Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

+65
Le Bonhomme Rose
sny
solidsilversoldier
yesboy
PyVoT
ShadowFighter
Xiaoxiaopivot
Nouslacherons
Atchell
falco
shibane-kun
Mr.Game & Watch (TO)
Dreizen
cgdb
L.L.S
NiKo-Kun
IDRAGON
sogeking
Chon
L
pantoled
Leos
zombi
Chocks
Super man
Bowser
B-Beer
léocmoi
Tamalou
-XoF-
Mou_stick
Sergeant Pepper
cryso
Tuteter
WatZ
Remora
Sticko
Guenwyvar
Elfe des champs
Wu frap'
Yubz
destroyeur
champignax
Tweest
JHF
troppy
Atutahi [*]
Dr.Pliskin
[ H ]eliiw_x
Okamy
RideSpirit
FireFox
Myst
PivotFlash
Ax.
Copy
HG
leink leo
tomatediabolik
Carmine
creator
Katana
Nutela
Soso
plutonium
69 participants

pollAimez vous les éffets que je met dans mes anims ?

Ouai je kiffe trop ! Fais un tuto !
19
58%
Ouai super ! Tu sais bien en faire
7
21%
pas mal fais, pas trop mauvais
1
3%
Bof, c'est une catastrophe....
6
18%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Emptyflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Rappel du premier message :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Imagefirstpostqq9


Get your own Chat Box! Go Large!
[u]



Hello there peuple ! Surtout à toi plutonium oui oui, c'est bien toi plutonium

plutonium : mais je t'emmerde !
plutonium : bon on va présenter la grosse la !
plutonium : ok alors c'est une anim..
plutonium : bravo ! Quelle étonnante déduction :o)
plutonium : tu te fou de ma gueule ?
plutonium : un peu..bon présente l'anim gogoole !! :
plutonium : ok alors c'est la best de plutonium elle a un nom stylé mais qui sert à rien, et voila :D
plutonium : bravo, tient un susucre :

Devil mode
animation de 1500 frames
Quelques éffets customs
des gros décors tous créer par moi (visez bien le dernier gros j'en suis fier^^)


la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc]VOICI
: http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc


Les NEWS ! :

plutonium : ptdr ! trop beau !
plutonium : je suis heureux que ça te plaise :)
plutonium : en plus la ville est...
plutonium : oui ?
plutonium : noire !
plutonium : pitin t'as une de ces logiques toi...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Flashlightmodesz5

plutonium : whooow c'est quoi ce truc ???!!
plutonium : c'est ce que l'on appelle une animation pivot tu sais, ces trucs qui bougent..
plutonium : ha oué...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Newstyleid9

plutonium : un combo de merde^^
plutonium : Tu peux répéter ? :)
plutonium : heuu..

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Comboretourkp9

plutonium : alors la en fait c'est un mec super pas doué qui éssaye d'éviter des balles..
plutonium : un peu comme toi quoi :)
plutonium : ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Ballzattaqueru8

plutonium : une épée ça coupe !
plutonium : ta déduction me fascine plutonium ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Coupdpedv0

plutonium : punching ball powaaaaaaah !!!
plutonium : on pourrait discuter de ton salaire ?
plutonium : pourquoi ? Tu veux m'augmenter pour mon travail ?
plutonium : approche ton derrière s'il te plait...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Coupdepiedgz8


plutonium : très beau combo il est...
plutonium : il est ?
plutonium : il est....
plutonium : ?
plutonium : est..
plutonium : ...
plutonium : hétéro !
plutonium : pour la corde tu la veux en acié ou en laine ?

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Tuto8ic6



MES DERNIERES :
plutonium : la c'est une main qui détruit touuuut !
plutonium : tu aime ?
plutonium : c'est trop stylé !
plutonium : content que t'aprécis l'anim^^
plutonium : la main est trop stylé !
plutonium : et l'anim ?
plutonium : ah ça...


flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 Darkhandvm7

plutonium : cette fois ci, vu que j'ai la flemme, je met un lien
plutonium : flemmard !!!!!
plutonium : -_-"
plutonium : de plus c'est Copy qui se fait exploser !!
Copy : on m'a appellé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif


-----------

plutonium : bon après avoir pourris mes anims autant en finir...
plutonium : je dois faire quoi ?
plutonium : tu présente ces liens youtubes boulet !
plutonium : c'est quoi youtube ? :o
plutonium : t'as pas peur de la mort toi...

:


Si vous voulez voir toutes mes anciennes anims c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm

-----------

voici 20 de mes courtes anims don certaines que je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas mis sur le forum allez voir ! et laissez des commentaires^^

-----------

un peu de pub pour la boite à coup et pour pivot-land^^

Dernière édition par plutonium le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 117 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Foie de docteur et d'animateur : ton anime est splendide ANC ne sera plus seul à présent, bravo!!!!

:cheers: :D 😢 snif je me sens si minable :lol!: :lol!:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Hey there !

Bon je t'annonce tout de suite, je vais avoir l'air d'un gros connard.. xD
Je t'accorde le passage élite, mais pour autant je ne suis pas aussi enthousiaste que tout le monde !

Par contre je vais bien expliqué pourquoi je suis moins emballé, et crois moi, ce n'est pas du tout de la jalousie ou un truc du genre hein ^^ Au contraire je suis fier que tu me rejoigne enfin, ça va me motivé pour recommencer a animer, d'ailleurs si je skate pas cette aprém je vais pondre un pti truc, enfin bref j'arrête ma pub !
Je te le dis tout de suite, je suis très fier de toi et content que tu sois enfin élite (tu en aura chier pour en arriver la, mais le résultat y est !)

Néanmoins !!
Je ne suis pas pour ce passage, et si j'avais été le seul juge, je ne te l'aurais pas donné... Ouais je sais c'est moche ! Mais je pense que cela viens plus du fait que je n'aime pas spécialement ta façon d'animer..

J'explique !
Premièrement les décors, c'est certes facile de se servir de ce détail pour pourrir, car moi j'adore travailler les décors ! Mais bon, le fait est la.. les décors de cette animations sont basique au possible.. et presque aucun ne bouge en temps réel ! Pour des décors si simple (maximum 2 stk, et j'ai compté !) c'est tout de même bête de ne pas les déplacer, tant qu'a être fixe autant faire compliqué ! ça rend mieux.. la tu utilise du basique a outrance, du trait droit avec un sol coloré, des forme carré qui tombe sans contour !!! ça fait vraiment bizarre !! En bref l'esthétique autour de ce qui se passe est moche..

Et Je pense qu'un animateur de pivotland, sait bien animer à partir du rang intermédiaire, en bref, passé ce rend, ce n'est plus l'animation en elle même qui compte, plus la fluidité ou la physique, mais bien l'esthétique, et ton anim en manque cruellement.. Daccord c'est super fluide, daccord c'est de la bonne physique, encore que tout aille si vite qu'on ne voit rien.. mais bon, pour un expert ou un elite, ces deux indicatif ne sont plus les plus importants !

Second point que j'aimerais évoquer, l'action.. tout va trop vite.. beaucoup trop vite !! On dirait une anim de 19 volontairement accéléré pour lui donner l'apparence d'une anim de 21.. hors ça reste une anim de 19, et elle est plus agréable a regarder comme ça ! Dis toi que ZAD est en vitesse 16 ! cela la rend elle moins fluide ? je suis pas à même de juger mon travail mais je trouve pas qu'une vitesse de 16 rende si moche que ça.. d'ailleurs 90% de mes anims sont en vitesse 12 (si si !) et pourtant je n'accuse jamais de reproche sur la fluidité, alors stop hyper vitesse !! Le framerate aussi élevé c'est bon au test ou au anim de fox qui ralenti volontairement sa façon d'animer pour atteindre un résultat unique ! Dans ton anim le framerate donne un effet d'optique qui rend l'anim fluide, mais au final y a beaucoup d'image très très mal découper, notamment le coup de pied de l'écureuil, on a l'impression qui est en trois frames tellement ça va vite, et moi je trouve ça affreux !

Sinon y a rien a chier, c'est beau et ça rend bien, mais on comprend rien ou presque.. et en plus, animer un personnage qui chute et se déplace dans l'espace, ce n'est pas dur, il faut l'avouer, ça rend bien mais c'est mille fois plus simple qu'une anim de combat ! En plus je n'ai vue aucun effets développé a outrance, et beaucoup de morceau déjà vue dans des anims précédente d'autre personne..

Maintenant j'invite les autres modo a regarder a nouveau l'anim en tenant compte de ce que je viens de dire, et si leur avis est toujours aussi positif, pas de problème tu es élite !!

:cheers:

Bonne chance !!!

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
T'in elfe ton post m'a scié ....

Moi aussi je pense que la vitesse et les actions rapides qui s'enchaines, c'est mon style ! Tout comme les anims lentes est le style de the offspring ! Mais le fight, je peux en faire dis toi et je comptais en faire un gros si je passais élite ! Au départ cette anim n'était pas censée être pour passer élite bien au contraire ! Mais l'inspiration m'a fait aller plus loins ! Question décors, la vu la rapidité de l'anim, je ne me suis pas cassé la tête dessus ! Une anim plus lente (et d'ailleur dans ma tête j'ai le scénar d'une anim avec les plus gros décors far west) et avec plus de décors, j'approfondirais ça lorsque mon passage aura prouvé que ma façon d'animer vaut de l'élite. Et puis moi je ne vois pas le problème qu'il y'a d'animer en 21 ! Avec cette vitesse je suis libre de faire du rapide ou du moins rapide quand je veux, et fugure toi que dans cette anim je voulais qu'elle soit rapide et dynamique même si on a du mal à comprendre ce n'est pas le but ! Le but est de voir comment évolue ce stickman dans mon monde.

Enfin bref voila c'est mon avis à moi je pourrais pas y changer grand chose elfe^^ Et si je ne up pas ben ... je chialerais pas, je ferais une autre anim mais celle la je pensais qu'elle avait le level élite^^

Voila ;)

EDIT ; mais arf elfe je suis pas encore en élite xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Y'a du vrai dans ce qu'a dit Elfe...
On en a reparlé sur MSN, et bon, y'a largement de quoi hésiter.

C'est vrai que, d'une part, je suis du côté d'Elfe, et que la qualité n'est pas vraiment celle de l'Elite. Pourtant certains disent qu'Okamy vaut l'Elite, alors qu'il n'a rien fait de semblable niveau décor (n'y voit rien de péjoratif, Okamy, j'adore vraiment tes anims !).
C'est vrai que les décors de cette anim' ne sont pas hyper complexes et que plutonium aurait pu plus les mettre en mouvement (surtout quand on me voit, moi ,animer dix stk de décors pour faire un déplacement de caméra, alors qu'aucun point orange n'est sur l'écran). Mais ça reste quand même beau et bien foutu !
Et, même si la vitesse de défilement compense le manque de fluidité image par image, c'est son style, on peut pas lui reprocher.
Moi, par exemple, je fais mes anims en grande vitesse et mouvements court parce que c'est mon style, et que je ne sais pas faire autrement (oui, j'ai testé :pale: ).
De plus, en ce qui le concerne, je trouve que c'est une qualité de savoir rendre une anim' fluide sans qu'elle le soit véritablement. Et je vois pas exactement où ça gêne.
Par exemple, quand tu regarde xiaoxiao 3 (je crois que c'est le trois, où tu peux regarder image par image), c'est vraiment pas fluide. Et pourtant ça l'est quand l'anim' défile.
Ce serait dégueulasse de ne pas lui accorder le passage Elite, je pense... Il a quand même bossé comme un dingue dessus, et les anciens messages avaient de quoi lui faire croire que l'upgrade était dans la poche. Ça doit lui faire un choque !
Mais d'un autre côté le rang Elite c'est le rang ultime, donc théoriquement ça doit se rapprocher à tel point de la perfection qu'aucun défaut ne doit être perceptible. Je veux pas dire qu'il y en a beaucoup (puisqu'il y en a en fait très peu), mais plutôt que quand tu vois le réalisme et la superbe fluidité d'autres anims d'expert face à celle de cette anim', parfois, y'a aucune comparaison.
Bref, je dirais que la grande force de plutonium se trouve dans ses idées et sa volonté. Mais à force de faire trop d'anims trop rapidement, étant emporté par la création de ses chef-d'oeuvres, il en néglige peut-être ses capacités. Car je suis sûr qu'il te fait des anims d'une vraie fluidité remarquable, s'il le veut.

Enfin, le post d'Elfe avait de quoi faire réfléchir. Et voilà, tout est dit à propos de l'anim' et de ton passage.

Je pense que la meilleure solution reste d'attendre encore. Et sache que tu seras encore plus fier de toi lorsque tu seras upgradé avec une anim' véritablement parfaite !
Désolé, en tout cas...
Mais je suis persuadé que tu ne baisseras tout de même pas les bras, et que tu n'es pas le genre de gens à tout laisser tomber sur un "coup de gueule". Je pense, et j'espère, que tu vas prendre ça bien, et que tu vas pas tarder à nous refaire une autre anim' du genre qui ne nous laissera pas la moindre hésitation ! :D
Dis toi qu'il faut nous faire regretter d'avoir douté de toi !

Allez, bonne chance, bon courage :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Personellement je suis pas vraiment d'accord.L'anim de pluto pour moi vaut de l'élite mais bon le destin veut que tu en fasse une encore mieu! T'a prochaine c'est du élite sur!
Pour les décors je ne voit rien a redire a par peut-être une chaine d'usine qui vole en l'air a un moment de l'anim^^.
J'adore les effets 3d et je trouve cette anim vraiment reussi plutonium si aujourd'hui tu ne passe pas élite a ta prochaine anim tu le vaudra largement!

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Oua, l'anime est vraiment pas mal ! Même super ! (j'ai vu que tu t'est inspiré de Vermillion ^^), j'ai remarquer quelque défaut, mais rien de grave. Je ne peut pas te dire si tu vaux élite car, je sais pas expliquer. XD Mais j'ai vraiment eu plaisir à regarder l'anime ! (Pauvre stickman... :D )

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Pour répondre a toute question, je viens de créer le -[ comment devenir elite?]- et donc tout y est indiquer !

On tiendra bien compte de ton style particulier super rapide et styliser, mais je trouve que pour celle ci, il manque un gros effort sur l'esthétique, donc les décors et effets ! (bas ouais, l'explosion en un stk gris... c'est pas sérieux ! et celle a la fin va si vite qu'on la voit pas, et je l'ai reconnue elle est dans ZAD ^^)

voit le bon coté des choses, plus on te fouette et plus tu avance !
Quant tu sera elite tu sera le plus fort de pivot land, tranquille !

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Pour répondre a toute question, je viens de créer le -[ comment devenir elite?]- et donc tout y est indiquer !

On tiendra bien compte de ton style particulier super rapide et styliser, mais je trouve que pour celle ci, il manque un gros effort sur l'esthétique, donc les décors et effets ! (bas ouais, l'explosion en un stk gris... c'est pas sérieux ! et celle a la fin va si vite qu'on la voit pas, et je l'ai reconnue elle est dans ZAD ^^)

voit le bon coté des choses, plus on te fouette et plus tu avance !
Quant tu sera elite tu sera le plus fort de pivot land, tranquille !


Dans celle de ZAD tu parle de l'explosion de la mine ?

Si c'est sa, cette explosion n'est pas de toi non plus^^

EDIT : Bon aller vous aimez les preview ? Nan ?! Fumiers !!! è_é

xD

Bon bref voici la preview de ma procheine très grosse anim (et oui j'aime vermillion^^) : http://uploaded.pivothost.org/plutonium/previewyg.gif

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
j'avoue que beaucoup de truc de ZAD vienne de darkdemon...

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
y a l'explosion et le laser de fox ^^

mais le reste est de moi ^^

la préview donne déjà plus l'impression d'être une anim élite, tu vois avec un peu d'effort ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
et leffet quand le stick tombe dnas l'eau^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
J'avoue c'est stickid l'inventeur, mais j'ai taché de les refabriquer moi même ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Dommage pluto :P
Sa sera pour une prochaine fois. Et je pense très bientôt en fait ! Mais applique toi bien sur ta prochaine car la plupart des points que Elfe a développer sont réels. Il est super observateur et heureusement qu'on l'a sur ce forum :P . A oui aussi, sa serait bien que t'essaie de faire un combat en animant 2 persos d'un coup car la animer juste 1 .stk et et autre avec une articulation ( objet ) c'est un peu simple :roll: . Tu verras, ça te prendra déjà plus de temps :lol: .
Voilà bonne chance pour ta prochaine anim ! :D

Ps : Je vois que dans le [Comment devenir...] je suis dans les membres proches de le devenir :roll: . Heyhey. Manque plus que la motivation pour faire une animation de 1000 frames.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
et les nuages en décor aussi c'est anglais et les goutes d'eau aussi^^

Bon j'arrête LoL
bref. La prochaine pluto c'est la bonne ;)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Tu sais déjà ce que je pense de la preview... c'est bien parti ! :P
Ici, déjà, pour les 100 premières frames, je ne vois absolument aucun défauts, et je distingue sans trop de problèmes les différents aspects d'une bonne fluidité.
Bref, c'est bon signe, c'est sûrement la bonne :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
y a l'explosion et le laser de fox ^^

mais le reste est de moi ^^

la préview donne déjà plus l'impression d'être une anim élite, tu vois avec un peu d'effort ^^



Juste pour en rajouter une dernière couche : la ville aussi n'est pas de toi^^

Enfin bref merci de vos commentaire j'ai un très gros projet pour celle la^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Arf c'est vrai j'avais oublier ^^

d'autre chose a ajouter ?

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Je crois que c'est tout donc c'est:

-l'explosion de feu quand il ressortent de l'eau.
-les nuages.
-l'effet dans l'eau.
-les bulles d'air quand le stickman respire. j'avais oublier sa^^
-le lazer beam de firefox.
-lexplosion juste après le lazer beam de firefox quand il explsoe le mur.
-les gouttes d'eau quand les stickman voit le mec qui c'est peter la jambe et qui souffre^^


Voila avoue que c'est pas mal alors pour moi plutonium est elite.
Enfin c'est pour la prochaine anim!

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
j'ai créer les goutte d'eau et les nuages (quant même) !
Quant au splash dans l'eau je l'ai refais a partir de l'original car je voulais voir si j'étais capable de le reproduire aussi propre ^^

Donc ça ne fais plus que le laser de fox, la ville et l'explosion, ce qui n'est pas tant que ça xD

:cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ta dernière anim Plutonium, je ne pensais pas moi non plus qu'elle vaille de l'élite . A mon avis elle donnait un effet trop brouillon, si tu voit ce que je veut dire . C'était certes trés trés trés trés bien animé, mais ce n'était pas toujours beau à voir . on voit des couleurs qui dépassent des contours noirs, et pis y'a beaucoup de moment ou on voit le mec en gros plan, et derriere un sol et un ciel, sauf quand il est dans le ciel ou là on voit que un ciel .
Sinon y'a des moments j'étais littéralement mort de rire en la regardant ^^
Et pis après tout le monde s'en fout je ne suis qu'animateur et intermédiaie alors ^^'

Pour ce qui est de ta preview, et ben elle me met l'eau à la bouche, c'est ce qui fout pour une preview nan ?

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
j'ai créer les goutte d'eau et les nuages (quant même) !
Quant au splash dans l'eau je l'ai refais a partir de l'original car je voulais voir si j'étais capable de le reproduire aussi propre ^^

Donc ça ne fais plus que le laser de fox, la ville et l'explosion, ce qui n'est pas tant que ça xD

:cheers:

Bha pourtant les nuages je les avaient vu dans une anim de frozen sur darkdemon avant ta best^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
HS,on


A propos de la ville,j'aimerait l'avoir,sa fait un moment que je la cherche


HS,off

sinon comme mon com d'avant,superbe!!!

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Arf c'est vrai j'avais oublier ^^

d'autre chose a ajouter ?


Une dernière^^ : tu dis dans "comment passer élite" qu'il faut créer au moins 95 % des sticks tu crois pas qu'il faudrait plus dire de créer juste 90% des sticks hum ? lol

Pour la ville je la posterais dans ressources si tu veux^^

(mais pour ça poste un dans demandes de ressources et donne m'en le lien par MP ;) )

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
C'est bon vous avez fini de démolire l'anim' de elfe ?
Parce que lui il l'a peu etre pas créer 2 ou 3 ..mais dans son anim' y'as une belle histoire des décor magnifique et il a put passer élite .
Donc j'voit sa sert a quoi d'essayé de trouver le détails qui va faire que son anim' n'est pas la meilleur du monde .

Bon voila aprés je commente ton anim' ...Béh elle est pas mal dans l'ensemble, belle fluidité . Mais bon y'as un manque de compréhension et y'a pas de réele histoire .
Ah oui, et aussi si tu regarde les derniere frames quand le gars va se faire coupé la tete, tu remarque que quand il essaye de avancer ( tout en étant par terre ) béh son dos reste tout tordu .
Mais bon aprés j'aime vraiment bien les explozion, les décor et les actions sont vraiment superbe .
Voila pour moi c'est super mais un manque d'histoire .

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Merci de ton comemntaire soso ;) Tinquiète, dans la prochaine anim (don j'ai posté la previeeeeeeeewww^^) il y aura une belle histoire de fight :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 8 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum