Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

+65
Le Bonhomme Rose
sny
solidsilversoldier
yesboy
PyVoT
ShadowFighter
Xiaoxiaopivot
Nouslacherons
Atchell
falco
shibane-kun
Mr.Game & Watch (TO)
Dreizen
cgdb
L.L.S
NiKo-Kun
IDRAGON
sogeking
Chon
L
pantoled
Leos
zombi
Chocks
Super man
Bowser
B-Beer
léocmoi
Tamalou
-XoF-
Mou_stick
Sergeant Pepper
cryso
Tuteter
WatZ
Remora
Sticko
Guenwyvar
Elfe des champs
Wu frap'
Yubz
destroyeur
champignax
Tweest
JHF
troppy
Atutahi [*]
Dr.Pliskin
[ H ]eliiw_x
Okamy
RideSpirit
FireFox
Myst
PivotFlash
Ax.
Copy
HG
leink leo
tomatediabolik
Carmine
creator
Katana
Nutela
Soso
plutonium
69 participants

pollAimez vous les éffets que je met dans mes anims ?

Ouai je kiffe trop ! Fais un tuto !
19
58%
Ouai super ! Tu sais bien en faire
7
21%
pas mal fais, pas trop mauvais
1
3%
Bof, c'est une catastrophe....
6
18%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Emptyflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Rappel du premier message :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Imagefirstpostqq9


Get your own Chat Box! Go Large!
[u]



Hello there peuple ! Surtout à toi plutonium oui oui, c'est bien toi plutonium

plutonium : mais je t'emmerde !
plutonium : bon on va présenter la grosse la !
plutonium : ok alors c'est une anim..
plutonium : bravo ! Quelle étonnante déduction :o)
plutonium : tu te fou de ma gueule ?
plutonium : un peu..bon présente l'anim gogoole !! :
plutonium : ok alors c'est la best de plutonium elle a un nom stylé mais qui sert à rien, et voila :D
plutonium : bravo, tient un susucre :

Devil mode
animation de 1500 frames
Quelques éffets customs
des gros décors tous créer par moi (visez bien le dernier gros j'en suis fier^^)


la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc]VOICI
: http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc


Les NEWS ! :

plutonium : ptdr ! trop beau !
plutonium : je suis heureux que ça te plaise :)
plutonium : en plus la ville est...
plutonium : oui ?
plutonium : noire !
plutonium : pitin t'as une de ces logiques toi...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Flashlightmodesz5

plutonium : whooow c'est quoi ce truc ???!!
plutonium : c'est ce que l'on appelle une animation pivot tu sais, ces trucs qui bougent..
plutonium : ha oué...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Newstyleid9

plutonium : un combo de merde^^
plutonium : Tu peux répéter ? :)
plutonium : heuu..

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Comboretourkp9

plutonium : alors la en fait c'est un mec super pas doué qui éssaye d'éviter des balles..
plutonium : un peu comme toi quoi :)
plutonium : ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Ballzattaqueru8

plutonium : une épée ça coupe !
plutonium : ta déduction me fascine plutonium ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Coupdpedv0

plutonium : punching ball powaaaaaaah !!!
plutonium : on pourrait discuter de ton salaire ?
plutonium : pourquoi ? Tu veux m'augmenter pour mon travail ?
plutonium : approche ton derrière s'il te plait...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Coupdepiedgz8


plutonium : très beau combo il est...
plutonium : il est ?
plutonium : il est....
plutonium : ?
plutonium : est..
plutonium : ...
plutonium : hétéro !
plutonium : pour la corde tu la veux en acié ou en laine ?

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Tuto8ic6



MES DERNIERES :
plutonium : la c'est une main qui détruit touuuut !
plutonium : tu aime ?
plutonium : c'est trop stylé !
plutonium : content que t'aprécis l'anim^^
plutonium : la main est trop stylé !
plutonium : et l'anim ?
plutonium : ah ça...


flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Darkhandvm7

plutonium : cette fois ci, vu que j'ai la flemme, je met un lien
plutonium : flemmard !!!!!
plutonium : -_-"
plutonium : de plus c'est Copy qui se fait exploser !!
Copy : on m'a appellé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif


-----------

plutonium : bon après avoir pourris mes anims autant en finir...
plutonium : je dois faire quoi ?
plutonium : tu présente ces liens youtubes boulet !
plutonium : c'est quoi youtube ? :o
plutonium : t'as pas peur de la mort toi...

:


Si vous voulez voir toutes mes anciennes anims c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm

-----------

voici 20 de mes courtes anims don certaines que je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas mis sur le forum allez voir ! et laissez des commentaires^^

-----------

un peu de pub pour la boite à coup et pour pivot-land^^

Dernière édition par plutonium le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 117 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
:D >>TwEest a écrit:
rose.


Attend que rémora vois ça il va pas aimer 👅

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
lol^^

Bref j'attend aussi les avis des modos 🐰

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
WOW :shock: WOW :shock: WOW
Purée c'est super fluide et bravo pour ta denière anim elle est GE-NI-A-LE
tu devrais passer elite franchement

tu doit impérativement EXPERT :arrow: :arrow: :arrow: ELITE

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Merci du com^^ Manque plus que ceux de FireFox, Copy, et....elfe x_x

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ah, tu attendais impatiemment mon avis, hein ? Avoue, arrête de faire semblant de me détester et de penser que je suis un gros abruti ! Mais je suis malin, je sais que tu fais semblant... :)
Alors, ton anime :
- Vif, rythmé et puissant !
- Aucun défaut... niveau physique ^^
- L'explosion à la fin, vachement bien faite :D
- Action pas très cohérente... :/
- Pas très fluide. Ou alors trop rapide, je sais pas comment le formuler ^^
- Doubles frames...
- Certains effets ultra simplistes, et qui ne durent que quelques frames. ( les autres explosions + effets de sang... )
- Jambes qui cassent bizarrement sans aucune douleur... ( à moins que tu n'aies la flemme de retourner les pieds, hum ? ^^ )

Sinon, c'est vraiment pas mal ! Mais pas encore assez pour me faire apprécier ton style... 👅

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
elle est assez bien ta derniere :cheers:
c'est pas trop mon style d'animations préféré donc je peut pas te donner mon avis sur l'élite (si elfe des champs passe pas par la peut etre... :P )
le début est un peu vite fait,c'était le début de l'anim mais en revanche la fin est bien meilleure :cheers:
bien que certains décors a la fin sont un peu baclés ,le dernier par exemple :pale:
a la fin on a l'impression que t'en avais un peu marre du genre le décors avec juste le sol...
ce qui manque aussi c'est l'effet qui aurais pu etre plus spectaculaire a la fin ...
evidemment je te dis ca en regardant ceux d'elfe qui sont complétements baléze et je me dis que faire je sais pas combien de dizaines de frammes par jour ca te réussis pas pour faire ce genre d'anim...
il y a aussi ce style de darkdémon exagéré et qui fait un poil tache dans l'anim...j'ai un peu l'impression...qu'elle se la péte ton anim.
il y a tout de meme de trés bonne choses comme tes plans compliqués de 3d assez bien fait(il y a juste le premier qui est assez louche au niveau des bras que je comprends pas trop ).
cet effet effet fouillis j'aime pas trop et ca gache un peu ton anim...
mais apres c'est subjectif et je suis obligé de regarder le seul membre élite pour te dire ca et évaluer ton niveau.


globalement je pense que tu aurais pu faire bien mieux mais si je suis le seul a penser ca...
alors bienvenu chez les élites.

Dernière édition par zombi le Mar 24 Juin 2008 - 22:52, édité 1 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
alors je te le dis tout de suite^^ :

L'action la ok je veux bien avouer c'étais du délire xD
Pas très fluide ? o_O oula je pourrai jamais faire une anim fluide à tes yeux alors...
Les doubles frames on ne prend pas ça pour un défaut c'est un avis personnel !
Les éffets de sang durent jusqu'à 10 frames, alors la je peux rien faire pour te combler...
Le cassage de jambes j'avoue c'est un défaut, mais c'est aussi un style...

Zombi : pour l'éffet qui aurait pus être plus spectaculaire t'imagine pas sa complexité c'est super chaud à faire !! o_O
Et donc tu trouve que le combo de début est mal fait ? C'est mon préféré xD
Et puis je te redis qu'on note une animation en fonction de son style, on ne compare pas aux autres anims^^
Enfin bon il faut bien ce genre de coms tout aussi méchants que démoralisant ça endurci^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bon, je sais, je suis chiant, mais le coup du " c'est mon style ", c'est un peu trop facile... xD

Prenons Monsieur girafe, un expert qui a décidé de changer de style pour passer élite. Il crée une nouvelle animation, tout content, qui suscite de nombreux débats...
Voici son animation :
flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 Ironiebq7
Donc Monsieur girafe s'empresse de répondre à leurs reproches...
" Ouais mais en fait, les mouvements qui durent 2 frames, c'est fait exprès, c'est mon style. Et pour les doubles frames aussi, c'est mon style... mais bon, chacun ses goûts, hein, alors soyez objectifs !!! Et puis quand il fait des salto sans prendre d'impulsion, c'est parce que dans mon style, les lois de la physique n'existent plus... Mais je comprends pas ce que vous trouvez de moche à mon effet de sang, il fait presque 10 frames !
Bref, ça vaut de l'élite alors ? "
Essaye de ne pas le prendre mal, mais tu me rappelles ce Monsieur girafe... Patapé !
Alors améliore-moi tout ça afin que ton style ne dérange personne et ne trouve pas d'excuses ! :P
( mais je te le rappelle, ton animation est franchement pas mal ! ^^ )

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
:shock: :shock: :shock: :shock: Mais... Mais.... Mais je m'attendais à mieux !! Désolé mais je suis de l'avis de Remora sur ce coup là 🇳🇴 ... Ok c'est quand même bien mais ton anim part en crescendo, au début, superbe rien à dire, ça vaut de l'élite mais la fin est moyenne :| :|

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Franchement je vous comprends pas...J'ai regardé une 3° fois son anim après avoir lu vos commentaires et sont style est vachement travaillé, mais merde regardez ses anim's d'avant il y a quand même une grosse évolution !!!

Et pour Remora : Moi j'aime bien les doubles frames. Il y a pas de physique ? Ca n'empèche pas l'animation d'être belle et unique. Les efftes de sang sont très bien fait, je vois pas le problème...

Bref, si j'étais modo, je l'aurais upgradé.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
En fait l'anim je l'ai regardé vite fait hier et là je l'ai re regardé, et bah finalement ça vaut de l'élite ;)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
[mention]Atutahi
[*][/mention] a écrit:
Franchement je vous comprends pas...J'ai regardé une 3° fois son anim après avoir lu vos commentaires et sont style est vachement travaillé, mais merde regardez ses anim's d'avant il y a quand même une grosse évolution !!!

Et pour Remora : Moi j'aime bien les doubles frames. Il y a pas de physique ? Ca n'empèche pas l'animation d'être belle et unique. Les efftes de sang sont très bien fait, je vois pas le problème...

Bref, si j'étais modo, je l'aurais upgradé.


Merci de prendre ma défence, moi je veux bien accepter vos critique mais la je comprend pas celel de Remora et de zombi..

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Pourquoi tu comprend pas, moi je trouve ça calir pourtant :D

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
bah non honnetement je trouvais pas cette anim "pourrie" à ce point selon Remora c'est juste qu'il n'aime pas mon style (et ce n'est pas une excuse, je le travaille mon style !)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
bah moi je trouve vraiment ton anim' exellent et si sa c'est ton "style" j'aimerais bien le copié 🐰 et bah pour dire que sa vaut élite ou pas je vais rien dire puisque je ne suis que néophyte et a mon avis je n'ai pas encore l'experience pour voir si sa le vaut ou pas 😢
voila ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
merci^^ (de toute manière t'auras beau éssayer de le copier, t'y arrivera pas titalement lawl)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
bah ça j'avais remarquer XD *fort ineterieur:meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde pourquoi il choisit un truck ausssi dure mtn pour devenir elite en un seul coup c'est misssion impossible 4(sauf que la tom cruise il réussi pas ^^)*
mdr

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
J'adore !
N'ecoute pas certain qui n'aime pas ton style, (même si c'est leur avis) dommage que youtube raye la qualité, le seul truk que j''aime pas c'est que sa change de decort et deux sec plus tard y a plus rien. J'espere que tu vas passé elite ^^
Voila.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
merci du commentaire^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
AlooOOOOOoors...

Pour tout te dire, je suis dâyçu. Quand tu as fait "Rush Mountain", il y avait une énorme différence de niveau entre cette anim' et tes précédentes, tandis que là... Bon, j'aurais aimé être étonné par cette anim', ben je ne l'suis qu'à moitié . On a l'impression que tu as fait cette anim' comme une formalité. Rien de plus.

Mais ça, toulmondsenfou, la suite garçon !

Certes, l'anim' est très belle, magnifique même. La physique qui est la tienne est niquel, la fluidité idem, les effets j'en parle pas, bien que... la simplicité de certains me titille le fin fond de mon cortex. La dernière explosion est superbe, ('vais finir par plus trouver d'adjectifs mélioratifs xD) bien que ce qui est gènant avec, c'est qu'elle donne une impression de trop simple, vite fait bien fait, parce qu'on ne saisit pas du premier coudeuil ses moults détails.

Les décors... Tout tes décors sont beaux (tout en stick bien sûr ?), le "PL" est très détaillé toussatoussa. Maintenant, je me souviens d'une réflexion d'Elfe des Champs : "Dans une anim' d'élite, on éssaye de se rapprocher au maximum du dessin animé" hors, là, les décors... ben y'ena, y'en a pas, c'est coloré, c'est pas coloré, surpriiiiiise ! Ouai, ben on voit que tu as le niveau question décors, mais maint'nant ça manque d'une certaine "cohérence". Imagine titi et grominet qui commencent en n&b et qui foinissent en rose fluo. A moins que le contexte ne le veuille, ça fait bizarre. En l'occurence, le contexte... ben c'est un fight ^^ Donc non, pas d'excuse 👅

Après l'anim' va très très vite, de ce fait on ne pige pas tout du premier coup. Je n'te l'repproche qu'à moitié, parce que c'est une question de "style", comme tu t'essoufle à dire, mais bon, 'faut pas abuser non plus ^^ Ca arrive à la limite du casse couille quand il faut regarder l'anim' 2 fois de suite minimum, pour la comprendre.
'Pis sinon les mouvements de caméras sont supers bien réalisés. Ca rend tout d'suite plus classe (tiens, si ! y'en a un qu'j'aime pas. 👅 ).

Bah c'est tout hein ? je tien a mes doigts, j'en ai encore besoin pour le brevet x___x J'm'arrête là en éspèrant avoir été le moins subjectif possible ^^

Cordialement Serg euh... merde c'est pas ça ...

Nut' Parce qu'il le vaut bien ! <3

Ps : j'te r'mercie d'avoir tout lu, c'était assez ... mastoc ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Faut aussi dire que j'ai progressé donc la difference de niveau n'est plus autant faramineuse qu'avant^^
Sinon merci de ce com constructif (mastoc xD)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Devil mode... Très très belle anim! Chapeau bas!

Point noir: La musique (Je ne supporte PAS cette fréquences d'ondes sonores...) M'enfin chacun ses goûts

Et tu veux passer Eliet? Elite^^

Bon la je chipote^^ Enfaite ya pas vraiment de défauts.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Oui je me suis gouré xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Atutahi [*] a écrit:
Franchement je vous comprends pas...J'ai regardé une 3° fois son anim après avoir lu vos commentaires et sont style est vachement travaillé, mais merde regardez ses anim's d'avant il y a quand même une grosse évolution !!!

Et pour Remora : Moi j'aime bien les doubles frames. Il y a pas de physique ? Ca n'empèche pas l'animation d'être belle et unique. Les efftes de sang sont très bien fait, je vois pas le problème...

Bref, si j'étais modo, je l'aurais upgradé.


Ha ben ça, c'est leur choix, on n'y peut rien... :D

Et puis je suis un peu d'accord avec certains (Remora, Nutela...), c'est vrai des fois je comprend pas etc... Tous ce qu'ils ont dit les post précédent. Hein ?

Mais bon, ça n'empêche pas que l'anime est très bien réalisé, et fluide et patati et patata... Enfin voila quoi. L'explosion de la fin est superbe. J'ai vu l'inspiration que tu as eu, moi aussi j'ai adoré cette anime. =D J'ai remarqué à certain moment, t'a complètement repris certain moment, mais ils sont très bien fait, j'adore. Donc voila, j'ai un peu baclé, mais j'ai pas beaucoup de temps devant moi là, donc désolé.

Finalement, si j'étais modo, je sais pas si je t'uploaderez, désolé. Tu me pardonne ? :) Bon je parle, je parle, mais bon en ce moment, niveau Pivot, bof bof ! xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Merci du com Okamy, mais comme rush montain, je peux pas m'empécher de faire une anim rapide où on comprend que les 3/4 xD

ps : je vais te frapper :D

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 33 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum