Voila au collège je fait un jeu je voudrais savoir si vous voulez bien me laisser mettre vos anim et a la fin je mettrai l'url du forum ^^ Voila j'espere que ovus me laissez le droit de mettre vos anim merci :D
En faite c'est un jeu avec des quizz différent et dans mon jeu je voulait une partie bonus avec plein d'anim de vous (de inter => a élite) donc comme ça la plupart du collège le verront et a la fin je met "vous faire la meme chose ? Venez nous rejoindre sur (l'adresse du forum)" Voilà c'est une bonne description là ? ^^
C'est pas encore tip-top, mais ça me suffit pour étre daccord, un peu de pub en live peu pas faire de mal.. on aura une vingtaine de gens de passage, mais peut étre un futur grand de pivot-land parmis eux !
Hum... Les miennes, ça va être dur de trouver autre chose que des tests... ^^ Mais comment tu comptes montrer ça ? En cours, tu baillonnes le prof et tu mets un DVD sur la télé...? Avec une PSP, Ipod, DSlinker ?
Non en fin d'année il y a un truc spéciale comme une Kermesse sauf qu'ils montrent ce que tout les clubs on fait et l'année prochaine dans le club informatique il montreront ce qu'on fait ceux de l'année dernière ^^ donc voilà ^^