Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Super man !!! First post a zero

+20
devil131
cryso
White.
hichem2232
L.L.S
IDRAGON
plutonium
Chon
léocmoi
Nutela
Bowser
bixente
Carmine
quepis
champignax
Elfe des champs
zombi
Wu frap'
troppy
Super man
24 participants

pollVous en pensez quoi de mes anims ?

Nul a chier !
3
8%
Sympa
11
30%
Drole
1
3%
Arrete pivot !
6
16%
Meilleur que elfe des champ !
4
11%
J'ai soif !!!
12
32%
Total des votes:
37

descriptionSuper man !!! First post a zero - Page 3 EmptySuper man !!! First post a zero

more_horiz
Rappel du premier message :

La new

Super man !!! First post a zero - Page 3 Chute_10

Néophyte

Test

Test de katana
Spoiler :

Test de course
Spoiler :

Dernière édition par Super man le Dim 28 Juin 2009 - 11:25, édité 38 fois

descriptionSuper man !!! First post a zero - Page 3 EmptyRe: Super man !!! First post a zero

more_horiz
Ouais c'est du meme tuto mais c le mien mais je mettrai pas ça dans une anim je suis trop nul en combat

descriptionSuper man !!! First post a zero - Page 3 EmptyRe: Super man !!! First post a zero

more_horiz
Pourtant tu nous a bien montré que tu savais le faire :?:

more_horiz
Voilà ce qui te montre que je suis nul en anim de combat

Spoiler :

more_horiz
je trouve qu'a part quelque saccade a quelque endroi tu est doue

more_horiz
Non c'est bien :yes:
a part que c'est un peu saccadé et raide je pense que tu te rapproche du débutant :yes:

more_horiz
je suis d'accord avec zombi si c'est moins raide et un plus fluide tu peux passer en deb^^

more_horiz
En vl'a une neuve
Spoiler :

Dernière édition par Koru zake kun le Dim 20 Avr 2008 - 19:14, édité 1 fois

more_horiz
C'est super bien :D
tu as bien progressé :yes:
tu aurais pu faire une fin plus fluide par contre parce que le début est fluide mais pas la fin 🇳🇴
Moi je dis débutant,mais la dessus je me goure a chaque fois donc je laisse aux modos de voir :silent:

more_horiz
Oui surtout a partir du couteau.

Mon premier pivot art

Spoiler :

more_horiz
Voici ma nouvelle anim que j'ai bientot fini mais la je dois y aller

Spoiler :

more_horiz
Le pivot art est sympa, c'est toi qu'a fait la ville ?

Y'a des manques de physiques dans ta preview, c'est ton plus gros défaut. Rassure moi, t'as bien lu le tuto de Fox la dessus, nan ?

more_horiz
Ouais mais je comprend rien et je trouve que sa ser a rien style l'histoire de la gravité, pfff mon but c'est pas de faire un film un truc fantastique par exemple. Non la ville c'est pas moi

more_horiz
Vraiment je comprend pas ta réaction, je comprends que tu ne veuille pas faire un truc fantastique, mais tu ne veut meme pas éssayer de faire quelque chose de réaliste ? Tu dis que tu ne comprends rien, alors, regarde les gens dans la réalité. une vidéo de gym par exepmple ou un gars fait un saut de main et étudie la . 2ssaye de la reproduire au mieux, en éssayant de déceler les ralentissements et les accélérations.
Tu trouve que sa ne sert à rien la physique ? Et bien sache que c'est la seule chose qui donnera un semblant de réalité à ton anim'. Meme si tu trouveras une animation que tu auras fait, vraiment génial, si il n'y a pas de physique, un énooO0Oooorme majorité de gens te diront le contraire.

Après fais en ce que tu veux :cheers:

more_horiz
Evidement le tuto sur la physique n'est pas tout a fait complet mais il ne peut pas tout montrer :roll:
il n'y a pas que la gravité il y a des trucs bien plus évidents :yes:
si le personnage donne uncoup de poing a un autre il y aura forcément une réaction :yes:
mais il faut aussi que tu arranges ta raideur et parfois ta fluidité :yes:
prend ton temp sur une anim et tu progressera bien plus vite ;)

more_horiz
C'est justement ça le probleme je veux pas faire un truc super realiste je suis pas la pour faire des films, si vous regardez un dessins animé la phisyque n'est pas toujours dedans donc ...

more_horiz
Tu te trompe,il y a toujours de la physique dans un dessin animé,la physique ne se trouve pas que dans un saut ,il faut aussi savoir que tu cours plus vite que quand tu marche :silent:
tu peut faire des sauts pas réalistes mais avoir ton niveau en physique :yes:

more_horiz
Voila la fin
Spoiler :

more_horiz
j'aime bien tes anims perso j'ai voté mieux que elfes des champ :lol: non serieux tu devrais alléé voir les tuto sa t'aiderai moi sa ma beaucoup aidé en tout cas

more_horiz
c'est bien,meme si tu n'as pas changé grand chose 🇳🇴
je pense que tu te rapproche du débutant ;)

more_horiz
J'annonce mon retour ^^
Et pour ça je vous prevois une grosse anim. ^^
Alors voici la preview en screen ^^
Spoiler :

more_horiz
Hey
ca fait un bail :cheers:
J'attend avec impatience ta prochaine anim :D

more_horiz
Voici une partie de mon anime sincenrement je trouve que mes stickman se gratte bien ^^
Spoiler :

more_horiz
Hey c'est vraiment pas mal!
Tu mets déja des décors et des effets,avec du travail tu pourras faire des super anims :D
Continues!

more_horiz
Merci pour ton passage et ton commentaire ;) la voici fini !!!!

Spoiler :

more_horiz
c'est bien tu as beaucoup d'idée et tu anim plusieurs stick de couleurs en même tant, dommage que ce soit trop sacadé cela aurait pus valoir débutant...enfin je te conseille de rafaire un tour dans le megatuto de firefox sur la fluidité et tu tarderas pas à passer débutant ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: