Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

+65
Le Bonhomme Rose
sny
solidsilversoldier
yesboy
PyVoT
ShadowFighter
Xiaoxiaopivot
Nouslacherons
Atchell
falco
shibane-kun
Mr.Game & Watch (TO)
Dreizen
cgdb
L.L.S
NiKo-Kun
IDRAGON
sogeking
Chon
L
pantoled
Leos
zombi
Chocks
Super man
Bowser
B-Beer
léocmoi
Tamalou
-XoF-
Mou_stick
Sergeant Pepper
cryso
Tuteter
WatZ
Remora
Sticko
Guenwyvar
Elfe des champs
Wu frap'
Yubz
destroyeur
champignax
Tweest
JHF
troppy
Atutahi [*]
Dr.Pliskin
[ H ]eliiw_x
Okamy
RideSpirit
FireFox
Myst
PivotFlash
Ax.
Copy
HG
leink leo
tomatediabolik
Carmine
creator
Katana
Nutela
Soso
plutonium
69 participants

pollAimez vous les éffets que je met dans mes anims ?

Ouai je kiffe trop ! Fais un tuto !
19
58%
Ouai super ! Tu sais bien en faire
7
21%
pas mal fais, pas trop mauvais
1
3%
Bof, c'est une catastrophe....
6
18%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Emptyflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Rappel du premier message :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Imagefirstpostqq9


Get your own Chat Box! Go Large!
[u]



Hello there peuple ! Surtout à toi plutonium oui oui, c'est bien toi plutonium

plutonium : mais je t'emmerde !
plutonium : bon on va présenter la grosse la !
plutonium : ok alors c'est une anim..
plutonium : bravo ! Quelle étonnante déduction :o)
plutonium : tu te fou de ma gueule ?
plutonium : un peu..bon présente l'anim gogoole !! :
plutonium : ok alors c'est la best de plutonium elle a un nom stylé mais qui sert à rien, et voila :D
plutonium : bravo, tient un susucre :

Devil mode
animation de 1500 frames
Quelques éffets customs
des gros décors tous créer par moi (visez bien le dernier gros j'en suis fier^^)


la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc]VOICI
: http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc


Les NEWS ! :

plutonium : ptdr ! trop beau !
plutonium : je suis heureux que ça te plaise :)
plutonium : en plus la ville est...
plutonium : oui ?
plutonium : noire !
plutonium : pitin t'as une de ces logiques toi...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Flashlightmodesz5

plutonium : whooow c'est quoi ce truc ???!!
plutonium : c'est ce que l'on appelle une animation pivot tu sais, ces trucs qui bougent..
plutonium : ha oué...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Newstyleid9

plutonium : un combo de merde^^
plutonium : Tu peux répéter ? :)
plutonium : heuu..

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Comboretourkp9

plutonium : alors la en fait c'est un mec super pas doué qui éssaye d'éviter des balles..
plutonium : un peu comme toi quoi :)
plutonium : ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Ballzattaqueru8

plutonium : une épée ça coupe !
plutonium : ta déduction me fascine plutonium ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Coupdpedv0

plutonium : punching ball powaaaaaaah !!!
plutonium : on pourrait discuter de ton salaire ?
plutonium : pourquoi ? Tu veux m'augmenter pour mon travail ?
plutonium : approche ton derrière s'il te plait...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Coupdepiedgz8


plutonium : très beau combo il est...
plutonium : il est ?
plutonium : il est....
plutonium : ?
plutonium : est..
plutonium : ...
plutonium : hétéro !
plutonium : pour la corde tu la veux en acié ou en laine ?

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Tuto8ic6



MES DERNIERES :
plutonium : la c'est une main qui détruit touuuut !
plutonium : tu aime ?
plutonium : c'est trop stylé !
plutonium : content que t'aprécis l'anim^^
plutonium : la main est trop stylé !
plutonium : et l'anim ?
plutonium : ah ça...


flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Darkhandvm7

plutonium : cette fois ci, vu que j'ai la flemme, je met un lien
plutonium : flemmard !!!!!
plutonium : -_-"
plutonium : de plus c'est Copy qui se fait exploser !!
Copy : on m'a appellé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif


-----------

plutonium : bon après avoir pourris mes anims autant en finir...
plutonium : je dois faire quoi ?
plutonium : tu présente ces liens youtubes boulet !
plutonium : c'est quoi youtube ? :o
plutonium : t'as pas peur de la mort toi...

:


Si vous voulez voir toutes mes anciennes anims c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm

-----------

voici 20 de mes courtes anims don certaines que je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas mis sur le forum allez voir ! et laissez des commentaires^^

-----------

un peu de pub pour la boite à coup et pour pivot-land^^

Dernière édition par plutonium le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 117 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
:surprised: Trop classe ! par contre jai remarquer, y'a un bout du stickman qui dépasse quand il entre dans la poubelle lol
J'espere que tu va passer élite avec celle la !

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
yesboy ===> Chocks a deja dit le defaut ^^
sinon vivement devil mode 2 j'espere que tu passera avec ca ^^ (nan ta intéret !! sinon tu euhhdegrade en neophyte ! xD)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Nan mais attend j'espère déjà passer avec elle il me manque juste l'avi de elfe des champs^^

(De toute manière, après l'avis d'elfe je vous montrerai une autre animation abandonnée qui était aussi censé être mon anim d'élite, de dant vous vérrez absolument mes meilleurs décors, tous créers par moi, elle fait 645 frames et je vous passerai le piv^^mais avant j'attend l'avis d'elfe :D)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
A mon avis, si tu exploitais encore mieux ton style, il ne dérangerait plus et serait du niveau Elite... :D

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
He bien je l'exploiterai encore mieux pardi ! xD
Parce que depuis que je susi en expert mon style n'a pas cessé de progresser, je vois pas pourquoi il s'arreterai 👅

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Allez ! STOP inactivité de la part de Copy ! Je reviens et vu que tu me l'a demandé, je commente ! :oops:

Je commente Devil Mode bien sûr ! =D Je dirais assez brièvement qu'elle est superbe mais qu'elle ne correspond pas a tout les critères d'une anim elite :oops: . Déjà a mon avis pendant les 700 premières frames, il n'y a pas de décors et sa casse déjà tout pour atteindre l'Elite =/ Sinon, niveau fluidité, c'est pas super fluide mais c'est ton style :P. Donc je vais rien dire à ce niveau, idem pour la physique. Le point que j'ai adoré est celui que ce n'est pas une anim courante ! Enfin si, c'est une baston. Mais il y a des gros plan des mouvements de caméra etc... Je suis fan de l'effet de caméra lorsque pluto prend l'épée lorsqu'il est couché ! Je le demande comment t'as fait pour que sa soit si réaliste ! 🐱 Je love ! =D

Donc je dirais qu'elle ne vaut pas spécialement l'Elite mais qui sait ;) Si Firefox décide qu'elle le vaut, je ne m'y opposerais pas car j'adore quand même ton animations sauf niveau décor =(.

Bravo ! :winkanim:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ah geunarkeuh ^^

Plus le temps passe,plus je pense que je peux t'avoir plutonium :P

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
c'est surtout ces putain de décors de mer** qui me font foirer l'anim^^

Mais je peux vous assurer que si je passe élite je vous montrerai une anim où je vous prouve ma capacité aux décors !^^

Merci du com Copy^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Un petit double post pour afficher une preview de ma nouvelel anim :"Pluto's Skate Aventure"


He oui ! Ma première anim de skate !
Bien sur vu que c'est ma première le style de la preview sera peut-être trop rapide pour certains, mais bon je ralentierai la cadence pour le reste de l'anim ;) :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 Previewkr5

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
waou trop super
j aime trop !
le skate et ton style font beau menage on dirait

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Excellente preview je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la suite :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
J'adore, j'adore ton style, double frame puis mouvement rapide ^^
Sa fait lomgtemp que tu n'a pas fait du skate, j'ai hate de voir la suite XB
Ya pas enormement de defauld, y'en a un qui me gene un peu c'est qu'a un moment le gars va sur le skate avec les main il fait un mouvement byzare, autre truk, les bras juste avant la scene n°2, sinon j'aime bien le moment de la scene n°2.
Pour moi tu devrait continuer rapide, et pas ralentir, mais faudrait pas trop abuser car (sa fait stylé mais,) on comprend pas trop a force ^^
(Vieux poli on) Voila se n'est que mon humble message XD (Vieux poli off)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Vraiment bien, j'adore ce style, mais un peut tros rapide que je comprend pas trop des fois. On remarque quelque défauts au niveau de la board, mais bon tu ne fait pas trop d'anime de skate, donc... Mais le reste reste super ! :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Génial, j'dirais juste un p'tit excès de doubles frames à mon goût =p

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
J'ai enlevé le 3/4 des doubles frames, cela rend bien plus fluide..mais aussi plus rapide lol^^

Maintenant INFO speciale !

J'ai envie de montrer les 250 premières frames de mon anim, mais seulement au 5 premiers mp que je recevrai me le demandant, let's go :geek:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
J'ai vu la preview de 250frames (nananananereuhhhh...)
J'adore le skate façon Pluto ^^ elle est super
Bref alors c'est unuhhh *bave sur son clavier*
c'est fluide c'est beau c'est façon pluto (vive les rimes)
par contre j'aime pas trop au début il a pas de couleurs et après il y a un bon décor de couleurs.
Voilà vivement la suite !^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Au départ, cetet anim était un petit test de skate sans couleurs mais après j'ai décidé de continuer^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Merci pour la suite de l'anime que tu m'as envoyer elle est super :cheers:

Continue sérieux tu gère les animes de skate. Et tu dis que c'est ta première?


Vivement la suite :cherry:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bien choisi, le stickman violet d'aiileurs ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Excellent !!!
J' adore c' est bien fluide et tout !
Vive plutonium Yahooooo !

Eh au fait sa sert a rien de l' envoyer par mp la preview elle est sur ta sign mdr ^^
Fait un tuto ! Je suis nul en skate !

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Tout est fais exprès ! Ceux qui m'ont envoyé le mp recevront une grosse surprise dans pas longtemps !! Plus de mp valables ! Tant pis pour les autres, les 5 qui m'ont mp recevrons une surprise exclusive ce soir =D

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
OOOAaai La surprise ! La surprise !!!

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Cool (et le 1er qui ta mp recevra quoi en plus ? xD)
J'adore les suprises je sais pas ce quer ca va etre mais ca a intéret d'etre bon (enfin faut deja gouter)
Bon OK mes blagues a 2balles et moi ====> []

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Nan pas de prix special ...
Moi je voudrais bien un super tuto d' expert comme surprise ! (fo pa rêver ^^)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Non, vous aurez ma meilleur anim de décors en exclu et en piv (les autres devront attendre encore ^^)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 35 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum