Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

je suis vivant!et un peu actif!

+86
Tanpée
Mr.Joker
Granolla
Matt'S
Niar
AC!D
Tanatheld
Tonyl
Scream
Pixielz
Lord of Cornflakes
Yann2
Mister-Inconnu
hichem2232
keroro
Obisam37
Pivoilà
Morpha
Atutahi [*]
darkstick
Dragonmaster
charabia
mhdlcm
revolt
Katana
sny
Alxtrek
Katakota
leink leo
Toxyc
Rainako
Dreizen
kuzcoz
xavfen
Chon
kusoku
falco
ulquiorra
PyVoT
Wiljas
jerem42330
clement300
Omega
illusion
Sticko
Mikado
Myst
hidar
MaelxD
Tweest
Sergeant Pepper
XOA
skywat
sogeking
Mou_stick
plutonium
destroyeur
Spk06
Nutela
RideSpirit
Leos
Chocks
bixente
champignax
Carmine
Bowser
xshogo
armaldo-ex
FireFox
troppy
Base
quepis
Yubz
-XoF-
PivotFlash
tkd-star
Super man
JHF
WatZ
pandafou
Wu frap'
L'ordinateur
NeO dEsTrUcTeUr
Guenwyvar
Elfe des champs
zombi
90 participants

pollEtes vous la?

Bah oui...
2
100%
pas vraiment
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 Emptyje suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Rappel du premier message :

Spoiler :

Spoiler :

Deux assez récentes


Spoiler :


Spoiler :


et puis deux "vielles"

Dernière édition par zombi le Ven 5 Mar 2010 - 15:19, édité 141 fois

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Merci de votre soutien :D
En ce moment je repivotte mais je suis un peu rouillé donc je ne continue pas ma grosse anim et j'en refait des petites pour me remettre :)
Nouvelle vidéo
Spoiler :


Arg!!!
Quelle horeur...
Mais c'etait juste l'histoire de 5 minutes cet apres midi donc je ne la posterais pas au premier post :silent:
Voila voila :)
Elle est un peu lente certes c'est le gif qui rallentis,j'essaie de faire des anims fluides pour me remettre donc ca donne ca :silent:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
je me demande pourquoi t es pas en inter
vraiment ...

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
C'est parce que mes anims sont tellement éblouissantes que personnene peut les voir correctement 8)
Non sérieusement j'en connais qui viendront juste pour te dire te dire pourquoi...
Une anim de duel est arrivée donc je vais pas tarder a la poster mais je vais d'abbord le faire sur le bon topic :D

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Salut et merci d'être passer voir mes anim. Je trouve les tiennes géniales, un peu bizare mais c'est un style et moi j'aime bien. J'adore ton beam je le trouve class le stick au début javais pas capté que s'en était un sans jambes mé maintenant c'est bon. J'espere un jour arriver a ton niveau. Surtout quand je vois ton test de refflet. Il est terrible. Bravo avec un grand B.
Allé a+ sur pivot-land.

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Enfin tu est débutant ! je te felicite une chose que j'aime pas dans ta partie test c'est ton laser beam :/ il me plait pas trop sinon tes anims sont toujours aussi bien

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Il n'est pas inter parce que ses anims sont fluides, masi des passages sont trop sacadés :silent:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Eh zombi t'es mort? On te voit plus sur le first post dépeche toi de nous en faire une :cheers:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
La il y a l'anim du duel qui arrive mais je veut pas la montrer :pale:
j'ai trop honte pour le moment :P
en revanche j'ai un petit coup de feu que j'ai fait :winkanim:
et voilaaa!
Spoiler :

Je pense en refaire une en m'appliquant plus sur le feu :)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
T'as tout réé là dedans ? :surprised:

C'est excellent

Le seul truc qui dérange c'est le pistolet qui n'est pas top

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
C'est pas le pistolet en fait c'est le stick ,
il a des pistolets intégrés ainsi qu'un bazooka et un couteau qui longent le bras :D
vu que j'ai la flemme de faire bouger le stick ET le pistolet et bah je fais comme ca :D
Mais je vais un peu l'améliorer ,en fait c'est surtout pour le feu que j'ai fait cette anim :D

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
ha! Bon!

En tout cas c'est super bravo

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Magnifique ! C'est de l'inter ça ! :cheers:
Tu devrais peut être mettre le trait du tir en dessous de la déflagration ;)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Et encore une autre pour l'idéa box :cheers:
Spoiler :


c'est peut etre un peu vite fait mais c'est fait en quelques minutes alors :roll:
au moins je postes des anims :D

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
oula petite saccade au debut mais sinon l effet est bien n_n

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
ouais au début il déscend pour remonter et redescendre pour se téléporter
ça fait bizarre, il faut supprimer cette frame ;)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
c'etait en fait le lien entre le début et la fin :pale:
sinon j'ai enfin fait une vraie animation pour un duel ;)
j'en suis pas super super fier mais c'est déja ca :D
Spoiler :

plus que la collab a attendre et je me relance dans ma best qui était pas mal au début :cheers:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Pas mal :)

Malgré des saccades et la course que je trouve pas top c'est pas mal


PS: je vois que la colab et bientôt fini plus que champi et leink. J'ai hâte de la voir

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Outch ...

Là, il y a beaucoup de saccadation ! Mais ... Franchement je trouve ça marrant ^^


Par contre quand tu va faire la suite ! Modifie la première partie ! Puis si cela roule bien tu passera Inter !


Vraiment ... J'ai hâte de voir la suite si tu en fait une ... Mais fait en une !

PS: c'est bizard ou tu es moins bon qu'avant !


Allez courage !

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Je contes pas faire de suite :P

je suis sur ma best de 69 frammes et vous etes pas prets de la voire vu que

je l'ai pas continuée depuis :pale:

de plus ca fait un moment que je pivottes plus donc voila...

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Ah c'est donc pour ça ^^


Mais bon en attendant ta dernière animation !


Ont se fait un petit café toi, moi et chocks ?! Bon ! Bye ^^

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Dommage que ta new sacade autant...parce que sinon cette anim aurait pété !^^

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
le best que je prépares vous suffira vous inquietez pas ;)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
WAAAAAA :cyclops: J'ai adorer celle qui t'as fait passer debutant c'est trop bien comment le ralenti est bien fait franchement moi je dit que tu est un futur pro continues comme sa : :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Bah en meme temps tout le monde est un futur pro (efin je croit) sinon pas mal la derniere mais ca saccade car elle est super sinon et aussi bravo pour ton passage (en retard) ?

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Mouai, mais je ne veux pas dire mais la fluidité n'est presque pas de niiveau débutant :s

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 10 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum