft et qui donc, ne vont pas se mouiller a réussir un bon titre pour la wii !

Mais regarde un peu, le red steel est éxéllent ! malgrés tout le mal que tu pourra en entendre, faire des headshot au réfléxe tout en courant et soulevant une table de la main, c'est pas donné a tout les jeux !!
Et red steel est un jeux plié en deux speed pour correspondre ala sorti de la console ... donc imagine le potentiel !!

Attend un goldeneye 2
version wii !!

ou le metroid prime !

ou je ne sais quelle idée qui pourrais sortir de l'esprit de nos compére miyamoto et compagnie !!

:cheers:
LA WII VAINCRA
:cheers:

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
La xboite360 vaincra non je lol...mais bon je vous dis moi j'ai joué au 3 (la classe hein!!)Eh ben je prefere la 360 les jeux de la Woo sont pas mal mais:
graphisme moyens
maniabilité ca va!!!arfarf lol
manque de bonne realisation m^me dans red steel!
mais de tte facon le jours ou tu trouveras un assasin creed sur wii tu m'appelle!!!!Ou un gta4'ou la mauvaise reference...)ou project gotham racing 4,virtual fighter 5,halo3,...

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
En même temps, tout les jeux que t'as cité, j'éspére bien ne pas les voir sur wii !
Et c'est pour ça qu'elle me plait !!

Bon déja controns les graphisme !
ca pourrait étre en mode filaire que je trouverais ça toujours plus classe que les jeux dérniére gén de ps3, parce que déja, avec de pauvre graphisme nintendo arrive toujours a faire du travail magnifique, et les jeux vraiment moche sont la faute des studio tiers, que je ne défend pas du tout !
Mais regarde Super Smash Bros Melee !
Il est a 75% en 2D !!
Tu imagine !
Une technologie qui pompe rien en puissance et qui pourtant rend magnifique ! sans parlé que c'est le jeu le plus fun de l'histoire de l'humanité !


Si j'éloigne l'assasin creed qui est tout neuf !

On a un deux épisodes 4, un épisode 5 et un épisode 3 !

Et franchement... de ces 4 jeux pas un seul c'est vraiment remis en questio au risque de tout chambouler !!

GTA reste de la liberté, le passage 3D dans l'épisode 3 était obligatoir, mais le jeux reste et restera le même car il ne peux tout simplement pas changé ! Et de plus, GTA c'est vraiment de la merde ! (simple point de vue!)

Virtua fighter... Le même jeux de combat injouable depuis le premier épisode... Franchement, y a aucune remise en question ! Il lance des perso nouveau sans le moindre charisme a chaque épisode et sa reste la même chose en ''un peu plus beau'' a chaque fois ... Pfff autant chopé la version 2 ça fait moins mal au cul niveau porte monnaie

Project gotham... encore l'éxemple d'un jeu qui prouve que le pognon dirige le monde !
Le jeux est sortis il y a a peine quelque année et il développe déja le format EA, c'est a dire, un jeux par ans pour plus d'argent dans les compte ! On se mouille pas, on lance les même voiture avec quelque nouveauté bien trop rare et paf, on mélange avec une dose ''d'évolution graphique'', on touille et sa fait des chocapic...

Je finis par le fameux Halo ! Un FPS que j'adore pour son univers mais qui lui aussi, ne s'ai jamais remis en question... entre le nombre incalculable de promesse faite pour le deux et jamais connus, et le manque certain de monstre et arme (si si) on va pas dire qu'il risque leur peau, il refont un jeu différent mais en rajoutant quelque petit truc...


Enfin je peux rien dire !!
Ces jeux là n'ont pas de possibilité d'évolution !!
La seule chose qu'il peuvent gagner, c'est des graphisme !!
Et le plafond est atteind depuis déja pas mal de temps !
Un bon scénar aussi t'as pas besoin de le chercher là ! car les jeux psone en avait aussi de trés bon !!

Donc merde ! a quoi serve c'est jeux ?
C'est la même bouillie qu'il repasse sans arrét au gens qui sont prés a l'avaler ! Cela n'empéche pas que les jeux soit bon ! Mais merde, c'est TOUJOURS la même chose !!

Hors il ni a pour l'instant que la wii qui propose quelque chose de vraiment différent et de vraiment réussi en plus !!

Moi aussi j'ai joué au trois console... et entre le gros pad diforme xboite, et la manette légére et sans vibration ps3 (qui donne encore plus une impréssion de fragilité que sa petite soeur, c'est dire !!!) Je préfére de trés loin ma wiimote et mon nunchuk !
Leger, pratique, vibran, sonore, mouvant et sourtout ...Libre !!

:cheers:

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
Elfe des champs ---> J'ai lu tes 3 derniers posts et je suis entièrement d'accord.
A part les graphismes la ps3 n'a pas de grande innovation par rapport à la wii :P
Et puis je le dis et redis : pas besoin d'un jeu hyper réaliste pour le rendre cool.
Tu as entièremement raison pour ssbm, le jeu le plus fun jamais créé, même si certains trouvent les graphismes pourrit ! Moi les graphismes je n'y vois presque aucun intérêt... Je trouve les graphismes de ssbm sublimes, c'est pour dire :roll:

Antrax.piv ---> Je ne vois pas du tout pourquoi pour toi la wii fait gamin... :|

descriptionquel console next-gen ? EmptyRe: quel console next-gen ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum