Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

+20
ngS
leink leo
Mou_stick
Dreizen
Super man
Bowser
tkd-star
PivotFlash
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
Elfe des champs
Dr.Pliskin
sny
Dante
Sergeant Pepper
champignax
plutonium
Soso
Tuteter
Chon
24 participants

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Rappel du premier message :

1)2 contre 1
Voila,c'est l'animation que j'ai faite juste après avoir découvert votre site...Bon c'est pas terrible mais bon,je suis la pour progresser(ou du moins essayer),et il faut bien partir d'en bas pour monter..


Spoiler :





2)Arène
Voici ma deuxième animation...







Spoiler :




3)Team Jump 974


Voila,j'ai repris l'animanition depuis peu (suite au coma de mon ordi) et comme mon espace pivot commençait à prendre la poussière,je me suis dit qu'il serait temps de nettoyer un peu,donc voici "Team Jump 974",en hommage a mes amis Jumpers.





Spoiler :


Dites ce que vous en pensez s'il vous plait...


Dernière édition par Chon le Mar 19 Aoû 2008 - 8:08, édité 11 fois

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Hey' Chon te revoilà !! :)
Ta nouvelle anim' est très bien partie , me tarde de voir la fin !! J'éspère qu'elle sera longue ;) A bientot !! ++

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Vi je suis de retour,ENFIN!! :P
Prêt a me tuer la main sur pivot :P
Je ferais de mon mieux pour que cette anim soit bonne..

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Ouais continue-là et mets nous en plein la vue, un tel flash pour qu'on sente pas que t'es passé inter. Non en fait je sais pas si tu passeras inter avec celle la mais une chose est sure, presque aucun nouveaux ne sont arrivés à ton niveau en 3 animations, appart si tu t'étais entrainé avant, et encore ce serait encore remarquable. Bref ta deuxième anim est vraiment très bien tu es tout proche de l'inter, peut etre qu'on remarque des petites saccades mais elles ne dérangent pas.
Peut etre un peu de raideur, mais globalement c'est agréable à regarder, vraiment sympatoche.

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Trop court pour juger mais ça m'a l'ai un peu raide et ça saccade quand il prend son élan sinon c'est super :cheers:

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Oui en effet c'est très court ,très rapide ,donc on comprends pas trop...en plus niveau fluidité c'est pas comme les autres...faudra s'attendre a ce genre de défauts sur celle la ,mais bon...toute façon c'est pas du tout parfait

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
NeO dEsTrUcTeUr a écrit:
alors voyons voyons hmmm hmmm hmmmmm

bon alors default:AUCUN pour moi
qualite:TOUT POUR MOI


tu devrait faire un tuto pour les coup que tu as fait dans sete animation sa aidera beaucoup de personne jen suis sur


Desoler de cité un truk d'une page mais quand même n'exagere pas, ya beaucoup de defauld XD
M'enfin
, c'est tres bien, tu vas vite progresser pour etre inter !

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
T'inquiete Leink Leo ,chacun a son avis a donner ;) ,y en a qui trouvent que c'est bien ,y en a qui trouvent que c'est de la grosse merde ,l'essentiel ,c'est qu'on me dise ce qu'on en pense :)

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Voila , ma troisieme anim est terminée ,reste à voir ce que vous en pensez...

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Oh, effet 3D effet caméra très jolie !! continue c'est pas loin de l'inter

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Vraiment super ton animation .

Je te vois bien inter ;)

Cf MP : Avec média fire je veux bien ton Piv . =)

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz.......


S'il vous plait...soyez sympas.....dites moi ce que vous en pensez....Meme si vous trouvez que c'est de la grosse merde DITES LE MOI S'IL VOUS PLAIT.. :face:

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Est-ce que ta dernière anim est "team Jump" ?

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Oui c'est celle là Plutonium .

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Très joli ^^ mais il y a quelque chose qui me gêne comme même, y a aucune accélération/freinage !

c'est pas indispensable dans une animation et certain animateur qui n'en mette pas font comme même de belles choses (PF) mais sa rend comme même mieux, je trouve.

Deuxième petite chose, la puissance des coups, les gars s'envolent mais les coups n'ont pas l'air très puissant ! dit toi qu'un coup est très rapide, fait 1 ou 2 frames pour déplier le bras ou la jambe puis freine le mouvement pour donner un plus grande impression de puissance, tu peut aussi ajouter un tremblement, il y a quelque tutos la dessus.

Les effets sont beaux et les quelques effets de caméra sont bien réalisés aussi, je pense que sa vaut l'Inter, mais un peu de fluidité en plus te ferai pas de mal.

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Oui en effet ,la puissance des coups m'a posé de gros problemes d'ailleurs comme tu peux le voir je n'ai pas réussi a le résoudre...
Pour ce qui est du coup en deux frames ,l'inconvénient était qu'en 2 frame le coup était si rapide qu'il ressemblait davantage a une pichenette qu'a un coup^^
Mais merci des conseils (surtout le freinage et l'accélération ,je vais essayer de m'en servir pour ma prochaine anim!) ,ça va bien m'aider!^^

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Wahou , superbe la troisième ( mais les autres aussi ^^ )!! Même si il y a des trucs qui ne sont pas au "Top" , ton anim' est vraiment très attrayante , j'adore ce style de combat !! Continus 8) :cheers:

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Très belle anim's sérieux, jolie mais le physique n'est pas très bien représenté

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Oui en effet je me suis laissé rêvasser sur cette anim^^
Je voulais faire une anim style "shock" mais c'est loin d'être pareil!
Meme si je sais que cette pale tentative de reproduction de style est un échec ,je me dit que c'est deja un petit quelque chose....

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
sa serait bien que tu fais un tuto pour les coup et tout!

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Bof mes coups n'ont rien de spécial ,il n'ont rien de particulier...au contraire ils sont meme pas vraiment réussis...en plus j'explique trop mal..
Ne crois pas que je veux garder tout pour moi ,mais sérieusement je suis nul pour enseigner..alors un tuto...j'imagine meme pas...

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
bon tamp pis

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
On sent que c'est pas encore de l'inter, mais c'est sur que c'est du deb assuré, tu gères plutot bien les mouvements, c'est bien réalisé, et agréable à regarder.

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
Tes anim sot bien je trouve les combo sont stylé et y a quelque mouvement que j'apprécie a regarder (surtout les combo) sinon bonne continuation

descriptionAnim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008) - Page 2 EmptyRe: Anim' A Chon (Mise à jour du 19 Aout 2008)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum