Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

+9
Guenwyvar
zombi
Wu frap'
troppy
Copy
Elfe des champs
StickMan54
FireFox
tkd-star
13 participants

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Bienvenus et Merciii d'être sur mon topic!! :) ====> anim's de Tkd-Star !!!




Ma denière
["Grande" preview==>à finir] (MàJ:17 avril)




------------------------------------------------

Passage en Inter. :

Spoiler :

Debutant:
Spoiler :


Spoiler :


Youtube:


The last animation :


Voili voilou ... dites moi ce que vous en pensez :) merci.
Spoiler :

Sin0n p0ur se faire plaisir(vraiment que du b0nheur) v0ilà p0ur v0us une anim' en flash (en 2 parties ) :

Shock part 1


Shock part 2

N0n N0n c'est pas m0i qui les ais faites
:lol!:

Dernière édition par tkd-star le Ven 18 Avr 2008 - 11:52, édité 11 fois

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Je suis stupéfait !
C'est du très gros, pour un "nouveau" :P
On voit que tu as déjà une bonne année de pratique derrière toi.
C'est stupéfiant, on a pas l'habitude de voir de telles choses dans cette catégorie ^^
Une fluidité exemplaire et des effets magnifiques (quoiqu'un peu brouillon parfois, mais y a de l'idée !).
Ça vaut, pour le moment, du débutant. Mais tu es vraiment proche du rang intermédiaire.
Améliores encore un peu ta physique parce que certains mouvements sont douteux.
Fais-nous une anim' plus longue du même style en essayant de rendre plus "réaliste" tes mouvements, et tu n'auras aucun mal à être upgradé à nouveau ;)

Bref, bravo ! Je transfère en débutant direct ;)

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Merci firefox sa fait plaisir !!!! je t'en fais une des que j'ai le temps parque là...c'est chaud!!!

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Les effets sont extra!:shock:

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Pourquoi tout le monde s'en fou de mon cas ???

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
On ne se fous pas de ton cas, mais y a beaucoup de monde, et donc c'est dur de s'extraire de la masse !

Néanmoins, finis ton anims et elle vaudra (facile) de l'intermédiaire, ensuite tu obtiendras plus facilement des post d'autre membre ^^

:cheers:

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
En effet, comem la dit Elfe , tu pourras atteindre le range intermédiaire.

Et puis, si tu veux qu'on soit attentif a ton cas, essaie d'être plus actif. Tu n'as poster que 4 messages dont 2 sur ton topic. On ne te remarque pas vite. Je n'avais même pas encore vu tes anims alors que je regarde tjs les anims des nouveaux ( enfin je pense. )

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
elle sont super tes anims elle regorge d'effet ....

bref chapeau :cheers: :cheers:

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
oui surtout la derniere elle est sublimissime !

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
C'est enorme :affraid:
j'ai jamais vu des vidéos aussi bien faites !
bravo je comprend pourquoi on te met directement en débutant :cheers:

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
V0ila j'ai finis m0n anim' :)
Al0rs qu'est ce que v0us en pensez?

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
C'est vraiment chi*** de parler tout seul ici...

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Désolé pour l'inactivité de ton topic... Essaie de poster un max dans les autres catégories du forum, c'est la seule façon de te faire connaître !
Personnellement à cet instant précis c'est de cette façon que j'ai eu l'idée de passer voir ton topic.

Bref, j'ai vu ta dernière anim' est je suis vraiment ébloui !
La fluidité est tout juste acceptable, mais les effets sont vraiment magnifiques ! Aussi longtemps que je me souvienne je n'ai jamais vu de telles choses de la part d'un "Débutant" jusqu'à maintenant.
Niveau effets, donc, ça vaut bien l'inter', mais pour la fluidité je suis sceptique... Elle est loin d'être exemplaire, et je crois que cela est du au manque de réalisme et aux mouvements douteux.

Essaie d'arranger ça pour la suite, tu es très prometteur ;)

Malgré mes hésitations je vais t'upgrader, principalement grâce à tes effets.
En échange, fais moi le plaisir d'aller lire ce topic pour être bien sûr que tu aies acquis tout le nécessaire pour ton nouveau rang.

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Tes animes sont superbe je les aime beaucoup et tes effect sont sublime, le probléme c'est quelle sont horrible a regarder, ca rame trop ! (je t'ai fait peur hein ? :D ) Donc tu ne voudrais pas nous donner les piv. S'il te plaît ^^

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Ahhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! :) Sa fait plaisir!! Merci beaucoup pour tout le temps que tu a dû mettre à rédiger ton avis!! Thanxx !! B0n ben je tiendrai compte de tout ça ;)


Sur imageshack , L'anim' "buug" la première fois , mais après , tutti va bene! ;) Il faut lui laisser le temps de se charger!!!

Merci :cheers:

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Je l'ai regarder petêtre 6-7 fois d'affiler ca n'y fais rien, mais si tu ne veux pas je comprend ! Donc comme tu veux ! Enfin je le redit un peu plus de physique & fluiditer et a mon avis tu est expert tu gére bien les effet en effet (Mouarf !) enfin voilà ++^^

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Elle est géniale ^^ fluide de beaux effets... a part un ptit manque de physique et des mouvements pas tres joli a voir de temps en temps (mais c'est vraiment des petits détails) elle est superbe :D
Guenwyvar pour éviter de ramer tu peux l'enregistrer puis la regarder avec un logiciel comme XnView.

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
OK mais non non tkt c'est pas que je veux pas Guenwyvar !! Tiens : :arrow: Le piv.

A bientot!!!

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
B0njour t0ut le m0nde !!!!! "Petite" mise à j0ur avec une n0uvelle animati0n :
Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) Demontagebytonykr3.th

:D :cheers:

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Super cette derniere anim'!
Elle est géniale!Continue!;)

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
J'aime mais quant tous les stick attaque en dirais que ta voulu faire un ralenti ? Ben sa fait plutot un effet rien du tout enfait sa fait bizarre sinon j'aime toutes tes anims GG

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Oui 0ui c'est un effet de ralenti , je pensais que c'était évident mais apparemment n0n :( b0n bref , sin0n j'ai pas tr0p c0mpris la suite de t0n p0st...Tu peux être plus clair stp?
B0n sinon les gars vous en pensez quoi :).?

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Ben pour dire que l'effet ralenti est un peu cour pour qu'on puisse bien en profiter de cette effets soit il doit etre plus long sois plus ralenti
_____________________________________________________
Va voir ma préview please

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
tro fort la derniere anim tu fait bien les effets et les coups sn fluide en fin pour moi o moin :lol!:

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
Génial ! j'adore tes anims, bien fluide, de beaux effets ^^ le ralenti est super réussi, y a juste un ptit problème de rigidité quand il se fight avec le rouge.

descriptionAnim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;) EmptyRe: Anim' Tkd-Star '(Mise à j0ur le 17 avril ) ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum