Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) Empty[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
Comment avoir une copine en 7 jours au maximum


Oui, il fallait bien que ce topic arrive un jour... Originellement ce topic est une blague, mais les techniques expliquées marchent VRAIMENT! Sans surveys ni mdp ;)
Cette technique ne marche que en 4e ou 3e, sur des filles de 6e, 5e ou 4e. Après cela elles deviennent un peu plus mûres et se feront pas avoir.
Quelques nécessités avant de commencer: un portable, un compte facebook, et que la fille ciblé soit célibataire!
Pour le nom de la fille on va prendre Ana :D (Max tg)

Day 1:
Pour commencer la relation (tout d'abord amicale pour commencer à la connaître, mais pas au point de se faire FRIENDZONED), le truc absolument PARFAIT c'est d'être en retenue avec elle et un petit 6e (qu'elle ne connaît pas). Si c'est une fille qui pose des questions, elle va bombarder le gosse de questions. À chaque fois que le gosse dira un truc con/stupide/unpeumarrent, Ana se tournera vers vous en tant que référence et rigolera un peu. C'est juste parce que vous êtes le plus vieux et la seule autre personne dans la pièce qu'elle vous prendra en référence comme cela. Elle vous demandera aussi votre avis sur quelques questions qu'elle posera au 6e tout en donnant le sien (bon moyen de la connaître un peu). Vous n'avez pas forcement besoin de parler durant tout ce temps, faites quand même le travail donné de la retenue mais écoutez la quand même. Elle arrivera à un moment ou un autre à la question: "T'as un 06?" au gosse en premier (mais faut pas s'en faire), même si il répond "oui", elle s'en foutra et se tournera vers vous en disant: "Et toi?". Bien sûr vous répondez "oui" et si vous avez de la chance, elle vous l'écrira sur la main ;)
Le soir même vous lui envoyez une demande d'ajout aux amis sur FB. Ensuite, envoyez lui un message disant: "C'est bien le numéro de Ana?" (ou un truc comme ça). ensuite elle répondra (si c'est son vrai numéro) et vous pouvez commencer le "sava tfk". Ensuite trouvez un sujet de discutions comme un dont elle parlait durant la retenue. Quand elle voudra dormir (ou vous c'pas grave), vous dites: "Bonne nuit, à demain!", elle répondra OBLIGATOIREMENT: "Toi aussi, bsx :p". Day 1 is a success.

Day 2:
Normalement vous devriez la voir le prochain jour dans votre collège, faites lui la bise, demandez si sa va, un clin d’œil n'a jamais tué personne ;)
Il ne faut pas trop rester avec elle sinon elle va se douter de quelque chose et vous envoyer bouler un peu. Mais souriez lui et dites lui des compliments, aussi, il faut qu'elle vous présente ses amies, vous allez probablement passer du temps avec elles si Ana et vous êtes ensemble dans l'établissement. Le soir, faites comme celui d'avant, proposez un autre topic de conversation et parlez pendant minimum 1h. Et ce soir vous pouvez le faire au téléphone et non par message ;). Day 2 is a success.

Day 3:
Day 3 est un jour très important: dites lui bonjour le matin, mais si vous la re-voyez, IGNOREZ LÀ LE RESTANT DE LA JOURNÉE. Ça donne un effet "cold and distant" à votre personnalité. Les filles de collège aiment ça mais pas les filles de lycée, alors n'essayez pas ça au lycée. Le soir, envoyez lui un minimum de messages et à la fin: "Désolé, j'me suis levé du mauvais pied aujourd'hui, on se verra demain! ;D" et elle devrait répondre: "Ah okok, demain lève toi bien alors ;P". Day 3 is a success.

Day 4:
Dites lui bonjour le matin, montrez lui que vous êtes de bonne humeur. Si c'est un jour où il fait froid et que elle à froid, j'ai une petite technique infaillible que j'utilisais tout les hivers dans mes quatre ans de collège: Si elle à froid et vous êtes en face d'elle, dites: "T'as froid, hein?" Elle hoche de la tête, vous dites "Tu veux de la chaleur humaine?", et AUTOMATIQUEMENT elle se ruera dans vos bras. *GOT ER*. Ce jour là, rajoutez un peu de... comment dire... tendresse? romantisme? allez dans un endroit où vous n'êtes que vous deux et essayez vraiment d'être sympa et cool, elle devrait vouloir sortir avec vous à ce moment même. Et bam. Day 4: une copine.
Si c'est un jour où il ne fait pas assez froid pour ça, continuez à lui parler, faites la rire, essayez de lui plaire (vous devriez en savoir un peu sur elle à ce moment). Le soir, parlez lui toujours autant. Faites toujours attention de ne pas vous faire FRIENDZONED

JE DOIS FINIR PLUS TARD J'AI UN RENDEZ VOUS ;)

Dernière édition par TomTeg le Mer 17 Avr 2013 - 13:40, édité 1 fois

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
TomTeg a écrit:

Pour le nom de la fille on va prendre Ana :D (Max tg)


Mais euuuh...j'ai un truc à direuuuh...tant pis...

Mais je suis au lycée...ça va pas marcher...t'as une version pour le lycée ? noel (c'est pass pour dire, mais de mon coté, ça va mal x)

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
Oui eh, moi aussi j'suis au lycée, laisse moi terminer celui ci avant c:
En plus au lycée c'est encore plus facile, dit le mec célibataire.

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
TomTeg a écrit:

En plus au lycée c'est encore plus facile, dit le mec célibataire.

Ne dis pas ça, je vais pleurer n_n\'

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
Accepte mes excuses?

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
T'as pas à t'excuser, je suis juste une catastrophe sentimentale... hap

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
Ah mais tu vois, au lycée, pas besoin de sentiments, that's bullshit.
Mais on y viendra plus tard ;)

EDIT: J'ai avancé un peu. C'est long d'écrire toussa >.<

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
C'est un bon tuto on va dire même si il va pas me servir a grand chose hap .

Correction : C'est une bonne blague on va dire :D .

Dernière édition par Lokio le Mer 17 Avr 2013 - 16:17, édité 1 fois

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) Photos-watch-badass-here-img

Ce topic est une blague à la base, c'est écrit au début :)

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
Bah même si c'est une blague c'est plûtot cool :D .

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
Gars, t'es un dieu, Day 1 and Day 2 is a sucess for me, j'attend la suite ...

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
A pacque sa marche son truc ? Ouch

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
J'attend la rentrée (si elle ne m'a pas oublié ...)

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
Vous êtes mignons comme tout les gars!

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
plutonium a écrit:
Vous êtes mignons comme tout les gars!
+1

description[TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège) EmptyRe: [TUTO] Comment avoir une copine en 7 jours (version collège)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum